(NDA : CONTENU EXTREMEMENT "MATURE" et très détaillé pouvant heurter les plus jeunes dans ce chapitre. Quand le passage"Mature" arrivera, je le signalerai pas trois petit plus (+ + +) Comme ça vous saurez et je vous signalerai de la même manière la fin de ce passage pour que vous puissiez reprendre votre lecture. JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS MAIS PAR CONTRE CE QUE VOUS LISEZ, C'EST DE VOTRE RESPONSABILITE. - Lau )
En média je vous ai mis Noah (Jacob Whitesides) et Joyce (Béa Miller)
[ Point de vue de Bradley, Birmingham ]
Je releve la tête et ce que je vois me surprend.... Joyce dans les bras de... Noah ? J'ai vraiment loupé beaucoup de chose parce qu'au dernière nouvelle que j'avais d'eux. Ce qui remonte à avant l'accident de Kate et avant notre rupture et bah il me semblait bien que Joyce avait des sentiments pour Noah mais que lui il était avec une fille. Non ? Je les regardent et lorsqu'ils me remarquent Joyce rougit et me fait un coucou de la main. Je lui adresse un léger sourire et ils s'approchent de moi. Joyce me serre dans ses bras amicalement sous le regard meurtrier de son... Bah de Noah quoi ! Je ne sais même pas si ils sont ensemble.
- Noah : Bradley... Dit-il d'un ton agacé en me serrant la main.
- Moi : Content aussi de te voir Noah !
- Joyce : Comment tu va depuis... Elle réfléchis. Mmh comment tu va quoi ?
- Moi : Je vais bien merci, je ne vais pas vous retourner la question parce que d'après ce que j'ai pu voir vous semblez aller très bien tout les deux.
- Noah : Ouais euh...
- Moi : Cherche pas à t'expliquer, je ne veut pas savoir.
- Joyce : Ne dit rien à Kate, elle ne le sais pas encore. On comptait lui dire très prochainement mais bon là elle passe du temps avec sa famille donc on la laisse un peu. Noah lui donne un léger coup de coude.
- Noah : Je suis aussi de sa famille hein ?! Il lui sourit.
- Joyce : Oui mais je veut dire avec sa mère et sa grand mère orh ! Dit-elle en le regardant.
- Moi : Kate est... Elle est revenu... ici, à Birmingham ?
- Noah : Oh merde !
- Joyce : T-tu ne savais pas ? Pourtant Connor m'a dit que...
- Moi : Je n'ai pas eu de conversation avec lui depuis un petit moment et hier lorsqu'il a appelé chez moi je n'était pas là il n'y avais que ma soeur. En disant ça mon esprit commence à rassembler les pièces du puzzle. Bien sur c'est ça qu'elle hésitait à me dire ! Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Joyce : Je... Euh... Bah maintenant tu est au courant, je suis désolée je pensais que tu le savais en faite...
- Moi : C'est rien Joyce, au contraire je suis content que tu me l'ai dit sinon je ne l'aurai sans doutes jamais sû et elle serai repartie sans que je puisse...
- Noah : Je t'arrête tout de suite, tu ne t'approche plus d'elle ok ? Tu l'a déja assez fait souffrir !
- Joyce : Noah laisse le s'expliquer avec...
- Noah : Non, désolée Joy' mais là je ne le laisserai plus jamais s'approcher de ma cousine ! Il en est hors de questions ok ? Dit-il en me menaçant du regard.
- Moi : D'accord. Dit toi juste que je souffre tout autant qu'elle à souffert. Je n'ai jamais voulu la blesser, si j'avais su qu'elle était dans la salle lors du shooting j'aurai refusé d'embrasser Mary. Je l'aime et...
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...