Twenty-seven

2.8K 197 173
                                    


PDV Konan

Allongé sur mon lit, les yeux fixés sur le plafond, j'essaie de trouver le sommeil, sans succès. Cela fait maintenant une semaine depuis que James m'a agressé.

Jaden n'a pas posé beaucoup de questions, mais parfois il me lance des regards suspicieux. Mon corps me fait parfois mal quand je marche. Les bleus entre mes cuisses ont du mal à disparaître, et sa frotte assez.

James fait comme si de rien n'était devant Jaden, mais la nuit dernière, il m'a encore frappé l'intérieur de la cuisse, et si Jaden n'était pas rentré, il m'aurait frappé ailleurs sur le corps. Au lycée, je fais comme si de rien n'était. Le seul à qui je racontais tout n'est plus à mes côtés, et Tchad non plus ; je ne peux compter que sur moi. Je n'aime pas beaucoup que Clayton me touche, résultat : On ne se voit souvent qu'au lycée. D'ailleurs, malgré tout ce qu'on fait ensembles, je n'ai toujours pas de sentiments à son égard...

Je soupire une énième fois en me retournant dans mon lit, mon téléphone vibre. Je le prend avec une lenteur extrême, mais très vite j'écarquille les yeux en voyant qui c'est : André.

Bon, attendons d'abord de voir. J'ouvre donc le message :
De : André
Message :
Konan, il faut qu'on parle demain, ok... ? Si t'es d'accord, rendez-vous à 10h30 dans les toilettes du bâtiment A.

Je suis surpris qu'il me demande qu'on se reparle, même si ce n'est que pour un moment. Cependant, après une semaine à l'éviter « injustement » je pense être de nouveau ouvert à la discussion. C'est donc à cette pensée et avec un petit sourire que je lui répond positivement.

Je n'ai pas à attendre longtemps avant que mon téléphone vibre de nouveau :

De : André
Message :
Ok, bah c'est important donc viens seul. A demain.

Et maintenant j'appréhende ce qu'il va se passer demain. Enfin non, c'est plutôt étrange en fait. Je suis à la fois anxieux et très heureux de lui parler à nouveau, surtout que c'est lui qui m'y invite. Mais d'un autre côté j'ai peur que ce soit pour quelque chose de grave.

Toute cette réflexion semble être assez efficace pour me fatiguer, et sans trop d'effort je réussis enfin à m'endormir paisiblement.

Je me lève avec un corps lourd et douloureux, un peu comme chaque matin depuis une semaine maintenant. Je vais dans la salle de bain et me déshabille pour ensuite entrer sous la douche.

Une fois la douche terminée, je sors frais comme un lardon, même si mon teint blanchi par cette dernière semaine de mal nutrition le laisse peu paraître. Je me regarde dans le miroir, et je me dégoûte. J'ai l'impression que James me touche encore, je sens ses mains balader sur mon corps pour me faire du mal. Je sens encore son liquide écoeurant couler entre mes jambes qui tremblent.

Quand les sensations deviennent trop réalistes, je chasse ces pensées du mieux que je peux en me retenant de vomir. Récemment, c'est tout le temps ce qu'il m'arrive. Il suffit que je me vois dans un miroir pour avoir l'illusion de le voir derrière moi, des cornes sur la tête, entrain de forcer mon passage.

Dans mes placards, je cherche la tenue qui irait le mieux. Dernièrement, je m'habille avant de manger, comme cela, en cas de début de problème, je m'en vais sans demander mon reste.

Une fois les vêtements choisis, je m'habille plus ou moins rapidement, je prend mon sac déjà préparé et descend en bas. Je pose d'abord mon sac dans l'entrée avant d'aller dans la cuisine. Jaden et James sont déjà là. James me regarde du coin de l'oeil et sourit.

- Salut toi. Me dit-il d'une voix plus ou moins sympathique, même si je sais que ce ton a en fait plein de sous-entendus.

Je préfère ne pas lui répondre, de peur de ne pas contenir ma haine et lui planter un couteau en plein coeur, comme il l'a fait pour mon corps en m'agressant. Il a charcuté mon âme pour essayé de la détruire.

Le seul, l'unique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant