-Mademoiselle Clarke Alexie, annonça une voix.
Je levai la main:
-C'est moi, dis-je en me levant.
-Monsieur Johnson vous attend, répondit une femme avec un sourire frollant celui de l'hypocrisie.
Je rentrai dans le cabinet de ce Johnson en ignorant la secrétaire, mon nouveau psy m'accueilla et me fit assoir, ce que je fis.
-Alexie Clarke?
-Oui.
-Bien, je vais tous d'abord vous demander de remplir un questionnaire afin de savoir parfaitement qui vous êtes et pourquoi vous êtes la.
-D'accord.
Il me tendit un tas de papier et un stylo. Je commençais à écrire:
Nom: Clarke
Prénom: Alexie
Âge: 18 ans
Date de naissance: 16 mai 1997
Parents:
·Mère: Erika Clarke
·Père: Paul Clarke
Frère et sœur:
Je laisse le stylo en suspens, hésitante sur ce que je devais y répondre..
-Sérieusement? M'écriais-je
-Qu'y à t'il? Demanda Monsieur Johnson calmement
-"Frère et sœur" il est mort, vous voulez que j'écrive quoi...?
-Rien, laissons ce questionnaire de côté. Bien commençons.Il me posa plusieurs question et me fit parler. Comment je me suis retrouvé ici? Comment tout à t'il pu déraper ainsi? Comment, mais surtout pourquoi?
Je m'appelle Alexie Clarke, j'ai eu 18 ans il y a un mois, 3 mois après que tout ne change, le jour ou mon frère est parti, parti la ou on ne le retrouvera jamais.. Comment? Cette maladie qui l'a consumé jour après jour, année après année. Il n'avait que 15 ans, 15 ans c'est si jeune. Il n'a pas vécu, il était si jeune, jeune et innocent..
Mes parents? Ma mère passe son temps à l'hôpital, en psychatrie, 3 tentives de suicide. Et mon père? Ah mon père.. Il est au travail, du matin au soir, le weekend, pendant les vacances, c'est un businessman, le genre de personne qu'on ne voit qu'une fois tous les 6 mois. Donc, je vis seule, dans cette maison, quand je ne suis pas dehors, je déteste être seule..
L'heure et demi s'étant écoulé, je sorti de son bureau précipitamment et je fonçai droit dans quelqu'un. Boum.
-Je.. Vraiment désolé.. Bafouillais-je
-Non, désolé c'est moi..Dis la voix en me relevant.
Il était blond, les yeux bleus, et un jolie sourire gêné pendait sur ses lèvres.
-Jack, que fais-tu ici? Dis la voix de mon psy.
-Ah, euh.. Papa! Je voulais te demander quelque chose. Répondit ce "Jack"
Jolie prénom, jolie visage, jolie voix. Bref, je m'excusai une fois de plus et m'éloignai à grand pas. Je sorti et rentrai chez moi.
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...