[ Point de vue de Dylan, Guadeloupe ]
- Moi : Et tu as eu ce que tu voulais ?
- Joshua : Mmh mmh, sans rien demander en plus. C'est elle qui s'est donnée à moi, j'ai pas eu besoin de demander ou quoi que ce soit...
- Moi : Ça valait la peine d'attendre alors ? Dis-je en recrachant la fumé de ma cigarette.
- Joshua : Putain ouais, elle était encore plus bonne que dans mes rêves en plus ! Si t'avait vu son...
- Moi : Je ne veut même pas savoir... Dis-je en riant.
- Joshua : Non mais attend, elle avait...
- Moi : Non non je ne préfère pas savoir ! Tais toi Jo' ! Dis-je en me bouchant les oreilles.
Nous rigolons tout les deux en continuant de fumer calmement à l'écart des autres.
- Joshua : Y a un nouvel arrivant...
Je me tourne vers la personne que Joshua me montre. Il s'agit de Matthis. Il arrive vers nous, ses chaussures en main. Il regarde partout comme si il ne s'attendait pas à voir autant de monde. C'est vrai que Joshua n'a pas fait les choses à moitié. Il a invité une centaine de personne pour cette petite fête au bord de la plage. L'ambiance est d'ailleurs plutôt bonne pour l'instant. Quelques personnes se déhanchent au rythme de la musique, d'autres prennent un bain de minuit, certains son carrément allongé dans le sable tellement ils sont défoncé et/ou saoul. Bref... Une petite fête sympas en perspective.
Enfin, si Kate venait je pense que ce serait encore mieux. Pour moi en tout cas sa le serai...
Matthis s'approche d'un petit groupe de personne installé en cercle autour du feu. Il s'assoit au côté d'une fille de ma classe, je crois qu'elle s'appelle Jennaly ou un prénom moche du style. Ils se mettent à rire et à discuter ensemble pendant que les autres autour du cercles se font passer un joint tour à tour. Ce doit surement être des gens qu'il ne connait même pas. Je parierai qu'il est allé avec eux juste pour être avec notre chère Jennaly. Ils se mettent tout les deux un peu à l'écart et continue de discuter entre eux. D'ici je les entend rire au éclats. Je décide d'aller voir Matthis pour lui demander deux trois petites choses. Je fait signe à Joshua que je reviens, mais il ne m'entend déjà plus, il est trop occupé à tirer un coup sur sa cigarette. Je soupire puis je me lève pour rejoindre le petit groupe de Matt. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je lui tapote l'épaule. Il se tourne vers moi et me regarde d'un air nonchalant.
- Matt : Tu veut quoi ?
Dans d'autre circonstance je lui aurait cassé la gueule pour oser me parler comme il le fait. Mais bon... C'est un ami de Kate, et si je fais ça elle ne me laissera plus une seule chance de l'approcher et de lui parler.
- Moi : Calme toi déjà merci ! Dis-je en serrant les poings. Elle est où Kate ?
- Matt : Chez elle !
- Moi : Elle n'est pas venue avec toi ? Pourtant vous êtes toujours ensemble !
- Matt : Bah tu vois bien qu'elle n'est pas là non ?
- Moi : Mmh, parle moi mieux tu sera gentil parce que sinon je vais vraiment m'énerver et je pense que tu n'aimerai pas que je m'énerve hein Matthis ? Je lui tapote fortement l'épaule en guise de menace.
Il me toise du regard puis il reporte son attention sur Jennaly qui regardait la scène sans rien dire. Je m'apprête à tourner les talons quand une petite lumière bleu clignotante attire mon attention. Je penche la tête pour voir ce dont il s'agit. C'est le portable de Matthis qui a surement du glisser de sa poche arrière puisqu'il est juste derrière lui. Je me baisse discrètement et m'en saisit en faisant semblant de refaire mes lacets puis je retourne voir Joshua. Mon meilleur ami, comme à son habitude est déjà bien trop occupé à fricoter avec une énième fille pour m'écouter. Je lui tapote l'épaule et je lui dit que je monte sur "notre rocher". Il acquiesce en secouant la tête puis il reporte son attention sur la fausse blonde assise sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...