De Madison:
Hey! Ça te dis de passer l'après-midi avec les gars, Maho et moi? Ils veulent absolument que tu viennes!
A Madison:
Pourquoi pas, envoies moi l'adresse et l'heure s'il te plait!
De Madison:
Pas de problème, Hannah vient aussi?
A Madison:
Nope, elle a un repas de famille, la pauvre!
De Madison:
Haha! Le courage! 13h30? Tiens l'adresse:
233 *** Street. A toute xx
A Madison:
Okey, à toute à l'heure!Je range mon téléphone dans la poche de mon pijama en finissant de manger mon croissant. Photograph de Ed Sheeran jouait sur l'écran du salon, une fois mon croissant fini je monte jusque dans ma chambre afin de me préparer. J'ai décidé de mettre un skinny noir troué aux genoux, une chemisie rouge et noir à carreaux et mes vans noir. Je me maquillai légèrement avec un trait d'eye-liner et du mascara, je passai ma main dans mes cheveux afin de les dresser correctement puis je pris mes clefs de voitures. Je fermai la porte de la maison, entrai dans ma Jeep, j'inserai l'adresse dans le GPS et je conduis finalement jusque chez la troupe de petits bonhomme. J'ai beaucoup parler avec eux depuis le match, il y a deux jours. J'ai appris que Hayes n'avait que 15 ans, malgré sa carrure et son visage ou il en parrait 17. Les Jacks chantent, et d'ailleurs c'est vraiment bien! Cameron, Nathan, Samuel, Carter, Shawn, Jacob, Aaron, Taylor, Madison et Mahogany chantent également. Ils sont assez bon je dois l'avouer, la voix de Shawn est juste incroyable! C'est le plus calme et sérieux alors qu'il n'a qu'à peine 17 ans! En revanche, Cameron qui est le plus vieux c'est le plus gamin! Mais bon, c'est pardonnable parce qu'il est drôle.
J'arrive enfin à l'adresse et je découvre une immense maison, j'y crois pas! Elle fait combien d'étage?! Oh mon dieu!
Je toque hésitante, j'espère je me suis pas trompé de maison, l'air con! Imaginez x)
C'est Carter qui m'ouvre et me fait entrer, ouf je me suis pas trompée!
-LES GARS ! Y A ALEX QUI EST LA! Cria Carter.
J'entendis des énormes boum de partout, c'est des mammouths ces gens! Maho arrive en première en courrant et me saute dans les bras. Je la rattrape de justesse en me stabilisant.
-Saaaaluut Aleeexiiie! Cria-t-elle dans mes oreilles.
-Bonjour bonjour la populace! Repondis-je.
Je la repose avant de faire une étreinte aux autres. Jack me fit une fois encore son petit sourire en coin, il est vraiment adorable ce gars.
-Je vous manquais tellement que vous avez voulu que je vienne à tout prix? Dis-je avec un visage sérieux.
-Oh.. euh, dé- désolé.. Bafouilla Nash.
Je me mise à rire toute seule, ils me regardaient tous, incompréhensible. Je me stoppe net quand je me rend compte que Nash me regarde méchamment.
-C'était pour rire.. Dis-je, je voulais pas te vexer Hamilton.
-Non! C'est Nash. N-A-S-H. Répondit-il en accentuant sur chaque lettre ce qui me fit rire.
Jack regardait Nash assez méchamment, et je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué puisque l'autre Jack lui chuchota quelque chose à l'oreille. Nous allons tous ensuite nous assoir sur les immenses canapés du salon. Je suis entre Jacob et Taylor. D'ailleurs Taylor me poussait.
-Taylor arrête.. Taylor! Tay- AAAH!
Et me voilà au sol, il est mort de rire ce débile, et ce n'est pas le seul d'ailleurs. Je me lève rapidement et je me dirige vers lui, il comprend et se lève avant de courir. Je le poursuit dans toute le rez de chaussée jusqu'au moment ou il tente de contourner une table et qu'il se retrouve au sol. C'est tellement hilarant: il a une jambe plié et remonté, l'autre est droite et ses bras son à côté de sa tête. Il est sur le ventre. Il fait comme si il est mort cet idiot!
Au bout de quelques minutes de rires pour moi et de souffrance pour lui, on retourne auprès des autres.
-Pourquoi vous rigoliez comme des baleines? Nous demande Matthew.
-C'est parce que hshsbxjdjsbshsbb Taylor mis sa main devant ma bouche pour m'empêcher de parler. Je lui lèche la main pour qu'il me lâche.
-Buurk s'écrit-il.
-Cet idiot c'est fait tomber tous seul! J'ai pris une photo regardez!
Je tend mon téléphone et ils rigolent. Taylor me fusille du regard et je lui souris encore plus. Après quelque heure, nous avons mangé et avons fait le typique "action ou vérité".
Lorsque mon tour arrive, Gilinsky chuchote un truc à Hayes.
-Alex?
-Action.
-Dix minutes dans la buanderie avec Johnson! Sourit-il.
Je me lève et lève Jack, nous entrons dans la buanderie, elle n'était pas très grande.
-Alexie?
-Oui?
-Je peux te poser une question?
-Bien sur, qu'y a-t-il?
-Pourquoi.. Pourquoi tu étais chez mon père? Bafouille-t-il.
-Je.. hum.. C'est compliqué.
-Ah.. répond-t'il en baissant la tête.
Je mis quelques minutes à réfléchir, je detourne la tête, les larmes aux yeux.
-J'ai des problèmes.. Ma mère est à l'hôpital, elle a fait plusieurs tentatives de suicides, parce que mon frère est mort.. Mon père est jamais la, je vis seule, je suis seule..
Il me regarda quelques instants, cherchant probablement les bons mots, même si il n'y a rien à dire. Il lève la main jusque mon visage pour effacer la trace de la larme qui a coulé.
-Tu n'es plus seule à présent, tu ne le seras plus jamais. Il me souriait, pas son sourire de d'habitude, la c'était un sourire qui me donnait confiance.
-Promis? Demandais-je.
-Promis. Repondit-il.
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...