PDV Konan
- Clayton, qu'est-ce que tu fais..?
Clayton s'approche de moi, de plus en plus..Jusqu'au point où j'espère secrètement pouvoir m'encrer dans le mur, juste pour mettre de la distance entre nous. Il rapproche son visage du mien, et...
- Konan...t'es où ? Demande la voix d'André. Il a l'air fatigué, mais se redresse bien vite en voyant la situation. Ey, qu'est-ce que vous faîtes ?
Le visage de Clayton change immédiatement. Il a l'air vachement contrarié. Il s'éloigne de moi et soupire. Il sort de la chambre, poussant André au passage.
- Bah, qu'est-ce qu'il a ? Me demande André en haussant un sourcil.
Je soupire et me contente de secouer la tête négativement.
- Rien, rien...
J'ai été sauvé par le gang. J'adresse un petit sourire à André histoire de le rassurer, et quitte moi aussi la pièce. En y repensant, on s'est endormi dans le tas, on a pas d'affaires de rechange, et on pu un peu tous l'alcool. Je descend au salon, et trouve Tchad entrain de ranger un peu le bordel.
Pourquoi il y en a qu'un qui range le bordel ? Parce que dans notre bande, on a une règle d'or. Celui qui organise la soirée s'engage à prendre la responsabilité de tout ce qui pourrait se passer. Y comprit le bordel. Et ça nous va à tous. Mais si les autres ont vraiment envie d'aider ils peuvent. Mais pour le coup j'ai pas envie alors je sais pas pourquoi j'en parle.
- Bon, Tchad, moi je rentre chez moi. Annonçai-je.
Je n'attend pas de réponse de sa part et m'en vais. Je m'en vais généralement toujours le premier. Et quand on faisait des soirée chez Mia aussi. Y'a que chez André qu'il y ait des chances que je reste plus longtemps, vu que j'ai des affaires chez lui, souvenir de nos soirée passées à jouer à la play, ou de toutes les nuits que j'ai passé chez lui.
A peine sorti, j'aperçois un bus venir au loin. Je souris à pleine dents et me dépêche de monté dedans. Je vois quelques personnes près de moi grimacer quand je passe, mais c'est normal, je pu l'alcool.
Je finis finalement par m'asseoir au fond, histoire de ne pas tuer quelqu'un avec mon odeur "insoutenable". C'est d'ailleurs au mot insoutenable que je me souviens de Jaden...Jaden et son connard de petit ami, surtout...Surtout son petit ami. Il faut que je sache ce qu'il fait en ce moment avec ce bouf...James. Ce James.
De: Moi
Mesage:
Jaden ? T'es debout ?Je n'ai pas à attendre quelques secondes avant d'avoir une réponse.
De: Jaden
Message:
Oui, je suis debout. Enfin, je suis réveillé. D'habitude tu m'texte pas tôt. Tu veux quoi, du beurre ?De: Moi
Message:
T'es encore avec l'autre bouffon ?De: Jaden
Message:
Oui. Et c'est pas un bouffon. Il s'appelle James et il baise bien. -_- Et il m'aime.Je roule des yeux en voyant "il baise bien" et "il m'aime" dans le même message. C'est tellement stupide, tout ça.
De: Moi
Message:
Pff...n'importe quoi. Et vous faîtes quoi ?De: Jaden
Message:
C'est pas tes oignons.De: Moi
Message:
Si, ça l'est.De: Jaden
Message:
Occupe toi de tes potes et vas te faire foutre, ok ?Je fronce les sourcils et décide de ne pas répondre. De toutes manières, il ne sait pas que j'arrive. Je pourrais les surprendre. Mais j'espère juste que je ne les surprendrais pas pendant...hum...ça.
VOUS LISEZ
Le seul, l'unique.
Teen FictionDepuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'était, mais au fond, un profond vide s'installe peu à peu dans son âme, la violence et le mensonge ét...