" What am i doing ? "

169 12 2
                                    

... Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon retard, je suis désolé. J'ai pas su gérer mes publications et mes révisions pour mon bac, mais maintenant j'ai retrouvé un "équilibre" entre travail et écriture alors I AM BACK GUYS et j'ai du "lourd" à vous publier eheh ...





[ Point de vue de Kate, Guadeloupe ]

Je tape frénétiquement ma main sur mon genou en gardant les yeux rivés sur la route. Le stress m'envahit peu à peu, et j'ai beaucoup de mal à gérer. Aujourd'hui je n'ai pas besoin d'aller chercher Matthis. J'avoue que ça présence m'aurait un peu apaisée mais bon il est normale qu'il préfère y aller avec sa famille.

Plus que cinq minute et je serai arrivé.

Je continue à taper contre mon genou de plus en plus fort en y enfonçant mes ongles à chaque fois quand une main attrape la mienne me faisant stopper tout mes mouvements. Je tourne le visage dans sa direction en mordant l'intérieur de ma joue.

- Moi : Mmh ?

- Nash : Calme toi, je suis sur que tout ce passera bien !

Je ne répond pas et reporte mon attention sur la route. Le feu passe au rouge et je ralenti avant de m'arrèter complètement. Nash tend le bras pour allumer la radio puis il s'enfonce dans son siège.

" Nous sommes en direct du zénith de Paris, ou un jeune groupe de chanteur Anglais appelé The Vamps vient de donner un concert. Ils sont actuellement dans..."

Nash change brusquement la radio en soupirant alors que je commençait à m'intéresser à ce qu'il se disait. Je m'engage sur une petite route à sens unique ou j'accélère la cadence afin d'arriver plus vite. Bien sur, il va de soit que je respecte tout de même la limitation de vitesse.

- Moi : Non non remets s'il te plait ! Dis-je en changeant de vitesse.

- Nash : Mais, c'est une radio en français, je comprend rien moi...

- Moi : S'il.Te.Plait ? Dis-je en articulant bien chaque mots.

- Nash : Pffffffffff t'es relou Kate.

Il change la station de nombreuses fois avant de retrouver celle que je voulais. Je lui demande d'augmenter le sons un peu plus forts, chose qu'il accepte en ronchonnant comme un enfant puis il s'avachit dans son siège en collant sa tête contre la vitre. Je ne me préoccupe pas de son petit caprice et me concentre sur ce qu'il se dit à la radio.

" - Connor : A vrai dire, cette musique n'a été composé que par Bradley ! Il nous l'a présenté et nous avons tous accroché alors nous avons décidé d'en faire la musique favorite de l'album voilà tout...

- Dame : D'accord merci Connor ! A son ton enjoué, je devine qu'elle esquisse un énorme sourire qui s'étend jusqu'à ses oreilles.

- Connor : Mais il n'y a pas de quoi !

- Dame : Si ce n'est pas trop demandé... Bradley pouvez vous nous dire pour quelle raison avez vous écrit cette musique ? Quelle en était l'inspiration ?

Un silence se fit entendre.

- James : Il est dans les nuages ! Bradley ?

- Bradley : Mmh ? Excusez moi !

- Dame : Il n'y a aucun mal ! Je vous demandais quelle à été votre inspiration pour écrire cette musique ?

- Bradley : Hum, je ne sais pas. L'inspiration m'est venu comme ça ! Dit-il d'une traite.

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant