[ Point de vue de Kate, Birmingham ]
- Mam'ss : Liam et moi on a quelques choses à te dire...
- Moi : Vous êtes ensemble ? Dis-je soudainement.
Ma mère se retourne vers Liam paniquée. Il se contente de lui sourire amusé par le ton franc de ma question. Il me regarde, puis regarde ma mère avec des yeux amoureux. Il se sourient et hochent la tête en même temps en me regardant.
- Moi : Mais c'est trooooop bien ! Dis-je en les prenant dans mes bras. Je suis trop contente pour vous ! Je mets fin à notre étreinte. Donc Liam tu va vivre avec nous ? Mais et te enfants ? Et puis ça fait combien de temps ? Et mamie est au courant ? Et...
- Mamie : Oui je suis au courant! Crit-elle de la cuisine.
- Liam : Wouw, une question à la fois Kate...
- Moi : Ça fait combien de temps ?
- Mam'ss : Si tu veut bien on va repondre à tes questions dans la voiture ! Dit-elle en se levant.
- Moi : Ok...
Nous saluons ma grand mère puis nous sortons de la maison. Liam prend place derrière le volant, ma mère monte à ses côtés et je m'installe sur la banquette arrière. Nous démarrons et sortons de la rue de ma grand mère. Un silence s'est installé entre nous depuis notre départ. Je fixe le paysage qui défile par la fenètre. Ayant beaucoup de questions sans réponses dans ma tête, je me décide à les poser.
- Moi : Bon... Liam, t'es enfants ils vont vivre avec nous ? Je me penche entre les deux sièges avant.
- Liam : Oui, un weekend sur deux et une semaine pendant chaque vacances scolaires. Et durant les vacances d'été, ils viendront un mois. Dit-il en restant concentré sur la route.
Il dépose sa main sur la cuisse de ma mère en gardant les yeux rivés sur la route. Elle sursaute légèrement puis elle finit par joindre sa main à celle de Liam. J'observe leurs mains s'enlacer l'une à l'autre en souriant. Je suis réellement heureuse que ma mère se soit mise avec Liam, car je sais que c'est un homme bien. Je sais aussi, qu'il ne lui ferra pas de mal et puis je m'entend très très bien avec lui. Il m'a beaucoup aidé pendant ma periode à l'hopital. Le fait que nous passions quasiment toutes nos journées ensemble nous as permis de beaucoup nous rapprocher l'un de l'autre et de créer un lien amical. Je toussote légèrement et reprends mon interrogatoire.
- Moi : Tu m'avais parler d'eux une fois à l'hopital, mais je ne me souviens pas de tout...
- Liam : Ce sont deux faux jumeaux de 16ans. Il y a Taylor, c'est une fille assez extraverti et extrêment bavarde. Il sourit. Elle est très dynamique et elle aime le sport comme toi.
- Moi : Mmh..
- Liam : Après il y a Théo, pareil il est très extraverti, par contre il est un peu moins bavard que sa soeur. Il est souvent sur ses jeux vidéo ou bien à la salle de muscu et en ce moment il est un peu dans sa période de "rébellions" mais sinon il est très gentil.
- Moi : Cool, ils ont l'air d'être facile à vivre alors. Dit moi en un peu plus sur eux ?
- Liam : Mmh tu verra qu'ils sont très soudés, parfois même un peu trop quand il s'agit de couvrir une connerie. Ma mère et Liam ricanne. Ils se ressemblent tellement que lorsqu'ils étaient enfants je les confondaient sans arrêt. Ils font tout les deux du basket en club dans le même club depuis qu'ils ont 6ans et ils sont en internat dans une école sportive à Manchester ou ils pratiquent du basket et de l'athlétisme en alternance une semaine sur deux.
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...