[ Point de vue Kate, Gare de Birmingham ]
- Liam : Théo passe moi ta soeur parce que je ne comprend pas ce tu me raconte.
- ... : ...
- Liam : Oui Taylor ? C'est papa, vous êtes où ?
- ... : ...
- Liam : Bon, d'accord. Nous on vous attend devant la gare près de la pharmacie.
- ... : ...
- Liam : Mmh mmh, à tout de suite !
Il raccroche, range son téléphone et se rassoit dans le fond de son siège.
- Mam'ss : Alors ?
- Liam : Ils sont dans la gare, ils vont arriver dans quelques minutes.
- Mam'ss : Ok !
Ma mère se tourne vers moi. Elle m'adresse un sourire et je lui sourit en retour. Voyant qu'elle persiste à me sourire alors que pour ma part j'ai cessé de lui sourire depuis quelques secondes déjà, je fronce les sourcils et lui demande.
- Moi : Qu'est qu'il y a ?
- Mam'ss : Je sais pas... Pas trop stressé de rencontrer ta demi soeur et ton demi frère.
- Moi : Pas vraiment, je stresse surtout pour mon départ de demain.
-Mam'ss : Tout va bien ce passer ma puce, ne stresse pas.
- Moi : Vous allez me manquez...
- Mam'ss : Tu sais que tu peut rentrer dès que tu veut, dès que tu sent que c'est le moment pour toi de rentrer, rentre.
- Moi : D'accord... Papa m'a appelé hier...
- Mam'ss : Mmh ?
- Moi : Il m'a inscrite dans une école près de chez lui pour que je puisse reprendre les cours dès mon retour.
- Mam'ss : Qu'est qui te dérange là dedans ma puce ?
- Moi : Rien c'est juste que... Je sais pas...
- Mam'ss : Tu sera avec tes frère non ?
- Moi : Non ils sont dans un collège dans une autres villes parce qu'ils ne parlent que en Anglais alors que la langue de l'île est le français.
- Mam'ss : Bon mais...
Toc toc
Nous nous tournons tous vers la source de ce bruit. Une jeune fille se tient près de la vitre côté conducteur. Elle à un grand sourire et agite sa main devant la vitre. Liam descend de la voiture et prend la jeune fille dans ses bras puis il se tourne et fait de même avec un garçon que je n'avais même pas remarqué. Ma mère descend elle aussi de la voiture et commence à saluer les nouveaux venus. Je les observent à travers la vitre, hésitant entre sortir dire bonjour et rester encore un peu dans la voiture à observer. Bon, comme je ne veut pas paraître impolie, je vais descendre. J'ouvre la portière et descend lentement de la voiture. Liam et ma mère continuent leurs discutions avec les deux jumeaux. Je m'approche timidement d'eux tous et je tapote l'épaule de ma mère pour qu'ils me fassent un petit espace dans le cercle qu'ils avaient formé tout les quatre. Ma mère se tourne vers moi et elle se décale légèrement, me laissant une place entre elle et la jeune fille de tantôt.
- Liam : Kate, je te présente mes deux jumeaux. Voici Taylor. Il tapote l'épaule d'une jeune fille brune. Et Théo. Il fait de même avec le garçon.
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...