PDV Konan
James me lance un regard gêné, mais au fond je sais qu'il a envie de me tuer. Et ça me fait tellement plaisir que sa "vengeance" ait tourné au vinaigre. Maintenant voyons ce qu'il va inventer comme excuse.
- C'est rien bébé. J'ai voulu rendre son sale coup à Konan en le mettant dans la baignoire pour allumer l'eau quand il dormait mais...ce lâche a carrément crié.
Jaden plisse les yeux et nous regarde de manière alternative.
- Et toi, Konan, quelle est ta version ? Me demande Jaden les bras croisés.
Je regarde James quelques instant qui me lance discrètement un regard menaçant. J'hésite un instant, mais finalement...
-Oui, c'est exactement ça...et je ne veux plus qu'il s'introduise dans ma chambre comme ça.
Jaden me fixe longuement, je suis persuadé qu'il ne croit pas un seul mot de tout ça, qu'il s'est que j'ai validé le mensonge de son homme, et je sais que j'aurais à m'expliquer plus tard. Mais si je lui dit que ce mec n'a pas de scrupule à se taper sa famille, surtout quand la famille en question c'est moi, il va péter un câble énorme, et peut-être nous tuer, voir se tuer lui même.
Ils finissent tous les deux par sortir, mais malgré ce qu'il vient de se passer, James me lance un sourire malicieux. Je lui répond par un regard noir, puis referme la porte derrière eux. Epuisé, je repars dans mon lit après une bonne douche.
***
La tête dans le cul, je manque de basculer à l'intérieur du frigo, mais une main m'attrape les hanches, m'empêchant de tomber. Je me retourne mollement, et me retrouve devant James. Je le pousse tout aussi mollement, je ne suis même pas sûr qu'il ait bougé. Je sens sa main glisser peu à peu sur moi, mais je suis vraiment trop fatigué pour réagir, je me contente de faire ce que j'ai un faire en l'ignorant du mieux que je peux.
Je m'assois sur la chaise avec mes céréales, James s'assoit avec moi, je ne sais pas ce qu'il mange, ce qu'il fait, et je m'en fiche éperdument. Je commence à manger mais céréales préférés, quand je sens une main caresser ma cuisse.
- Oh vas-y James laisses moi là tu me fatigues...
Il grogne et je le sens se rapprocher de plus en plus de moi, jusqu'à ce que je sente ses lèvres se poser sur mon coup. Je le repousse d'une main et continue à manger de l'autre, je ne vais pas retarder mon petit déjeuner pour ces bêtises.
Mais celui-ci se met à grogner plus fort. Je ne lui accorde pas un seul regard, je ne crois pas qu'il mérite ne serait-ce qu'un peu d'attention de ma part.
- Bébé. T'es déjà là.
La voix de Jaden est monotone, presque distante. Je lève les yeux sur James qui se lève et prend Jaden parle la taille, il le plaque au mur et commence à l'embrasser, je les regarde en mangeant, ça remplace la télévision.
Mais peu à peu, ça va de plus en plus loin, James soulève la jambe de Jaden et semble faire buter sa hanche contre son entre-jambe, puisque Jaden pousse de petits soupirs plus ou moins coupé. Puis, un moment donné, Jaden me fixe, enroule ses bras ainsi que ses jambes autour de James, se dernier ne se fait pas prier pour profiter de ça, mais Jaden continue à me fixer derrière le dos de James, et c'est alors que je comprend que c'est une prévention.
" Ne touche pas à mon homme" N'importe qui pourrait lire ça dans les yeux de Jaden. Mais ce n'est pas moi qui touche son homme, c'est son homme qui me touche. Je n'essaie pas de le séduire, il m'harcèle.
Peu importe. Il ne connaît pas la vérité, je suppose qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher d'être jaloux. Et ça me rappelle qu'à présent, je suis en couple avec Clayton moi...je détourne le regard en soupirant et continue à manger.
VOUS LISEZ
Le seul, l'unique.
Teen FictionDepuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'était, mais au fond, un profond vide s'installe peu à peu dans son âme, la violence et le mensonge ét...