You make me crazy but i like that...

218 15 3
                                    


( NDA : CONTENU LEGEREMENT "MATURE" pouvant heurter les plus jeunes dans ce chapitre. Ce n'est pas grand chose mais je préfère le dire tout de même. Quand le passage dit "Mature" arrivera, je le signalerai pas trois petit plus (+ + +) Comme ça vous saurez et je vous signalerai de la même manière la fin de ce passage pour que vous puissiez reprendre votre lecture. Bien sur si vous ne lisez pas le passage, vous ne serez pas perdu pour autant. - Lau )

[ Point de vue de Bradley, Birmingham ]

-... : Brad... Réveille toi... Me sussure une voix féminine à l'oreille en passant ses jambes de chaque côté de mon buste.

- Moi : Hmmmmmmm.

-... : Je dois y aller Brad... Dit-elle en m'embrassant plusieurs fois le visage et le cou.

- Moi : Reste...

-... : Pourquoi je resterai ?

Je me lève légèrement en position assise en gardant les yeux fermés car la lumière dans la pièce est trop forte et me brûle les yeux. Elle dépose ses mains glacés sur mon torse nue en ricanant. Putain j'ai tellement envie d'elle, là, maintenant, tout de suite... J'aggripe sauvagement ses cuisses pour la renverser et me retrouver au dessus d'elle. Elle ricane légèrement et j'attrape ses poignets pour les bloquer.

-... : Alors ? Pourquoi je resterai ?

- Moi : Parce que je t'aime Kate ! Je suis fou de toi, je ne veut pas que tu m'abandonne. Pas encore une fois...

- Kate : Je t'aime aussi Brad, et je te promets que je ne te laisserai plus jamais...

- Moi : Hmm. Dis-je en enfouissant ma tête dans son cou. Tu m'avais dit que tu m'aimais la dernière fois et ça ne t'as pas empêcher de me laisser...

J'hume son doux parfum et passe ma langue légèrement sur son cou. Elle gémis et me repousse légèrement en mettant ses bras sur mes épaules. Je me relève et ouvre enfin les yeux pour plonger mon regard dans le sien comme j'aime le faire. Sauf que cette fois au lieu d'apercevoir les yeux marrons noisette de Kate, tout ce que je vois ce sont ses paupières close. Je pose mes mains de par et d'autre de ses joues et la secoue légèrement mais elle ne réagit pas.

- Moi : Kate ? Kate arrète ça ne me fait pas rire du tout ! Je continue de la secouer. Kate ? Kate ? Je commence à paniquer. Kate réveille toi ? Kate s'il te plait ouvre les yeux ? Kate...

La porte de la chambre s'ouvre et quelqu'un entre. Je continue de supplier Kate d'ouvrir les yeux mais elle ne réagit toujours pas. J'entrelace ses doigts aux miens et quelques larmes commencent à perler sur mes joues lorsque je comprend qu'elle n'ouvrira pas les yeux. Putain. Non... Je sent une main se poser sur mon épaule.

-... : Bradley ? Bradley ? BRADLEY ? Réveille toi, ce n'est qu'un rêve ! Dit la voix en me secouant pendant que j'observe le corps inerte de celle que j'aime.

* Retour à la réalité *

Je me réveille en sueur. Ce n'était qu'un putain de rêve. Encore un. Je me redresse et me frotte le visage. J'ai un de ses mal de crâne, c'est juste horrible. Les draps bougent légèrement. Je me tourne et regarde à mes côtés. Une fille brune que je ne connais pas, ou du moins dont je ne me souviens pas se trouve à mes côtés. Elle est en sous vêtement et me regarde d'un regard de vrai salope.

- Moi : T'es qui toi ? Dis-je d'une voix rauque.

-... : Tu te fou de ma gueule ? Elle rit jaune.

Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant