PDV Konan
Un énorme sourire accroché à ses lèvres, James me déshabille du regard. Je grimace en émettant un petit bruit de dégoût.
- On est au milieu de nul part. Me dit James, toujours aussi souriant.
Non, sans blague, j'avais pas du tout remarqué qu'il n'y avait aucune habitation au kilomètre !
- Ramène moi à la maison, James. Il est déjà 19h00, je veux rentrer...
En plus Jaden va péter un câble à coup sûr.
D'un coup, je sens le siège sur lequel je suis assit reculer, jusqu'à ce que je me retrouve totalement allongé.
- Mais qu'est-ce que c'est que ce délire...
Je me redresse lentement, mais une pression s'abat violemment sur mon épaule, me plaquant de nouveau contre le siège étendu. Je gémis quand ma tête cogne le siège, et fixe James les sourcils froncés.
- James, qu'est-ce que c'est que ce délire.
James me regarde, les yeux remplis de toute la malice diabolique qui l'incarne, puis, avec un grand sourire, il me répond :
- On va finir ce qu'on avait commencé, avant que Jaden ne nous ait interrompu.
Pendant une seconde, je ne comprend pas de quoi il parle. Mais une fois que je comprend, je me met à paniquer et à bouger dans tous les sens, ce qui semble l'amuser.
- Non ! Je vais le dire à Jaden ! Il va te tuer ! Salaud ! Comment peux-tu le tromper ? T'es qu'un gros con ! Criais-je en tapant sur le torse du connard au dessus de moi.
Il se redresse et met sa main plus bas, tout en me maintenant l'épaule. J'essaie de baisser les yeux le plus bas possible, afin de pouvoir voir ce qu'il fait. Sa main se pose sur son pantalon, puis, il défait sa braguette avant de détacher le bouton, laissant une partie de son caleçon à l'air. Je commence à gigoter, à me tortiller dans tous les sens, en tirant sur sa main pour l'enlever de mon épaule, même si ce n'est pas si facile puisqu'il semble y mettre tout son poids.
Une fois sa queue dans sa main gauche, il me lance un regard plein de sous- entendus. Je lui lance un regard glacial :
- Je vais tout raconter à Jaden.
- Tu ne raconteras rien. Affirme t-il avec sûreté.
Je ricane, et le lance un regard provocateur :
- Ah, tu crois ça ? On verra.
- Tu ne raconteras rien.
- Et pourquoi ?
- Tu ne veux pas que ton frère redevienne ce bipo violent et consanguin, pas vrai ? Me demande James un sourcil levé.
J'hésite avant de répondre, c'est vrai que je ne veux pas que mon frère redevienne aussi violent qu'avant, mais plus longtemps dure la trahison, plus grande sera sa colère...je ne veux pas m'y risquer.
- Je préfère ça, que de coucher avec toi. Répondis-je finalement.
Pendant une seconde, James sembla vexé, mais ça s'en va très vite, et à la place, il sourit de toutes ses dents.
- Je ne te laisse pas le choix.
Sur ces mots, James me tient plus durement de sa main droite et ses hanches s'approchent de mon visage. J'écarquille les yeux, mon cerveau se met à chauffer, et mon coeur à palpiter. Je réfléchis, encore et encore à un moyen de me sortir de cette situation, mais aucune idée ne me vient, et je ne pense pas que ce soit prêt de venir.
VOUS LISEZ
Le seul, l'unique.
Teen FictionDepuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'était, mais au fond, un profond vide s'installe peu à peu dans son âme, la violence et le mensonge ét...