[ Point de vue de Kate, Guadeloupe ]
- Dylan : Kate, je peut te parler après le cours ?
Je feins de ne pas l'entendre et d'être concentrée sur le cours.
- Dylan : Arrête de m'ignorer Kate !
Moi :...
- Dylan : Kate s'il te plait...
La sonnerie annonçant la fin des cours vient de retentir. Je me lève précipitamment de mon siège et sort de la salle sans me retourner mal grès les nombreux appels de Dylan. Je marche rapidement entre les élèves présent dans les couloirs pour être sur de le semer. Je n'ai absolument aucune envie de l'entendre parler. Depuis que je l'ai croisé au restaurant avant hier, il ne fait que d'essayer d'avoir une discutions avec moi mais à chaque fois je me débrouille pour trouver une parade de fuite. Aujourd'hui je feins de ne pas avoir entendu ses appels et peut être que demain je ferais semblant d'être malade et de ne pas pouvoir trop l'approcher. Quoique c'est une parade très indiscrète, il faudra que je trouve autre chose. Bof, d'ici là j'ai encore le temps de réfléchir. Je me dirige sur le parking du lycée et m'engouffre dans la voiture de ma belle mère en soufflant un bon coup. Je pose ma tête sur le volant en fermant les yeux. En ce moment je suis épuisé, depuis que mes nuits sont agité par tout ses flash-back je ne dort que très peu. J'en ai d'ailleurs parler à ma mère, elle n'a pas omis de me faire un sermons lorsque je lui ai avoué ne pas lui en avoir parler plus tôt. Mais bon, au final elle l'a plutôt bien pris contrairement à ce que je j'aurai pu imaginer. Lorsque je relève la tête, la portière côté passager s'ouvre, et une silhouette plutôt musclé s'installe à mes côté. Je tourne le regard sur la personne venant d'entrer dans ma voiture.
- Matt : Salut toi, tu m'as manqué ! Ça va ? Me dit-il en embrassant ma joue.
- Moi : On s'est vu il y a moins de 2 heures Matt ! Dis-je en balançant mon sac à main sur la banquette arrière.
- Matt : Et alors ? Durant "ses moins de 2 heures" comme tu dit, tu m'as manqué !
Je lui adresse un clin d'œil en souriant et démarre le moteur de la voiture. Matt et moi venons au lycée en voiture, lorsque Nash n'a pas cours et que Elisabeth accepte de me prêter son auto. Comme aujourd'hui. Je m'engage sur la route tout en discutant des potins du jours avec Matt. Apparemment rien de bien intéressant ne s'est passé aujourd'hui.
Une fois Matt déposé devant chez lui. Je le regarde franchir son grand portail puis je reprend la route pour rentrer chez moi. Il n'y a pas beaucoup de voiture sur la route aujourd'hui et en moins de 15 minutes je suis chez moi. J'ouvre la porte de la maison et entre mais personne ne vient me saluer. C'est plutôt bizarre quand on sais que normalement à cette heure-ci ma petite soeur et Hayes doivent déjà être à la maison. Je les appelle à travers le salon et en bas de l'escalier, mais personne ne me répond. Je retourne dans la cuisine, je me sert un verre de jus d'orange en m'appuyant sur le comptoir de la cuisine. Un papier soigneusement plié et déposé sur le frigidaire attire mon regard. Je m'en saisis et commence à lire ce qu'il y est écrit. Aucun doute il s'agit de l'écriture de Hayes.
"Kate,
Sky et moi sommes parti acheter des céréales au supermarché du bas de la rue.
Hayes le meilleur frère du monde, celui que tu préfère."
Je jette le papier dans la poubelle après l'avoir lu dans son intégralité puis je monte dans ma chambre. Je saisis mon ordinateur puis je m'allonge à plat ventre sur mon lit en l'allumant. Je fais un tour sur ma boite mail, mis à part des publicités inutiles, il n'y a rien de bien intéressant. Je vais donc voir mes réseau sociaux que j'ai abandonné depuis que je vis chez mon père. Je commence par consulté mon profil facebook mais il n'y a rien d'intéressant alors je consulte les actualités twitter. Je fais défilé mon fil d'actualité rapidement. Une image retient néanmoins mon attention puisqu'il s'agit d'une personne que je connais très bien et qui -d'après ce que je peut voir -m'a caché des choses ses derniers temps. J'attrape mon téléphone rapidement et commence à taper le numéro de Connor. Il répond dès la deuxième sonnerie avec une petite voix d'endormi.
VOUS LISEZ
Unforgettable love - B.W.S fiction (Crazy in love T.2) [En pause]
FanfictionVoici la suite de l'histoire de Bradley chanteur des The Vamps et de Kate Lauryn Brooks. - Bradley : Je t'aime Kate... - Kate : J'eus un temps de silence avant de poursuivre. Je suis désolée Bradley... - Bradley : Je comprend, pas le peine d'en dir...