Après ce petit moment, nous sommes allés rejoindre les autres. Nous avons manger McDo, pour fêter mon "emménagement" d'après Carter. Oui, c'est plutôt parce qu'ils ont la flemme de faire à manger! Mon téléphone sonne ce qui me sort de mes pensées.
De Hannah:
Hey, pourquoi tu m'ouvres pas la porte? Ça fait 5 minutes que je sonne..A Hannah:
Oh! Désolé Hananas.. J'avais oublié de te prévenir, j'ai emménagé avec les gars (C'est Jack J qui ma proposé!)De Hannah:
Annww cuuute! Je peux venir te voir tu penses?A Hannah:
Moi ou Cameron?De Hannah:
...A Hannah:
Oui allé viens!De Hannah:
J'arrive!Je pose mon téléphone sur la table.
-C'était qui? Demande Hayes.
-La probable future copine de Cam. Répondis-je.
Celui-ci s'etouffa avec son Coca.
-Quoi?! S'écrit-il ensuite.
-Bah oui, je sais qu'Hannah te plait, et que c'est réciproque! Je sais aussi que vous parlez souvent, et je sais également que si tu la blesses t'es mort, mais tu le sais aussi ça non?
-Ou- Oui..
Je fis un grand sourire, Cameron Dallas gêné, difficile à imaginer hein? Lorsque ça sonne, c'est moi qui vais ouvrir, à peine avais-je tourné la poignée qu'Hannah m'avait fait tomber au sol et me faisais un câlin légendaire. Les autres qui avaient vu la chute, étaient mort de rire. C'est pas drôle en plus.. M'enfin.. Je pousse Hannah et me relève. Elle fait de même et dit bonjour aux autres, bien sur, quand c'est le tours de Cameron, bah ça rougit des deux côtés.. Ah, très bien! Je retourne m'asseoir aux côtés de Jack J, il me fait un petit sourire, que je lui rend, et il pose sa tête sur mon épaule. Je le vois pianoter sur son téléphone, je fais donc de même. Je joue à leur jeux, à Jack et lui, Let It Goat, je hais ce jeux tellement il me fait perdre patience, mais j'essai toujours d'atteindre plus. Il rigole quand il me voit m'énerver, en plus j'avais son personnage et je n'arrête pas de le tuer..
-Pauvre mini moi, rit-il encore. Je l'accompagne à mon tours. Je reçois un nouveau message, une nouvelle fois.De Hannah:
Vous êtes trop mignon!Je rougis, je remarque que Jack aussi, il a vu mon téléphone..
-HANNAH! Criais-je
-Quooii? Fit-elle innocemment.
Ouais c'est ça fait moi ce petit sourire du genre "C'est pas moi j'ai rien fait" la.. Je la fusille du regard.
-Non rien, je voulais juste te dire que toi aussi t'es cuute avec Cam. Lui dis-je avec mon plus grand sourire. Elle ouvre grand la bouche, je crois qu'elle s'y attendais pas.A Hannah:
Je te déteste..De Hannah:
C'est moi qui te déteste, t'es sérieuse d'avoir dis ça?!Je ne répond pas.
-Elle a raison tu sais, chuchote Jack, t'es belle.
-Dit-il!
Et un énorme sourire sur son visage, le sourire qui me fait craquer.. Je le déteste de faire ça, d'être si beau..
Jack je te déteste..
-Pourquoi j'ai fais quoi? Demande Jack.
-Hein?
-Ah je vois, il faut que tu penses moins fort tu sais..
-Mince...
Il se décale de moi, je crois qu'il l'a mal pris.. Si seulement il savait..
-Viens avec moi, lui dis-je, j'ai quelque chose à te dire.
-Pourquoi faire? Demande-t'il froidement.
Non Jack, pas ça s'il te plait..
-Pas quoi? Dit-il.
Note pour plus tard, vraiment penser moins fort..
-Viens.. Dis-je simplement.
Il se lève et nous allons dans sa chambre.
-Quoi? Me questionna-t'il.
-Je ne te déteste pas tu sais.. Commençais-je.
-Tu l'as pensée, et tu l'as dis accidentellement..
-Je me le suis dis, mais je ne te déteste pas.. Au contraire, Je detourne le regard, je- je tiens vraiment à toi..
-Vraiment..?
-Oui, tellement si tu savais..
Je me lève de son lit sur lequel nous étions assis et je me dirige vers la fenêtre.
-Tu as été celui qui s'est intéressé à moi, alors que tous le monde s'en fichait. Tu me fais sourire tous le temps, et tu me fais rire alors que plus personne n'y arrivait. Même Hannah s'était découragé.. et tu es arrivé sauvagement, moi te fonçant dedans. Je me tourne vers lui, et le regarde droit dans les yeux.
Tu es ma petite lumière, en presque trois semaine, tu as été ma seule raison de me lever chaque matin.. Et c'est peut être trop tôt, mais je crois que.. je crois que tu me plais beaucoup.. Un peu trop peut-être..
Pendant que je parlais, il s'était levé et approché de moi, mon cœur bat la chamade, chaque pulsation plus forte à chacun de ses pas. Lorsqu'il est devant moi, il pose une main sur ma joue, et l'autre sur ma taille.
-Si tu savais depuis combien de temps j'attendais que tu me dises ça.. Me dit-il.
Il approche son visage du miens, doucement, je fini par rompre l'écart entre nos lèvres. Il m'embrasse doucement, caressant mon visage de son pouce et serrant ma taille de son autre main. Mes mains viennent se placer dans sa nuque. Nous nous écartons l'un de l'autre, à contre cœur personnellement, pour reprendre notre souffle. Il me s'écarte pas de moi, mais pose son front fur le miens.
-Moi aussi je t'aime beaucoup, peut être trop également..
Un nouveau sourire, et il m'embrasse une fois encore, un frisson me parcours tous le dos.
C'est magnifique, il est magnifique..Ps: Merci @Kiyuuu pour ma nouvelle photo de couverture, t'as géré! Je t'aime bb!
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...