( NDA : Hayes, Nash Elisabeth et Skylynn en Média :3 j'ai écrit leurs noms dans l'ordre de la photo pour ceux qui ne les connaissent pas. )
[ Point de vue de Kate, Guadeloupe ]
Comme tout les matins depuis maintenant deux mois, je me lève, aère la chambre d'ami qui m'a été -désormais- attribué et que j'ai redécorée à ma sauce, je me douche, m'habille, me coiffe puis je descend mangé. Parfois Nash et Hayes sont encore là à mon réveille, tout dépend de l'heure à laquelle ils commencent les cours. Skylynn, n'est jamais présente le matin en semaine, car elle commence l'école à des heures fixes. C'est notre père, Eric qui l'emmène avant de partir au travail. Il arrive quelques rare fois que ce soit Beth qui l'emmene mais c'est très rare car elle commence le travaille vers 8h et l'école commence à 9h30.
Lorsque j'arrive dans le salon, j'entend la radio allumé annonçant une température de 35° pour cette après midi. Plutôt cool non ?! J'entre dans la cuisine, et trouve Elisabeth assise sur la petite table, un thé à la main entrain de feuilleter un journal de mode. Je m'approche d'elle et lui fait la bise avant de me mettre à la recherche de mon petit déjeuner. Lait ou Thé ? Thé ou Jus de fruit ? Céréale ou Pain ? Pain ou Brioche ? Brioche ou pain au chocolat ? Voilà le dilemme au quel je suis confronté chaque matins. Enfin du moins lorsque les garçons ne mangent pas tout et m'en laisse comme aujourd'hui.
- Beth : Bien dormi ma belle ?
- Moi : Comme un bébé et toi ? Dis-je en attrapant un bol dans le placard au dessus de l'évier.
- Beth : Pfff ton père à choppé un rhume et ne faisait que de renifler dans mes oreilles, en plus Sky à fait un cauchemard, et j'ai dû allé la bercer pour qu'elle se rendorme. Alors, ma nuit était plûtot... Agitée mais ça va !
- Moi : Ouais, je vois le genre ! Tu compte faire quoi aujourd'hui ? Je me serre un bol de chocolat au lait et m'installe face à ma belle-mère.
- Beth : Eh bah pour l'instant rien de spécial mais en fin d'après midi il faut que j'emmène Sky au coiffeur après son école et que je profite pour racheter du sucre au passage.
- Moi : Ah, je pourrai venir ? Demandais-je enjoué en faisant une mine d'enfant.
- Beth : Euh... Si tu y tiens, tant que ça, il n'y a aucun problème. On va chercher Sky à l'école à 16h et on file direct ! Ça te va ?
- Moi : Carrément !
Elle me sourit avant de se replonger dans la lecture de son magazine. Je mange mes tartines tranquillement, puis bois mon lait d'une traite avant de débarrasser ma table. Une fois finis de ranger mon bol dans le lave vaisselle, je remonte dans ma chambre et attrape mon carnet de dessin. Aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller à la plage alors je vais rester dans ma chambre à dessiner en regardant la mer par la fenêtre. Ça suffira amplement ! Je fait rouler ma chaise de bureau jusqu'à ma fenêtre et m'y installe pour commencer mon dessin.
Alors que j'étais en pleine concentration sur mon "chef d'oeuvre", mon ordinateur se mit à sonner, m'indiquant une vidéo conférence sur Skype. Je me lève laissant tomber mon carnet ainsi que mes crayons au sol et attrape mon PC avant de me jeter à plats ventre sur mon lit et de caler l'ordis avec mes oreillers. Je répond à l'appel et vois trois tête apparaître devant moi, aussitôt un sourire se forme sur mon visage.
* Conversation vidéo conférence *
- Moi : Salut !
- Orlane : Hey Kate, ça va ?
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...