- Média : photo du groupe, c'est la photo préférée du moment 😱❤️-
[ Point de vue de Kate, chez elle ]
- Bradley : Et donc je vais devoir me racheter une nouvelle guitare je pense...
- Joyce : Mmh, si ça t'intéresse il y a un nouveau magasin d'instruments juste en bas de chez nous. Lui répond-elle.
- Bradley : Ah bon ? Faudra que j'aille y jeter un coup d'œil !
- Moi : Bon sinon ça vous dit que l'on passe à table ?
- Kim : Ouais, j'ai hyper faim !
- Joyce : Comme toujours...
Nous nous levons tous des canapés du salon pour passer à table. Tandis que je laisse mes amis se placer autour de la table de notre salon, je me dirige dans la cuisine afin de sortir les plats. Je me munis de plusieurs plats avant de prendre la direction de mon salon. Bradley me rejoind avant que j'entre dans la pièce. Il m'embrasse rapidement le front puis il me retire un plat qu'il s'occupe d'emmener afin de m'aléger d'un poid. Nous déposons les plats sur la table où sont déjà installés nos amis, puis nous prenons nous aussi place autour de la table.
- Noah : Qu'est-ce que ma cousine adorée nous a préparer de bon ?
- Moi : Ahaaaah... Dis-je en lui adressant un clin d'œil.
Nous nous servons chacuns, puis nous commençons à manger tout en discutant de nos vies respectives. Alors que le repas touche à sa fin, et que je commençais déjà à débarrasser, Noah me demande de me rasseoir car il voudrait, je le cite "annoncer quelque chose d'important". Je m'exécute, et jète un rapide regard à Joyce qui se tiens à ses côtés. Elle m'adresse un léger sourire avant de reporter son regard sur mon cousin. Aucun doûte que ses deux la on quelque chose à cacher et qu'ils comptent enfin nous le dévoiler.
- Noah : Alors... Je profite du fait que nous nous retrouvons aujourd'hui entre amis pour vous annoncer quelques chose... Il jette un regard à Joyce.
- Joyce : Je suis enceinte...
Quelques secondes s'écoule avant que l'information soit enfin traiter par mon cerveau. Secondes durant lesquelles Kim et moi avons échanger un regard et plus d'un centaine d'informations.
- Bradley : Félicitation ! S'écrit-il en prenant Joyce dans ses bras puis en faisant une accolade à mon cousin.
- Connor : Ouais félicitation les gars. S'enthousiasme t-il aussi.
Kim et moi nous levons afin de prendre notre amie dans nos bras. Nous l'enlaçons pour lui faire part de notre soutient et lui montrer que nous serrons présente pour l'aider si elle en a besoin.
- Kim : Ça fait combien de temps ?
- Joyce : 1 mois et demi...
- Moi : Pourquoi tu ne nous en as pas parler plus tôt ?
- Joyce : Je ne l'ai su qu'au début de la semaine dernière...
- Kim : Ah... Eh bah on va préparer l'arriver de bébé, je vais lui offrir plein de vêtements. Ohlala j'ai tellement hâte de voir sa bouille, enfin un premier bébé dans notre cercle d'ami ! Je vais lui raconter toutes les "bêtises" que nous avons faites ensemble, même si il n'y en pas des centaines.
- Joyce : Ouais enfin, tu sais ce n'était non plus ce que j'avais prévu, avoir un bébé à tout juste 20 ans ne faisais pas du tout parti de mes plans... Mais bon, Noah m'a beaucoup rassuré et nous avons décidé de le garder.
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...