NDA: (encore au début !)
Hola! Alors voilà, j'ai décidé de faire aujourd'hui parce que j'ai le temps, et c'était soi ça, soi jouer à league of legends xd En plus j'avais envie d'écrire xD
Enjoy
PDV Konan
- P-pardon ? Tu peux répéter ?
- Je...voudrais-tu sortir avec moi pour essayer au moins ?
Je n'arrive pas à croire ce que j'entend. C'est une blague ?
- Je ne sais pas trop...
-C'est juste pour essayer ! Si ça ne fonctionne pas au bout de 2 mois,on arrête tout !
-Mais deux mois c'est long !
- Mais...s'il te plaît, c'est dur pour moi, je ne pourrais jamais faire semblant d'être un simple ami si je me dis que peut-être entre nous ça aurait pu marcher !
- Mais Clayton, il n'y a pas de "entre nous" en fait !
Il a l'air si triste à l'instant même où je dis ça que la culpabilité me vient immédiatement. Je vais probablement regretter ça, ça va probablement le blesser encore plus que si je lui disais non, mais il souffre...tant pis :
- ...Bon, d'accord je veux bien sortir avec toi pour deux mois.
Au moment même où je termine ma phrase, son visage s'illumine comme si on venait de lui annoncer qu'il vient de gagner au loto.
- C'est vrai !?
- Oui, mais...deux mois, hein.
- Oui, deux pour essayer ! Et puis si ça marche,on reste ensembles, et quelques années plus tard...
- Ey, calme. J'ai juste accepté l'essai. Je t'ai pas demandé en mariage, donc t'enflamme pas trop ok ?
- Oui ! Merci Konan!
Il me saute littéralement dessus et me couvre de baisers. Je le repousse, gêné.
- Qu'est-ce que tu fais..?
- Bah on sort ensembles...
- Ah ouais, c'est vrai.
Il me sourit et me prend dans ses bras.
- J'aimerais, si ça te dérange pas que l'on reste un peu ensembles...
- En fait, si, désolé...tu vois, j'ai été collé, j'ai fait de mon mieux pour venir te voir parce que je voulais absolument qu'on règle tout ça, mais je dois rentrer maintenant, même si Jaden passe le plus clair de son temps chez son mec maintenant, j'ai quand même des devoirs et tout...mais un autre jour, pourquoi pas ?
- Hum...ouais, ok...d'accord.
- Ok cool, à demain !
Je lui adresse un petit sourire et m'apprête à me lever, quand il me prend par le bras et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Tout ça ne dure qu'une fraction de seconde, mais ça me parait durer une éternité. Il m'adresse lui aussi un sourire plutôt chaleureux d'ailleurs avant de me lâcher.
- A demain.
Je lui souris encore une fois puis je sors et m'en vais direction chez moi.
Une fois arrivé, je peux enfin souffler. Une journée plus ou moins mouvementé m'attend demain, je le sais déjà. Je soupire à cette pensée et commence à me déshabiller pour entrer dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Le seul, l'unique.
Roman pour AdolescentsDepuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'était, mais au fond, un profond vide s'installe peu à peu dans son âme, la violence et le mensonge ét...