" I'm Kate, and i always stay your sister "

243 13 11
                                    

[ Point de vue de Kate, Guadeloupe ]

Deux jours se sont écoulés depuis mon "baiser" avec Dylan. Il n'est pas revenu en cours depuis et ce n'est pas plus mal car j'aurai été très mal à l'aise de devoir le croiser chaque jour. J'ai tout expliqué à Matt, et je dois dire qu'il a plutôt bien réagi. A vrai dire il en a même rit. J'étais d'ailleurs très étonnée de sa réaction mais je ne m'en suis pas plains. Matt est convaincu que Dylan ne vient pas pour essayer de m'éviter mais moi je suis convaincu qu'il est simplement malade ou je ne sais pas. Je ne vois pas pourquoi il essaierai de m'éviter. C'est pas comme si ce baiser pouvais signifier quelques chose pour lui ou pour moi...

Après un appel à ma famille, durant lequel j'ai encore caché à ma mère que j'ai eu un flash-back il y a quelques mois, je part me doucher. Je me sent un peu mal de devoir "obligé" Liam à mentir à ma mère. Quoi que, quand j'y repense, il ne ment pas vraiment. Pour mentir il faudrait que ma mère se doute de quelque chose, il faudrait qu'elle le lui demande et que lui il invente quelque chose. Alors la on pourrait aisément dire qu'il ment. Dans notre cas présent, disons plutôt qu'il cache la vérité car rien ne lui est demandé. Après quelque secondes de réflexion philosophique, j'entre dans le bain chaud lentement, prenant bien soin de savourer cette sensation agréable. Une fois que je suis complètement immergé dans l'eau, je repense à ma vie de ses derniers temps. Pourquoi rien n'est simple avec moi ? Pourquoi ma vie est-elle aussi compliqué ? Pourquoi je n'ai pas le droit à une vie simple ? Je laisse mon dos glisser le long de la paroi de la baignoire jusqu'à ce que ma tête se retrouve sous l'eau. Quand je suis complètement en immersion sous l'eau, un flash-back me vient pour la seconde fois. Je vois Kim qui se baigne dans une grande piscine. Elle a l'air de bien s'amuser, je l'observe mais elle semble bien trop concentrer à discuter avec quelqu'un. Je tourne la tête vers cette personne. Aucun doute, cette chevelure c'est celle de Connor. Il lance un ballon à Kim qui le réceptionne et le relance à une silhouette que je ne distingue pas bien. Ce n'est que lorsque la "silhouette" émets un rire que je le reconnai. Bradley ? Il continue de s'amuser avec Kim et Connor dans la piscine alors que moi je les observe. Il ne semble pas me voir, c'est étrange, j'ai l'impression d'être une sorte... D'esprit. Ouais c'est exactement ça, un esprit assistant à un épisode de sa propre vie... Bradley adresse un signe de main à Kim puis il sort de l'eau. Il marche sur le bord de la piscine, trempé de la tête au pied avec un sourire collé au visage. Comme si il s'apprêtait à faire une connerie. Il passe devant moi sans me voir, et je le suit pour voir ce qu'il va faire. Il s'approche d'une jeune fille allongé sur un transat avec un téléphone portable à la main. Je ne vois pas son visage car elle tient son téléphone trop près de celui-ci. Bradley retire le téléphone de ses mains, me laissant entrevoir son visage. Non non... Ça c'est... C'est juste impossible. Cette fille, ça ne peut pas être... Moi ?

Je me redresse brusquement, sortant enfin la tête de l'eau qui commençait à m'étouffer. Je regarde à droite puis à gauche en toussotant Je suis encore sous le choc de ce que je vient de voir. En soit, ce n'est pas quelques chose d'extraordinaire. Liam m'a même dit que c'était quelque chose de normal. Mais ça n'en reste pas moins étrangement bizarre. Je veut dire... Assisté à un de ses propres souvenirs, c'est vraiment très bizarre. Je sort de mon bain, tremblante. Je me sèche et enfile mon pyjama puis je retourne dans ma chambre. Je me laisse tomber dans mon lit, essayant de faire impasse de ce qu'il vient de se passer dans ma tête. Difficilement, le sommeil commence à me submerger et je me laisse aller.

******

Cette nuit, j'ai rêvé...

Pas un rêve ordinaire non, des souvenirs. Encore et encore. Ça n'a pas cessé. Ceux-ci n'était pas perturbant contrairement à celui d'hier. Il m'était simplement en scène des très anciens passages de ma vie. Comme d'habitude. Logique. Je me voyais avec Kim lorsque nous étions petite. Je voyais aussi mes parents lorsqu'ils étaient encore ensemble. Il y avait aussi ma mamie. Ce n'était que des beaux souvenirs, joyeux et heureux dans lesquels je passais de très bon moment. Il faudrait que je pense à en parler avec ma mère. Je ne lui en ai pas encore parlé mais je pense que maintenant c'est le bon moment. Ma mémoire semble me revenir petit à petit et je pense qu'elle serait très heureuse d'en être informée. Mais j'appréhende un peu sa réaction, quand elle saura que ça fait un moment que je subit c'est ellipse et que je ne lui en ai pas fait part. [ NDA : Une ellipse, c'est comme un flashback, je voulais juste changer de mot pour ne pas que ça fasse trop répétitif. ]

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant