J'ai dédicacée ce chapitre à une lectrice, car elle a souvent donné son avis et que je lui avais promis de la prevenir dès la publication de mon Tome 2. Alors voilà pour toi -Shibby- ♥
Ps : Lisez la note en fin de prologue svp mes chats. Elle est importante ♥
[ Point de vue de ???, ??? ]
Je me lève de bonne humeur aujourd'hui. Ça change de d'habitude. En effet, depuis un moment je me lève du pied gauche à cause de mes rêves qui sont assez... euh... Perturbant voilà ! Je m'engouffre dans la salle de bain en prenant soin de bien fermer derrière moi, afin d'éviter qu'un des garçons ne rentrent. Ils ont tellement la tête dans le cul le matin que je suis quasiment sûr qu'il serai capable de rentrer sans faire attention à ma présence dans la pièce. C'est pourquoi je préfère prendre mes précautions. "Mieux vaut prévenir que guérir" comme me dit Elisabeth.
Une fois ma douche finis, j'enfile un shorts en jean bleu foncé ainsi qu'un tee-shirt ample noir notée "QUEEN" puis je me coiffe. Mes cheveux ne m'arrive plus en dessous des omoplates comme avant, maintenant ils m'arrivent aux épaules. Je les aient coupés, j'avais besoin de changement... Toutes façons, ça faisais longtemps que je n'avais pas pu en prendre soin, alors ils étaient très abimés. Au final, je pense que c'est mieux ainsi, ça correspond à ma nouvelle "identitée" en quelques sortes.
Je descend dans la cuisine, où se trouve déjà Beth ( NDA = Surnom d'Elisabeth). J'aime beaucoup sa présence, elle sait m'apaiser lorsque je fait mes cauchemards et elle m'a été d'une grande aide lorsque j'étais au plus mal. M'enfin tout s'est calmé depuis un certain temps. Je me sent mieux maintenant, même si il me manque toujours certaines choses...
- Beth : Coucou ma puce, comment ça va ? Me dit-elle en me servant une tasse de thé à la citronnelle.
- Moi : Bien, merci. Je sirote un peu de la boisson, puis je reporte mon attention sur Beth. Où sont les garçons ?
- Beth : Ils sont partis à l'école tôt ce matin.
- Moi : Ah... L'école, les études... C'est vrai...
- Beth : Dit moi... Elle me regarde droit dans les yeux en prenant appuie sur le plan de travail de la cuisine. Tu aimerai reprendre tes études ?
- Moi : Je... Oui, j'aimerai beaucoup mais Liam à été clair sur ça. "Pas de reprises d'études pour toi, tu est encore en convalescence". Dis-je en imitant la voix de mon medecin -ami-.
- Beth : Mmh, si tu veut je peut te faire étudier à la maison ? Juste histoire que tu n'oublie rien et puis sa serai que lorsque tu en aurai envie bien sur.
- Moi : Oui, avec plaisir. Je lui adresse un énorme sourire. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, sans vous tous. Vous êtes tellement gentils et patients avec moi.
- Beth : Oh ma puce. Elle me serre dans ses bras et je lui rend son étreinte. Les garçons sont très content de t'avoir enfin rencontré, moi aussi d'ailleur. Tu nous rend heureux par ta bonne humeur.
- Moi : Notre étreinte prend fin. Bon, je sort, je vais au même endroit que d'habitude. Je reviens à l'heure du déjeuner pour manger avec les garçons ! A toute à l'heure.
Je n'attends pas sa réponse, car je sais qu'elle sera positive de toutes les manières. Je sort dehors laissant l'air chaud se fracasser contre mon corps. Je marche quelques minutes sur le bord de la route, avant de traverser et de rejoindre la plage. Il n'y a pas énormement de monde à cette heure là, c'est d'ailleurs ce qui m'attire le plus. Le calme. Je marche sur le sable fin et chaud en chantonnant une musique qui ne cesse de me trôtter dans la tête depuis quelques semaines déjà. "All i wanna be, yeah, all i ever wanna be, yeah, yeah, is somebody to you". Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette musique, je trouve son rythme très entrainant, et les paroles sont tellement belle. La marche dans le sable devenant de plus en plus compliqué, je décide alors de retirer mes converses et de les tenir en mains. Mes cheveux, bien qu'ils soient court maintenant, volent au vent et s'écrasent sur mon visage et ma nuque en me chatouillant.
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...