Chapter Eight.

6.2K 404 146
                                    

NDA : deso mdrr au chapitre précédent je vous ai pas prévenu de la vulgarité laule. M'en tenez pas rigueur :*

/!\ ce chapitre contient des scènes, ainsi que des mots pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. /!\
-------------

Pdv André
Konan est là, entrain de se faire baiser contre le mur. Et le mec sait qu'on est là, il arrête même pas.

Nous restons planté là jusqu'à la fin. Le mec se rhabille, et se barre sans demander son reste.

- Konan, tu fou quoi là !?!

- Tu veux un dessin ?  Dit-il en de rhabillant.

- Ce que je veux dire, c'est pourquoi tu fais ça ! Joue pas au con.

- C'est pas évident ? -il sourit- je suis qu'un mec facile. Tu veux me baiser toi aussi ? Je suce bien, à ce qu'on dit.

Je lui met une claque bien méritée.

- De un, je me taperais jamais un ami. De deux, t'es pas un mec facile. De trois, arrête tes conneries. Redevient toi même. T'es même plus d'actualité, Konan !

- Plus...d'actualité ?

- Oui, il n'y a plus de rumeur sur toi, maintenant tout le monde s'en fou ! Et ça veut dire que tu seras tranquille dans le lycée ! 

- Vraiment...?

- Oui...

Et là, Konan se met à pleurer, et se réfugie dans mes bras. Mia, Clayton et Tchad se sont remis du choc et nous regardent. Je ne m'attendais pas du tout à ça de la part de Konan...je pensais qu'il allait me donner une réponse de connard.

Il se décolle enfin de moi, et nous regarde en silence. Je n'ai même pas besoin de les regarder pour savoir que les trois autres le fusille du regard. Et c'est normal. Il nous a fait beaucoup de mal. Il baisse la tête.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça, commence Clayton. Tu m'as blessé, tu nous as blessé, et tu m'as énormément déçu.

- Je sais, et je-

- Laisse moi finir. Le coupe Clayton. Tu as vécu des choses horribles, et tu as attendu l'un des pire moments pour nous le dire. Dit-il en le pointant du doigt. Tu n'imagines même pas à quel point nous avons été inquiets. Et franchement, quand je t'ai vu avec cet homme, quand on t'a vu avec cet homme, notre estime de toi a beaucoup baissé, et...

Avec que Clayton ne continue son monologue de reproche, Tchad lui met la main sur l'épaule.

- Non Clayton. Mon estime et l'estime de Mia pour Konan n'ont pas baissé. Nous sommes très soulagé que Konan ait comprit. Pas vrai, André ?

- Oui. Notre amitié pour lui va au dessus de ça, Clayton.

Clayton semble maintenant hors de lui.

Le seul, l'unique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant