Mystérieux et beau inconnu...

202 12 3
                                    

( NDA : Kate en média )


[ Point de vue de Kate, Guadeloupe ]

* Conversation avec vidéo conférence Skype *

- Mam'ss : Coucou ma puce, ça va ? Me demande t-elle en me souriant.

- Moi : Oui et toi ? Et mamie ?

- Mam'ss : Oui, nous allons tous bien ! Ça se passe toujours bien là bas ?

- Moi : Oui toujours ! Et de votre coté ?

- Mam'ss : Bah tu sais on est en février donc il fait assez froid, il y a même quelque flocons par ci par là quelque fois. Ah et j'ai une bonne nouvelle...

- Moi : Ah bon ?

- Mam'ss : Pour les vacances scolaires qui vont commencer dans quelques jours, je t'ai pris un billet d'avions pour que tu puisse revenir à la maison les passer avec nous. J'ai déjà prévenu Eric (NDA = Père de Kate) il t'emmènera à l'aéroport. Contente ?

- Moi : Euh... Ouais cool !

- Mam'ss : Cache ta joie ?! Dit-elle en fronçant les sourcils.

- Moi : C'est pas ça... C'est juste que tu sais ce que ça me fait d'être auprès de vous tous sans me souvenir de vous ?!

- Mam'ss : Je sais ma puce, mais tu ne peut pas t'isoler de nous indéfiniment et puis si tu ne reviens pas un peu de temps en temps comment veut tu stimuler ta mémoire sans jamais nous voir ?

- Moi : Mmh... Je baisse les yeux car je sais qu'elle a raison.

- Mam'ss : Tout ce passera bien t'inquiète pas ! D'ailleurs je te passe Liam, il a une bonne nouvelle à t'annoncer ! S'exclame t-elle en laissant apparaître une silhouette derrière elle.

- Moi : Liam ? Mais qu'est-ce qu'il fait à la maison ? Demandais-je perplexe.

- Mam'ss : Hum... Elle se tourne vers la silouette avant de me jeter un coup d'oeil avec un sourire en coin. Je te le passe ! Bisou ma puce.

- Moi : Maman at... Liam apparait à l'écran.

- Liam : Hey Kate ! Ça va ? Dit-il avec un petit sourire. Il parait... Gêné ?

- Moi : Oui oui et toi ? Qu'est ce que... Il me coupe.

Liam : Je vais bien merci ! Donc voilà tu peut reprendre les cours dès à présent si tu le souhaite !

- Moi : C'est sérieux ? Je veut dire... Tu ne me fait pas de blagues ? Demandais-je en ouvrant de grand yeux.

- Liam : Non non je t'assure, tu n'est plus en convalescence. Ça fait quand même cinq mois que tu est sortis du coma !

- Moi : C'est trop bien ! Donc tu est sur, je peut reprendre les études ou je les avaient arretés ?

- Liam : Oui Kate ! Tu ne me crois pas on dirait ?

- Moi : Si si, c'est juste que j'attendais ça depuis tellement longtemps que je suis hyper contente.

- Liam : Tu est bien la seule étudiante que je connais impatiente de reprendre les cours dis donc...

- Moi : Ouais c'est vrai que c'est bizarre mais bon comprend moi aussi ! 4 mois dans le coma plus 5 mois en convalescence à rien faire, ça commençait à faire long.

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant