Dear England, im back home...

196 15 1
                                    

[Point de vue de Kate, dans l'avion ]

-... : Mademoiselle ? Dis-une voix féminine en me secouant très légèrement.

Pff elle ne peut pas me laisser dormir celle là...

Aucune réponse de ma part.

-... : Mademoiselle, nous allons atterrir il faut que vous vous attachiez !

- Moi : mgpgfnrhfrfrfrrr ! Dis-je en essayant d'émerger lentement de mon sommeil.

-... : Laissez, ne vous inquiétez pas je vais l'attacher ! Dit une voix grave et agaçante à côté de moi, produisant une vibration sur ma joue.

S'il ose me toucher, je le tue sur le champ !

Vous vous demandez surement pourquoi je n'ouvre tout simplement pas les yeux ? Bah enfaite, j'ai envie de voir ce qu'il va faire cet imbécile. Envie de "le tester" on va dire. Juste par simple curiosité.

-... : Vous êtes sur ? C'est votre copine ?

-... : Oui oui... Dit-il d'une voix agacé pour se débarasser d'elle. QUOI ? Non... Non c'est... Compliqué ! Dit-il.

Qu'est ce qui est compliqué ? On ne se connait pas, il ne m'aime pas, je ne l'aime pas je ne vois pas en quoi c'est compliqué !

-... : Ah je vois... En tout cas vous êtes bien mignon comme ça ! Dis-la voix féminine en s'éloignant.

-... : Mignon ? Pff je t'en mettrai moi des mignon... Bon, comment je vais l'attacher elle aussi là ! Putain, j'espère qu'elle ne bave pas sur mon blaser au moins.

Je sent un mouvement près de moi. Je garde les yeux fermés juste pour voir ce qu'il va faire. Lorsque je sens ma couverture se soulever doucement puis sa main sur ma taille au niveau de la ceinture de sécurité, j'ouvre directement les yeux et lui attrape la main brusquement en me redressant de son épaule sur laquelle je dormais... Attendez une minute ? J'AI DIT QUE JE DORMAIS SUR SON EPAULE ? Purée, je me disais bien que mon siège était devenu très moelleux d'un coup pa r rapport à quand je me suis endormie... Je reprend mes esprits rapidement et lâche sa main qui s'écrase sur ma cuisse en me produisant un léger frissonnement. Il regarde sa main un sourire en coin puis il la retire rapidement en se raclant la gorge.

-Moi : Plus jamais tu me touche ok ! Dis-je sur un ton agressif que je ne me connaissais pas.

-... : Calme toi, j'allais juste... Dit-il levant les mains en signe d'innocence. Oh et puis démerde toi !

Je lui lance un regard noir et m'attache moi-même. J'attrape mon casque audio et le mets sur mes oreilles pour éviter d'avoir mal pendant l'atterrissage. No type de Rae Sremmurd raisonne dans l'appareil. L'avion commence à descendre palier par palier et je me crispe dans mon siège. A vrai dire, je commence à flipper et mes oreilles me font un mal de chiens horrible. J'essaie de bayer plusieurs fois pour les déboucher mais rien y fait.

-... : Tiens prend ça t'aura moins mal aux oreilles. Me dit-il en soulevant légèrement mon casque.

Je regarde sa main et il me tend un paquet de chewing-gum tutti frutti en me souriant légèrement comme il le fait sans cesse depuis notre monté dans l'avion. Je ne vais pas vous mentir, son sourire est vraiment trop mignon. Dommage que lui soit un connard... J'hésite, il y a quelques secondes il me disait de me démerder et maintenant il devient tout gentil... Y a deux solution, soit il est hyper lunatique ou alors il est carrément un stade au dessus et il est carrément bipolaire et dans ce cas là il faudrai qu'il se fasse interner sur le champ. Mais peut etre aussi qu'il à eu pitié de moi et mes souffrances. Hmm...

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant