Shopping day

230 14 5
                                    

{ Média : Joyce et Noah }

[ Point de vue de joyce, Birmingham ]

Ce matin je me réveille de très bonne humeur. Je m'étire tranquillement et regarde Noah dormir à mes côtés. Il est allongé sur le ventre, avec un bras sur moi comme pour me retenir de partir. Ses cheveux en batailles retombent sur son front et sa joue écrasée sur l'oreiller le rend hyper sexy. Je me surprend à le détailler, je l'ai tellement regardé durant toutes ses années que je connai chaque parcelle de son visage par coeur. Je passe une main dans ses cheveux et lui embrasse la joue délicatement. Il tourne son visage dans le sens opposé de la ou je suis comme si je l'avais dérangé pendant son sommeil. 

Sympas !

Je sais comment le réveiller... Je me lève doucement pour ne pas faire trop bouger le lit et me dirige vers le pied du lit. Je remonte sur le lit en m'allongeant sur le dos de Noah. Comme je ne porte qu'une culotte, ma poitrine est nue et écrasé contre son dos. Je sais que comme ça il va vouloir qu'on aille plus loin et il va se réveiller rapidement. Je lui murmure des mots doux à l'oreille puis je lui fait un minuscule suçon dans son cou. Comme je l'avais prédit, il se réveille assez vite en souriant. Je me décale et m'installe en tailleur sur le lit à ses côtés en tenant mes chevilles avec mes mains. Il se retourne et me regarde en entreouvrant les yeux. Quand nos regards se croisent, il prend mon bras et me tire vers lui. Je me retrouve coincé dos a lui avec son bras qui m'entoure fermement la taille. Il se tourne lentement et colle son dos au mien en déposant un baiser derrière mon oreille. Il enserre son bras libre autour de ma poitrine en déposant ses lèvres sur ma nuque.

- Noah : Fait moi un massage s'il te plait ? Me demande t-il d'une voix rauque et encore endormi.

Son souffle contre mon oreille me fait frissonner. Il dépose sa tête dans le creux de mon cou en me serrant plus fort.

- Moi : Non, lève toi d'abord et après on verra. Dis-je en essayant de me dégager... En vain bien évidement.

- Noah : Allez s'il te plait ? Il me mord l'oreille doucement. Un tout petit riquiqui massage pour bien me réveiller... S'il te plait mon amour ? Me dit-il en susurrant le dernier mot près de mon oreille.

- Moi : Quand c'est pour un massage tu me donne des surnoms hyper mignon hein mais le reste du temps c'est juste "Joyce" ou "Joy" ? Je sent qu'il sourit mais ne répond pas. Bon ok mais après tu te lève, ma soeur et mon cousin on dû rentrer...

- Noah : Mmh mmh.. Merci mon amour... Il m'embrasse furtivement le cou.

Je lève les yeux au ciel et il me relache. Je me redresse et monte sur son dos en passant mes jambes de par et d'autre de son buste. Je commence à lui caresser les omoplates puis je descend petit à petit jusqu'à l'eslastique de son boxer gris qui d'ailleur moule parfaitement son jolie fessier. Bref je m'égare... Je répete le geste plusieurs fois puis je me relève et par renfiler mon pyjama qui traine par terre. Noah ne me quitte pas des yeux pendant que je me rhabille. Une fois mon pyjama enfiler, je lui fait signe de se dépécher. Il se lève et commence à renfiler son pantalon quand des pas se font entendre dans le couloir. Nous nous lançons un regard paniqué et la porte s'ouvre précipitamment.

- Meyline : Joyce grouille toi il est déjà 13h. Kim et Kate t'attendent en b... Elle pose son regard sur Noah qui est torse nue. Euh... Saluuuuut, Noah je présume ?

- Noah : Euh ouais ! Salut, enchanté ! Dit-il en se frottant la nuque embarassé.

Je n'ose pas parler mais le fait que ma soeur reluque mon copain qui se trouve être torse nu me fait chier. Très très chier même. Certes il est beau comme un dieu avec une musculature parfaite à en faire baver mais avant tout, IL EST A MOI. Je traverse ma chambre en tapant des pieds comme une gamine et me place devant Noah en faisant signe à Meyline que j'arrive et qu'elle peut redescendre. Elle me lance un regard interrogateur et sort de ma chambre sans rien ajouter. Lorsque je l'entend descendre les escaliers, je lache un soupir et me tourne vers Noah. Il s'est déjà rhabillé et me regarde en souriant.

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant