[ Point de vue de Kate, Birmingham ]
Une lueur me frappe au visage. Je me recouvre le visage de ma couverture en jurant. Après quelque secondes sous la couette, je finis par remonter "à la surface" mais la lumière m'éblouis. Je passe une jambe puis l'autre en dehors du lit et me dirige vers la fenètre. Je ferme le rideau, m'étire. Quand je me retourne, la vérité me frappe au visage sans que je ne m'y attende. Je ne suis pas chez moi et je ne sais pas du tout où je suis ! Mais bon ça ce n'est pas le pire, non le pire c'est qu'il y a quelqu'un allongé dans le lit ou j'étais moi aussi allongé tantôt. Ce qui veut dire que j'ai dormi avec cette personne. Bon sang !Je passe une main sur mon visage tout en me dirigeant vers la porte de la chambre. Je l'ouvre et tombe face à face avec un miroir dans le fond du couloir face à la porte que je viens d'ouvrir. Je me regarde de la tête au pied. Je ne porte pas mes vêtements, au lieu de ça je suis vêtu d'un tee-shirt gris foncé beaucoup trop large pour moi qui m'arrive au dessus des genoux. Aussitôt que je me suis regardé, je soulève le long tee-shirt et vérifie que je porte bien mes sous vêtement. Je soupire de soulagement lorsque j'apperçois qu'il ne m'ont pas été retiré comme le reste de mes habits. Je fait un pas en arrière et referme la porte de la chambre derrière moi. J'appuie mon dos à la porte en regardant la silhouette allongé dans le lit. Pourquoi je n'ai aucun souvenir de ma soirée d'hier ? Je m'approche du lit du côté de la personne allongé à mes côté. Je m'accroupis à ses côtés et essaie de voir son visage mais la couverture le recouvre entièrement. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. J'essaie de me relever mais je perd l'équilibre et trébuche en cognant ma tête sur la petite table de nuit derrière moi.
- Moi : Aïe ! Put... Purée !
Depuis que j'habite avec une petite soeur de 7ans, j'ai pris l'habitude de masqué mes gros mots en petits mots plus doux. Bon j'avoue que parfois certains mots m'échappe mais bon, il faut que je m'y habitue.
Une douleur se fait sentir sur l'arrière de mon crâne lorsque je passe ma main dessus. Je sent une bosse aisni qu'une eraflure sur l'arrière de ma tête. Qu'est ce que c'est que c'est que ce bordel encore... La silhouette à mes côtés bouge brusquement, attirant mon attention. Il se redresse et frotte son visage avec ses deux mains en remontant dans ses boucles chatains.
- Moi : Bradley ? Dis-je surprise.
- Bradley : Tu est déjà réveillée ?! Eh bah pour quelqu'un qui passe son temps à dormir d'habitude, tu m'épate !
- Moi : Ouais euh... Je... Qu'est ce que je fais là... A-Avec toi ?
- Bradley : Tu ne te souviens pas de la soirée d'hier c'est ça ?
- Moi : Non...
- Bradley : Il souffle doucement. Pour je ne sais qu'elle raison tu étais dans une ruelle. Un homme à tenter de t'agresser, je t'ai entendu crier alors...
- Moi : Tu est intervenu ! Dis-je ne me remémorant les évènement de la veille. Je me rappel maintenant...
- Bradley : Ouais enfin... Je le coupe.
- Moi : Merci beaucoup Bradley ! Il relève les yeux vers moi.
Il me regarde quelques secondes droit dans les yeux. Je sent mes joues devenir chaudes, mais je ne quitte pas son regard. Il approche son corps de quelques centimètres du miens en fixant mes lèvres. Je continue de le fixer, il passe une main sur ma joue. Je frissonne à son toucher. Il se retire brusquement en soufflant puis il s'écarte et baisse les yeux sur ses draps. Je me demande à quoi il pense...
- Bradley : T-Tu veut manger quelques chose ?
- Moi : Il faut que je rentre, ma mère m'attendait hier. Je pense qu'elle doit surement s'inquié... Dis-je en me redressant, car depuis tout à l'heure je me trouvais assise parterre à côté de son lit.
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...