(La voix de Brad me rend fragile ♥ voir média -Lau )
[ Point de vue de Bradley, Birmingham ]
Aujourd'hui pour la première fois depuis ses cinq derniers mois, je me réveille sobre sans gueule de bois et surtout sans fille(s) inconnue(s) dans mon lit.
De un : Par ce que la dernière fille avec qui j'ai couché, Charline, Pauline ou Justyne peut être ? Bof je ne sais même plus son prénom, elle m'a complètement refroidi.
Et de deux : Bah je n'ai pas fumé de joint alors j'aurai pas pu prendre mon pied avec une fille que je n'aime pas. Y a que quand je suis défoncé que sa marche sinon je pense tout le temps à Kate et je fais un "blocage"... Fin vous voyez ce que je veut dire...
Contrairement aux autres jours de ses derniers mois, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à fermer l'œil car Kate hantait mes pensés. Quand je fermais les yeux je la voyais devant moi, livides, les paupières fermées avec une absence totale d'émotions sur le visage. C'est comme sa que je l'ai vu durant ses quatre mois de comas et je dois dire que j'en garde un très mauvais souvenir... Chaque jours je venait la voir et je passais mes journées entières à ses côtés en la suppliant d'ouvrir les yeux et de me sourire. Parfois je lui chantais les musiques que j'écrivait pour faire passer le temps et aussi par ce que lorsque nous étions ensemble elle adorait ma voix, elle me le répétait sans cesse. Pendant cette longue période, je gardais espoir qu'elle ouvrirait les yeux très prochainement et qu'elle me sourirait en me disant que tout n'était qu'un cauchemar mais ce n'en était pas un.
Dommage, j'aurai préféré...
Je l'ai admiré des heures et des heures allongée sur son lit d'hôpital, reliée à de nombreuses machines produisant des bip régulier au rythme des battements de son cœur. C'était d'ailleurs le seule son dans la pièce avec sa respiration. Ce son les deux seuls sons qui me rassurait sur son état, au moins elle était encore en vie.
J'ose même pas imaginer si elle ne l'était plus...
J'aurai pété un câble sur le bâtard qui l'a renversé, il n'aurai pas eu besoin de se suicider parce que je l'aurai buter de mes propres mains cet enfoiré. Bref, revenons à des pensés légèrement moins glauque. Durant son long "sommeil" Kate était habillée d'une hideuse robe blanche et bleu. Sa voix me manquait tellement, ses lèvres aussi me manquait, sa présence. Tout chez elle me manquait. Il m'arrivait quelques fois de rester dormir à ses côtés pour pouvoir être présent si toute fois elle se réveillait dans la nuit mais sa mère restait le plus souvent et il n'y avait qu'une seule personne autorisée alors j'était souvent obligé de rentrer chez moi le cœur lourd. C'est quatre mois ont été un véritable enfer pour moi. Je me suis refermé sur moi même. Je ne sortait quasiment que pour me rendre à l'hôpital. C'est d'ailleurs durant cette sombre période que j'ai recommencé à fumer les joints qui trônait dans mon armoire comme lorsque que j'avais découvert pour Lauren et James. J'étais vide et complètement éteins. Chaque jours sans Kate me semblait être une éternité et chaque jours je m'enlisais de plus en plus dans ce cercle vicieux que sont la drogue et l'alcool. Je ne voyais plus cet lumière que j'avais entrevu lorsque Kate étais entrée dans ma vie. Elle s'était endormi avec elle dans ce putain de long sommeil. Ouais, je préfère dire que la fille que j'aimais et que j'aime toujours dormais, par ce que dire qu'elle était dans le coma sa sonne trop... morbide pour moi.
Il m'arrive de voir les garçons quelque fois pour l'enregistrement de notre nouvelle album. Mais à chaque fois nos discutions finissent en dispute, ils disent que je ne devrai pas resombrer mais il ne savent pas le vide que je ressent tout les jours loin d'elle. Il ne savent pas à quelle point je suis fou d'elle. Ils ne savent pas à quelle point je culpabilise. Non il ne savent rien de tout ça... Même Nathalie et ma mère ne savent pas. Je suis le seul à savoir et je ne veut en parler à personne. Ils me regarderaient avec de la pitié et de la compassion et je ne veut absolument pas ça. C'est tout ce que je déteste.
D'ailleurs en parlant de l'album, je leurs ai suggéré un morceau. Il s'appelle "Wake Up", dans cet musique j'ai mis tout ce que j'ai toujours dit à Kate lorsqu'elle... Dormait. J'y ai mis ma peine de ne plus pouvoir lui parler, et ce que je ressentais dans un rythme assez électronique. Bof je ne sais même pas si ce que je dit est clair mais bon pour moi ça l'est, visiblement sa l'a aussi été pour les gars et Joe puisqu'ils ont acceptés. Ils m'ont d'ailleurs proposé d'en faire la musique numéro une de l'album. J'ai accepté bien sur, mais l'album est toujours en cours alors ils peuvent encore changer d'avis je pense...
Actuellement je marche dans les rues de Birmingham en chantonnant Wake Up justement.
" Wake Up" Réveille-toi
You've been deep in a coma
Tu as été profondément dans le coma
But I stood right here
Mais je me tenais juste là
When you thought there was no one
Quand tu pensais qu'il n'y avait personne
I was still right here
Je suis resté juste là
You were scared, but I told you
Tu avais peur, mais je t'ai dit
"Open up your eyes"
"Ouvre les yeux"
Never stopped being someone who could love you well
Jamais cessé d'être quelqu'un qui pourrait t'aimer bien
Had to show you the hard way
Je devais te le montrer de façon dure
Only time will tell
Seul le temps le dira
Revelations and heartaches make you realize
Les révélations et les chagrins te font réaliserThat I was always in front of you
Que j'étais toujours devant toiSo wake up
Alors réveille
Your sleeping heart
Ton cœur endormi
I know sometimes we'll be afraid
Je sais que parfois nous aurons peur
But no more playing safe, my dear
Mais ne joue plus la prudence, ma douce
So wake up
Alors réveille
Your sleeping heart
Ton cœur endormi
And we will dream a dream for us
Et nous rêverons un rêve pour nous
That no one else can touch, my dear
Que personne d'autre ne peut toucher, chérie
I'm here
Je suis là
So wake up
Alors réveille-toiJe continua de marcher dans la rue en resserrant ma veste et en enfilant mon bonnet d'hiver gris. Je rentre dans une boutique pour me racheter une bouteille de Jack Daniels que je m'enfilerai ce soir pour pouvoir oublier toutes mes emmerdes ne serai-ce que l'espace d'une nuit et me réconforter dans les bras de la première fille qui voudra bien de moi. Je me dirige vers le fond de la boutique et attrape une bouteille. Au passage je me prend aussi un paquet de chips et un de mentos tutti frutti. Je vais à la caisse, une fille blonde plutôt mignonne m'encaisse en me souriant. Je lui souris à mon tours et paye mes achats. Lorsque je sort du magasin je remets mon bonnet et me dirige vers ma voiture garée plus loin dans une ruelle. Une fille rigole en face mais je n'y fait pas attention et regarde mon téléphone. Connor à essayer de me joindre tout à l'heure. Je le rappellerai peut être plus tard si j'y pense. J'enfonce mon portable dans ma poche de jean en soupirant. Je relève la tête et ce que je vois me surprend....
[ Helloooooo everybody ! Chapitre merdique et court mais nécessaire pour la suite des événements qui sont... Hot (y aura du lemon) et pour comprendre tout ce que Bradley ressent ainsi que son "changement" depuis le départ de Kate (ou Lauryn). D'ailleurs je pense que vous avez remarquer qu'il n'est pas le seul à avoir changé, Kate aussi à changé depuis son départ...
Vous aimez les changements de nos deux protagonistes ?
A votre avis qui ou qu'est ce que Bradley voit ?
Comment trouver vous la couverture ? Je l'ai changé...
Bisou mes chats et bonne lecture ♥ -Lau ]
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...