Twenty-One

3.3K 243 67
                                    

PDV Konan

Je me lève enfin de mon lit, mes yeux me brûlent, mon corps en engourdi et lourd,  j'ai pleuré toute l'après-midi. Je regarde l'heure, il est déjà dix-neuf heures trente. Je soupire lourdement, j'ai plus trop envie de faire quoi que ce soit.

Je vais dans la salle de bain, et me glisse sous la douche. J'ouvre l'eau froide, et même si c'est glacial, ça ne l'est pas plus que mon coeur en ce moment.

Même si je l'ai peut-être cherché un peu, je n'aurais jamais pensé que André me dirait quelque chose comme ça. Il me l'a dit lui même quand on est devenus meilleurs amis, même si je tuais sa mère, il ne me laisserait pas. Mais là...pour une connerie de lycée...

Une fois ma douche terminée, j'en sors encore plus frais que tout à l'heure, des rires résonnent au rez-de-chaussée, mon frère et son pervers de mec sont rentrés. Je crois que je vais rester dans ma chambre le temps qu'ils bougent du rez-de-chaussée. 

...

Bon, ça fait dix minutes, ça devrait être bon maintenant. Je descend au salon, en effet il n'y a plus personne. Je m'affale sur le canapé, trop fatigué d'avoir pleuré. Toute l'après-midi. Je ne sais même plus ce que j'avais prévu de faire.

- Tiens, Konan. 

Je me lève et me retourne immédiatement au son de la voix, et me retrouve face à James, dont le visage est tordu par un sourire vicieux. 

- Tu veux quoi ? Lui demandai-je froidement.

- Oh ! Le petit con s'est acheté un caractère on dirait. 

- Bite qui pue s'est lavé pour une fois ?

James me lance un regard noir pendant un instant, puis il soupire avec un sourire aux lèvres.

- Fais le malin quand tu le peux encore.

- Ouais c'est ça.

Il ne m'adresse plus un mot et s'en va à l'étage. Au même moment, mon portable vibre. C'est un message de Clayton. Ah oui,j 'aurais presque oublié Clayton...la raison de la colère d'André.

De: Clayton
Message :
Konan tu me manques...on peut se voir ?

Je grimace, la "dispute" avec André ne me donne pas envie de parler à Clayton. Je sais, je ne devrais pas rejeter tout ça sur lui, mais je ne suis pas d'humeur, ou en tous cas pas en état pour être lovely avec lui.

De: Moi
Message:
Non, désolé je suis pas trop d'humeur.

De: Clayton
Message:
Mais...tu n'as pas répondu à mon ancien message, et puis maintenant tu n'es pas d'humeur ?

De: Moi
Message:
Clayton...ce n'est pas parce qu'on "sort" ensembles, que cela veut dire qu'on est collés serrés.

De: Clayton
Message:
Mais, on s'est pas vu  ! On se parle pas ! Comment tu veux renforcer notre relation !?

De: Moi
Message:
Quelques jours à peine...déjà une dispute ?

Cette fois-ci, le message arrive plus tard que les autres.

De: Clayton
Message:
Est-ce que tu vois André ?

Je me crispe à la vu de ce message.

De: Moi
Message:
Non, c'est quoi le rapport...?

De: Clayton
Message:
Tu sais très bien...il ne veut pas que toi et moi on sorte ensembles. Il va tout faire pour te convaincre...!

Le seul, l'unique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant