Il m'a été demandé de faire une petite présentation des personnages de la fiction. J'y ai réfléchis et c'est vrai qu'avec tout les nouveaux personnage qui arrivent, il faudrait que je vous fasse un petit récapitulatif. Donc je vais vous présenter tout les personnages qui ont un rôle plus ou moins "utile" et/ou "important". Certain on des acteurs ou des chanteurs comme interpète d'autre non. Ceux qui n'en ont pas, libre à vous de m'en proposer ou de les imaginer vous même. ☺️💁🏽
>>Je vais commencer par Kate et sa famille.<<
> Kate Lauryn Brooks : Jeune fille de 18ans, métissé Française (Guadeloupeene) et anglaise. Au début du Tome 1, elle avait 17ans, je n'ai pas écrit de chapitre sur son anniversaire car je n'avais pas d'idée sur cet événement. Kate est brune aux cheveux frisé lui tombant sur les épaules. Donc Kate, vivait à Stonebrigest (ville imaginaire) puis elle est venu s'installer chez sa mamie à Birmingham en attendant que sa mère trouve un nouvelle appartement toujours à Birmingham. Elle a été renversé par une voiture et est resté 4mois dans le coma. Durant ces 4mois, elle n'a pas pu passer son baccalauréat ni finir son année de terminal. Après son réveille, elle s'est révélée être amnésique, de ce fait elle a décidé d'elle même de partir avec son père qui habite en Guadeloupe. La barrière de la langue n'a pas été un soucis pour elle car elle sait couramment parler français, sa langue paternel. Dans sa tête elle n'est plus avec Bradley mais qu'en est-t-il dans son cœur... (Interprété par Katherina Graham)
> Nathalie Glawdys Brooks : Mère de Kate âgée de 41ans, nés et vit en Angletterre. Elle a eu sa fille a 23ans avec Éric, son ex mari. La raison de son divorce reste encore un mystère, mais vous le découvrirez peut être plus tard... Maintenant elle entretient une relation stable avec Liam et à son propre appartement avec celui-ci dans le centre de Birmingham. (Pas d'interprète)> Éric Martin : Père de Kate âgée de 41. Il est nés en France mais est d'origine Guadeloupéenne par ses parents. Après son douloureux divorce, il est repartie vivre dans l'ancienne maison de ses parents en Guadeloupe ou il vit toujours avec sa femme Elisabeth. Ensemble ils ont eu une petite fille de 7ans. Depuis sa séparation avec la mère de Kate, il n'a jamais repris de nouvelle de sa fille. Ce n'est que lors de son accident qu'il a refait son apparition, profitant de son amnésie, il essaie de recréer des lien avec elle. Combien de temps cette relation père/fille va t-elle durer ? (Pas d'interprète)
> Betty Brooks : Grand mère de Kate âgée de 61ans. Maintenant retraitée, avant elle était une grande mannequin. C'est pour cela qu'elle habite une grande maison et que ses deux filles vivent aisément. Depuis la mort de son mari, elle vit seul dans sa maison ou ses petits enfants viennent souvent passer des journées et/ou des jours entier avec elle. (Pas d'interprète)
> Noah Carter-Brooks : Cousin de Kate âgée de 18ans. Il n'a pas pu fêter son anniversaire avec sa cousine car celle-ci était encore dans le comas. Avant tout les incidents, il entretenait une relation avec Justyne Mayers, une fille dont il a toujours été amoureux. Enfin, ça c'est ce qu'il croyait... Depuis quelques temps il sort avec Joyce Braden, une fille qu'il n'avait jamais réellement remarque auparavant qu'elle ne devienne amie avec sa Kate. (Interprété par Jacob Whiteside)
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...