"She's in love with you guy !"

186 12 2
                                    


[ Point de vue de Kate, Birmingham ]

Voyant Bradley sortir précipitamment de la pizzeria, mon cerveau ne fait qu'un tour et je me lève précipitamment pour le suivre. Sous le coup de la précipitation, ma chaise se renverse et Taylor relève le regard vers moi.

- Taylor : Kate, mais où tu va ?

-Moi : Je... Euh... J'ai apperçu une amie à moi ! Comme ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je me suis dit que j'allai aller la saluer.


- Taylor : Ah euh bah d'accord...

- Moi : Quand les pizzas sont prêtes, ce n'est pas la peine que tu m'attende. Rentre, je connai le chemin ! Dis-je d'une traite.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je sort de la pizzeria. Je cherche à gauche puis à droite, quand je l'apperçois enfin à une dizaine de metres. Il marche très lentement, ce qui me permet de le rattraper un peu, tout en restant quand même à une certaine distance. J'enfile ma capuche, au cas où il se retournerai, histoire qu'il ne me reconnaisse pas, même si je doûte qu'avec ma teinture blonde il me reconnaisse. Bradley tourne dans une ruelle pas très loin du fast food, j'attend quelque seconde puis je m'approche lentement. Je passe ma tête pour voir où il se trouve et je le vois au fond de la ruelle qui tourne encore une fois pour arriver derrière les batiments. Je m'engouffre dans la petite rue sombre. Ne voyant plus Bradley, j'accélère le pas mais mon pied bute contre un pavé et je perd l'équilibre. Je tombe par terre en me retenant avec mes mains. Je me relève aussitot en soupirant, je frotte mes mains sur mon jean.

-... : Alors ma belle qu'est-qu'on fait toute seule, le soir dans une ruelle aussi sombre ?

Je me redresse et regarde mon interlocuteur. Un homme d'une trentaine d'année sans doute se tiens devant moi. Au vu de son haleine extrêment nauséabonde, j'en déduis qu'il doit surement être saoul. Il me regarde de la tête au pied en faisant un pas vers moi, instinctivement je recule. Il continue de s'avancer et je continue de reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le mur d'un batiment.

- Moi : En faite, je... Je crois que je me suis trompée de rue. Mon copain m'attend, je vais aller le rejoindre. Mentis-je en essayant de me faufiler pour partir.

Il place ses bras de part et d'autre de mes épaules en approchant son visage de moi. Je me colle le plus que possible au mur pour éviter qu'il ne soit trop près. Il sourit, un vrai sourire de sadique.

- ... : Ton copain peut bien attendre quelques minutes, il t'as tout les jours pour lui tout seul de toute manière. Il continue de sourire. Tu vois, je te trouve très jolie. Et puis cette bouche. Il passe un doigt sur mes lèvres. J'ai bien envie de l'embrasser...

Il approche ses lèvres des miennes mais je détourne la tête. Il rigole puis écrase ses lèvres sur mon cou. J'essaie de le repousser mais il est bien plus fort que moi. Je tente de lui balancer mon genou dans ses parties intimes mais il bloque mes jambes en collant tout son corps au mien. Les briques du mur sur lequel je suis collé me rentre dans le dos, ce qui me cause une douleur vraiment très forte. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

- Moi : S'il vous plait laissez moi...

-... : Ferme ta bouche de suceuse au lieu de raconter de la merde !

Il plaque violemment sa main sur ma bouche puis il descend petit à petit jusqu'à atterir sur mon coup. Il resserre sa prise sur mon coup petit à petit. J'essaie de respirer mais j'ai beaucoup de mal. Il me regarde avec un sourire de pervers en desserrant un peu sa prise et je continue de sangloter.

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant