PDV Konan
Il est mainteant dix-huit heures, James ne va pas tarder, et je préfère ne pas trop y penser, sinon je vais me mettre à pleurer avant l'heure. André et moi avons passé l'après-midi ensembles pour qu'il place les caméras dans la pièce et et tout le reste. C'était chiant, mais il fallait le faire. Là il est chez mes voisins, et moi je fais mes devoirs sur mon lit. Parce que oui j'ai des devoirs.
Alors que je galère sur un exercice, j'entend clairement la porte de la maison s'ouvrir. J'essaie de rester calme et évite de regarder la caméra, même si j'avoue que ça me rassurerai de voir qu'elle est bien en marche, qu'on a rien oublié, qu'elle est bien cadrée mais...bon.
Plusieurs minutes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvre. Mon corps se tend, je fais comme si de rien n'était. Tous les souvenirs de la veille me reviennent en tête et ma peur monte en flèche. Je ressers ma prise sur mon cahier, tentant de me calmer intérieurement. Mais sa voix vient totalement briser mon calme :
- J'ai faim.
Un frisson me parcoure. Il commence à avancer vers moi, je me lève immédiatement de ma chaise de bureau et me met à reculer. Il avance plus vite, ma respiration devient sacadée, mon coeur bat trop vite, beaucoup trop vite.
Soudain il se jette sur moi et me plaque au sol, je me débat de toutes mes forces, réussissant même à lui mettre des claques.
- A L'AIDE !!! AIDEZ MOI !!! Je crie de toutes mes forces tandis que James presse sa main contre ma bouche avant de glisser sa main sous mon t-shirt.
Tandis qu'il immite une pénétration, la porte de ma chambre frappe le mur dans un grand bruit sourd :
- POLICE LES MAINS EN L'AIR !!!
En une fraction de secondes, James se trouve loin de moi, au sol, avec deux policiers sur lui, et moi je me retrouve dans les bras d'André. Je n'en reviens pas. Tout s'est passé si vite...
- Jeune homme, étant donné qu'il est majeur et vous mineur, avez-vous des proches que nous pourrions contacter ? Me demande la policière avec un espèce de bloc-note en main.
- Oui mais non...C'est...La seule famille qui me reste c'est Jaden, son petit ami. Mais si il apprend ce qu'il se passe, il deviendra fou...enfin...
- Ne vous inquiétez pas. Me coupe t-elle. Nous nous chargerons de tout. Vous viendrez au commissariat, et nous prendrons votre déposition. Mais nous avons besoin que vous soyez accompagné de votre responsable légal. Pouvez-vous le joindre ? Me demande la dame en levant les yeux sur moi.
- Je vais le faire. Répond André.
- Vous êtes un proche ?
- Son meilleur ami. Affirme t-il, la tête haute.
- Je vois. Bien. Je vous laisse cinq minutes, je reviens. Annonce t-elle avant de s'en aller.
André souffle, en sortant son portable. Personnellement, je suis effrayé. J'ai tellement peur de la réaction de Jaden...André semble le remarqué et essaie de me rassurer :
- Ne t'inquiète pas bébé, tout va bien se passer.
J'hoche la tête, mais je stresse toujours. Je ne peux pas m'en empêcher. André appelle, et quand Jaden semble avoir décroché, mes mains se resserrent sur mes genoux, je n'écoute même pas ce que dis André, j'ai trop peur t'entendre par malheur une réponse de la part de Jaden. Il finit l'appel, et en même temps la policière revient.
- Alors ? Demande t-elle.
- Il va nous rejoindre au commissariat.
- Bien. Nous avons aussi besoin de vous à côté, puisque vous avez contacté les forces de l'ordre. Vous ne jouerez pas un petit rôle si votre ami porte plainte.
VOUS LISEZ
Le seul, l'unique.
Teen FictionDepuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'était, mais au fond, un profond vide s'installe peu à peu dans son âme, la violence et le mensonge ét...