[ Point de vue de Kate, Guadeloupe ]
- Nash : Lauryn grouille toi putain ! S'impatiente-il en tapant du pied contre l'escalier.
- Moi : Deux seconde orh... Et puis je t'ai dit hier de m'appelé Kate et plus Lauryn !
- Nash : Ça fait déjà une dizaine de fois que tu me dit ça ! Pourquoi t'es jamais à l'heure ? Dit-il en ignorant ma remarque.
Je descend les escaliers en courant. Arriver à la dernière marche je manque de tomber la tête la première mais je me rattrape à la rampe de l'escalier. Son expression est froide, il ne sourit pas et semble fermé à toute discutions. Mais quel râleur celui là ! J'enfile mon manteau et mes converses rouge en soupirant. Quand je me redresse, je fait un grand pas en avant pour arriver à la hauteur de mon frère. Je me poste devant lui. Nous nous retrouvons face à face, je lui adresse mon plus faux sourire en passant devant lui pour sortir de la maison. Je l'entend bougonner dans mon dos mais je ne lui porte pas d'attention.
- Moi : Eh Nashty, pourquoi tu me crie tout le temps dessus ? Dis-je en ouvrant la porte d'entrée.
- Nash : Bah si t'étais à l'heure, je te crierai pas dessus ! Eh puis tu m'énerve, t'es JAMAIS à l'heure !
- Moi : Oooh on se calme speedy, il est 7h50, à ce que je sache tu n'as pas cours aujourd'hui et moi je commence à 8h30 donc on se détend, nous sommes largement à l'heure.
- Nash : Ouais sauf que c'est moi qui t'emmène et j'aimerai rentré avant 9h.
- Moi : Pourquoi ? T'as rendez vous ? J'essaie de détendre l'atmosphère en le taquinant.
- Nash : J'ai un match de football américain à regarder.
- Moi : Pff tout ça pour ça !
Nous sortons de la maison et descendons au garage pour prendre la voiture. Nash à son permis. Il a le même âge que moi, sauf que contrairement à moi, il a pu passer son permis au lieu de rester quatre mois dans un état comateux.
- Nash : Déjà je suis gentil, je t'emmène alors calmos !
- Moi : Ouais enfin tu ne voulait pas m'emmener de base. Je te rappele que c'est Elisabeth qui t'y a obliger ! Dis-je en claquant ma portière.
- Nash : N'importe quoi, tu sais très bien que je t'aurai emmener de toute manière.
- Moi : Ouais c'est ça, tu m'aurai bien dit d'aller me faire foutre, ne ment pas !
- Nash : Bon j'avoue... Mais seulement parce qu'il y a un match important aujourd'hui sinon je t'aurai emmener.
- Moi : Mmh, bon regarde la route.
- Nash : T'inquiète ! Prête pour ton premier jour de cours ?
- Moi : Mouais plus ou moins, je suis un peu stressé. J'ai peur de tomber sur des gens complement immature...
- Nash : Vous n'avez qu'un ans d'écart... Regarde moi, j'ai beau avoir 1ans de plus que tout les élèves de ma classe, j'ai quand même le même niveau de maturité qu'eux.
- Moi : Normal, mais on ne compare pas l'incomparable ! Dis-je en éclatant de rire.
- Nash : Fout toi de moi et je te fait descendre de ma voiture.
- Moi : Ce n'est pas ta voiture, c'est celle de ta mère !
- Nash : Gnéééé !
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...