NDA (sensée être à la fin que je met au début #Thuglife)
ENFIN LE CHAPITRE !! HEHEEEE
J'ai trouvé l'inspiration en cours de français en regardant les murs, un truc de malade xD J'ai pensé à la fiction deux secondes et pouf, je me suis mise à écrire. J'ai juste regretté de ne pas avoir mon carnet à idées habituel sur moi, mais bon ! :D Bon chapitre !
PDV Konan
Trois jours. Et oui, ça fait trois jours que nous sommes en froid avec Clayton, pour le plus grand bonheur d'André, mais pas pour le mien.
Clayton ne répond plus ni aux SMS, ni aux appels.
Il nous évite sans une once de discrétion, c'est simple, le même système qu'à l'école primaire quand on aime pas quelqu'un : T'arrives, je pars. Tout con, tout frais, servi tiède.
Et franchement cette situation me met mal à l'aise. Non que je sois gêné dans le sens...rougir et tout le reste, mais je suis mal à l'aise du fait de perdre quelqu'un qui était à mes côtés. D'accord, ça ne fait pas des siècles non plus qu'on se connaît, j'avoue, mais quand même. Le temps ne fait pas l'amitié, c'est les épreuves qui la soudent.
Alors aujourd'hui, je me lève avec la ferme intention de régler tout ça, de parler à Clayton, de renouer à nouveau, n'en déplaise à ce très cher André.
Déjà prêt, je sors de la maison avec détermination pour aller à l'arrêt de bus. Et comme c'est le cas depuis trois jours, Clayton n'est pas dans le bus. Je soupire encore à ce constat, mais hors de question de se décourager. Je m'installe à l'avant, histoire de sortir du bus ne serait-ce que cinq secondes en avance.
Une fois arrivé au lycée, je rejoins André et Tchad, qui, comme d'habitude, sont déjà là. Je tchèque Tchad vite fait.
- salut Koko, t'allais en meilleure forme aujourd'hui comparé à ces derniers jours ! Remarque André.
Il essaie de m'embrasser, mais je le repousse. Je veux me réconcilier avec Clayton, et si ces bisous amicaux le dérangent, vaut mieux arrêter.
- Ouais, ça va un peu mieux vu que je suis déterminé à me réconcilier avec Clayton coûte que coûte.
Tchad valide d'un hochement de tête, il s'en fiche royalement, je le sais, mais ça veut dire qu'il ne s'y oppose pas, et c'est déjà ça. Mais par contre, comme je m'y attendais de sa part, André prend une mine énervée :
- Pourquoi tu t'accroches à ce mec. Je comprend pas. Grogne t-il.
- Je ne "m'accroches" pas. Je veux juste pas perdre mes amis, ce qui est honorable je pense.
- Amis ? Parce que c'est ton ami, lui ?
- Oui, c'est mon ami.
- On a pas du tout la même vision d'un ami.
- T'as les oreilles bouchées ? J'ai dit MON ami, pas TON ami, ou encore notre ami.
André hausse les épaules avant de répondre d'un ton un peu blasé :
- Ok, cool, fais comme tu veux.
Et sur ces mots, il se met à marcher en direction du bâtiment, suivit de Tchad et moi. Il s'en remettra bientôt j'en suis sûr. Mais je ne vais pas laisser Clayton juste parce que monsieur André n'est pas d'accord. Si il pense ça, il a menti.
***
A la fin du cours d'avant, j'ai essayé d'attraper Clayton, mais dès que la sonnerie a retenti il est parti presque en courant, et ce crétin d'André m'a tenu le bras. Il a dit que il voulait me demander si on mange toujours ensembles, mais je sais qu'en fait il a très bien vu Clayton fuir et il voulait pas que je puisse lui parler.
VOUS LISEZ
Le seul, l'unique.
Teen FictionDepuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'était, mais au fond, un profond vide s'installe peu à peu dans son âme, la violence et le mensonge ét...