" I'm crazy in love about you " Part 1

240 11 3
                                    



Un deuxième chapitre pour me faire pardonner de mon retard

Ma vie à littéralement changée depuis l'obtention de mon baccalauréat il y un an maintenant. Quand j'y repense, les choses se sont déroulé très rapidement pour moi après ça. Ce fut comme l'élément déclencheur d'une nouvelle vie en quelque sorte. Quelques mois après avoir reçu mon diplôme, je suis rentrée en Angleterre afin de poursuivre mes études dans une école de journalisme. Ce n'était pas du tout prévu dans mon programme, à la base je voulais exercer un tout autre métier mais je me suis éprise de la fonction de journaliste l'an dernier. J'ai pu passer tout mes examens d'entrée dans l'école en les obtenant tous haut la main. Comme quoi rien n'est impossible. Mon année a débuté en beauté puisque pour l'instant la plupart de mes articles sont publié dans le journal, signe qu'ils sont plutôt pas mal. Mais bon, je sais qu'il faut tout de même que je m'améliore.

Ah je sais ce que vous pensez...

Vous voudriez savoir si j'ai retrouver la mémoire ?

Mmh disons qu'elle m'est partiellement revenue. Il y a toujours quelques petite chose flou mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Je me souviens de tout ce qu'il s'était passé avant l'accident avec Bradley, avec Kim et même avec Josh. Beurk ! D'ailleurs j'aurai préféré ne jamais me souvenir de l'avoir embrassé.

A mon retour en Angleterre, j'ai d'abord vécu quelque temps en colocation avec Kim et Kevin le temps de me trouver un appartement. C'était assez cool de vivre avec eux, même si parfois j'avais l'étrange impression de faire tache ou encore de tenir la chandelle. Mais je ne suis pas restée très longtemps chez eux et de fil en aiguille j'ai enfin trouvée un petit F2 dans le centre de Sheffield à même pas dix minute de marche de mon école. Ma mère m'a aidé à payer mes premiers mois de loyer et maintenant je travaille un weekend sur deux pour payer mes loyer seule. Que demander de mieux ? Non vraiment je n'ai pas à me plaindre.

Je sais que vous vous demandez ce qu'il en est de Bradley ?

Eh bien vous allez être étonnée...

Nous sommes de jeunes mariés et nous attendons un petit garçon qui ne devrai pas tarder à arriver... Nous avons d'ailleurs pour projet de construire notre propre maison et de partir vivre au USA.

******

Non serieux j'espère que vous n'y avez pas vraiment cru ?

Bien sur tout ça n'était qu'une vieille blague pas marrante tout droit sortie de mon esprit. Ce marier à 19 ans ne fait du tout parti de mes plans. Mais il y a tout de même une part de vrai dans ce mensonge. Bradley et moi sommes de nouveau ensemble.

Qui l'aurait crû ? Eum, un peu tout le monde en vérité. Me réprime ma conscience.

Pour vous expliquez le pourquoi du comment nous nous sommes remis ensemble, il me faut retourner dans le passé quelque instants...

* Flash-back *

- Professeur : Mlle Kate brooks ainsi que Mlle Nierson Danaë et Mr Kurt Thomas, vous allez vous occuper d'une interview qui aura lieu cette après midi à 16h dans un entrepôts ici même à Sheffield. Il s'agit d'un groupe de jeune chanteur natif d'Angleterre, qui commence à se populariser. Je vous distribuerai toute les informations à la fin du cours. Vous avez des questions ?

- Danaë : Combien de temps avons nous pour tout préparer ?

- Professeur : Etant donné qu'il est 9h30, qu'il vous faut une vingtaine de minute pour vous rendre à l'entrepot et que vous devez arriver sur les lieu dix minute à l'avance. Je vous laisse faire le calcul Mlle Nierson. A t-il dit sarcastiquement en retournant à son bureau.

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant