Après notre McDo, Hannah et moi sommes allées faire du shopping! J'ai surtout acheté des tee-shirts, des skinnys et deux ou trois robes. Hannah, quant à elle a dévalisé presque tous les magasins. Je reçois un sms.
De Jack:
Babe tu me manques..A Jack:
Toi aussi mon ange..De Jack:
Y a des photos de toi et de fans partout sur Twitter et Insta, je crois qu'elles t'aiment bien!A Jack:
Oh ouiiii, j'en ai rencontré au McDo, elles étaient hyper gentille! J'ai leurs users Twitter pour les follow!De Jack:
Okey mon cœur, mais tu rentres quaaand? Les gars sont tous dans la piscine et Maho et Madi font du sport, et moi je m'ennuie de toooii!-Anww il est trop mignon! Dis-je sans m'en rendre compte.
-Qui est-ce qui est trop mignon? Me demande Hannah.
-Jack voyons! Il dit qu'il s'ennuie de moi.. J'aime tellement ce gars!A Jack:
Annww mon chat, je rentre bientôt!De Jack:
Promis?A Jack:
Promis.Je range mon téléphone. Il est plus de 16h20.
-Hannah, mon rendez-vous et dans 25 minutes..
-On y va!
Elle paye ses articles et on va à la voiture. Elle démarre et nous allons au cabinet de Monsieur Johnson. On arrive avec quelques minutes d'avance.
-Je t'attend la ma belle, me dit Hannah quand c'est mon tour, à toute à l'heure!
Je lui souris et rentre dans le cabinet de mon "médecin".
-Bonjour Alexie!
-Bonjour docteur.
Je prends place sur le siège.
-Comment allez-vous aujourd'hui? Reprend-il.
-Bien.
-Et quel est la raison de ce sourire sur votre visage?
-Ce n'est pas quel raison mais qui..
-Oh! Et qui est donc cette personne?
-Mon petit-ami.
-Je vois, est-il gentil?
-Tellement! C'est la personne la plus adorable, attentionné et sincère que je n'ai jamais rencontré.
-Il a l'air de beaucoup compter pour vous! Puis-je savoir qui c'est?
-Eh bien.. c'est Jack.. votre fils.
Il fait un grand sourire.
-Il m'avait dit qu'il était occupé en se moment, et je me doutais que c'était une fille qui monopolise son temps, et je suis heureux que ce soit vous!
-Merci monsieur.
-Et donc, cette relation? Sait-il que je suis votre psychiatre?
-Oui, il sait un tas de chose..
-C'est à dire?
-Il sait pour vous, mes parents, mon frère, ... et mes problèmes.
-Comment a-t'il réagi?
-Il m'a fait un câlin à chaque fois et à chercher à me protéger encore plus! Et le fait que vous soyez mon psy le rassure..
Il sourit encore.
-Je crois que nous avons trouvé votre but, votre sauveur si je puis dire.
-Oui..
-Qu'y a-t'il?
-Je lui ai dit les mots, je ne sais pas pourquoi.. Je ne les ai jamais dis à personne mise à part ma famille.. Et encore moins depuis.. depuis Lucas..
-Et cela vous gêne?
-Non, si, enfin non.. C'est plutôt perturbant.. Je suis avec lui depuis une semaine et je le connais depuis trois ou quatre semaine..
-En réalité, ce n'est pas la cas.
-Pardon?
Je ne comprends pas vraiment la..
-Jack et vous étiez de grands amis durant votre enfance. Vous avez passé sept années de votre vie ensemble, puis vous avez déménagé, vous étiez tout deux vraiment triste. Vous vous êtes revu vers vos 10 ans, très heureux de vous revoir, puis vous vous êtes oublié.. Persuadé que l'un à oublié l'autre..
J'étais abasourdi.. Je comprends maintenant! Ces impressions de l'avoir toujours connu, de l'avoir déjà vu. La réaction de ma mère lorsqu'elle a su qui il était: sourire, câlins et compagnie..
Tout s'éclaire.
-Je.. Vous saviez donc qui j'étais quand vous avez pris mon dossier?
-Effectivement. Je l'avoue..
-Et mes problèmes?
-Je les connaissais, j'étais à l'enterrement de Lucas..
-Oh mon dieu.. Vous m'avez berné?
-Non, j'ai cherché à aider l'amour d'enfance de mon fils à n'importe quel prix!
-Je.. euh.. Je veux parler à Jack! Il sait qui je suis? Ou qui j'était pour lui?
-Il est comme toi Alexie, il a les impressions de t'avoir toujours connu et apprécié, ton nom lui rappelle un souvenir mais il ne se souvient de rien..
-Je.. Je.. uhm. Je veux lui parler.
Je me lève rapidement et me dirige d'un pas rageur jusqu'à la porte.
-J'ai fais ceci pour vous aider, l'un comme l'autre.. Il te garde en vie, et tu lui rends son vrai sourire..
J'ouvre la porte et sors. Je ne veux plus rien entendre, je ne comprends plus rien..
-Hannah vite on y va!
Elle ne demande rien durant le trajet et nous ramène chez les Magcon. Jack, m'ayant entendu arriver me pris dans ses bras. Toute la colère s'évapore d'un coup.
-Jack, on doit parler..
Il hoche la tête. On s'enferme dans sa chambre, et je commence à lui dévoiler pour la révélation de son père.
-Je savais que je te connaissais! Dit-il une fois mon monologue fini.
-Moi aussi!
Il me prend dans ses bras et m'embrasse longuement.
-Je suis heureux, ne lui en veux pas s'il te plait bébé..
-Je.. C'est.. Rooh.. C'est juste que ça me met en colère cette impression d'avoir été trahis..
-Je comprends ne t'inquiète pas.. Mais il cherchait à nous protéger..
-Je sais je sais..
Je lui souris et l'embrasse de nouveau.
-Bon, prend ton téléphone, on a des fans à follow!
Nous recherchons les users et followons (C'est un verbe mdrr) les fans du McDo.Et sans savoir comment ni pourquoi, Alexie et Jack savait que leur destin était liée. "Jamais l'un sans l'autre." avait Jack, l'habitude de dire lorsqu'ils étaient enfants. "Jamais toi sans moi." répondait toujours Alexie. Si jeune et pourtant si conscient et mature.
"Nous pour la vie." disaient-ils ensemble, à l'unisson. C'était leur promesse, et ils comptent la tenir.
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...