Je ferme ma dernière valise de vêtement, et voilà! Jack avait dit aux gars, et aux deux filles évidemment, que j'emménage chez eux, ils ont tous accepté. Le problème c'est qu'on ne sait pas ou je vais dormir.. J'entend un klaxon, puis ça sonne une minute après à peine. Je descends en courant, et comme je suis très adroite, je loupe une marche et tombe. Entendant probablement ma chute digne d'un hippopotame, la personne rentre, à bah non ils sont deux ou trois.
-Alex? Tu fais quoi au sol? Ria Nash.
-J'admire le carrelage, il est très jolie. Répondis-je en me relevant rapidement. Les Jacks se mirent à rire également. Je leur lance un regard noir et remonte dans ma chambre, en faisant attention cette fois. Je sortie deux valises que Gilinsky à descendu, un carton de cadres et de livres que Nash prend et Jack m'aide à prendre mon ordinateur, ma caméra, et d'autres livres. J'allais fermer la porte quand je vis que j'avais oublié quelque chose. Je m'approche et attrape le cadre accroché au mur, dedans s'y trouve un dessin de ma famille entière, c'est mon frère qui l'a fait..
-Alex? Qu'est ce que c'est?
-Un dessin, c'est Lucas, mon petit frère, qui me l'avait offert pour mon anniversaire.. Pour mes 17 ans..
Jack me pris dans ses bras, nous nous faisions un câlin lorsque l'on entendit un raclement de gorge. Je me tourne vers ce bruit et je vis Gilinsky nous regarder en mode "C'est en train de pécho ici les gars" je m'éloigne de Jack et récupère les affaires que j'avais posé, il fit de même. Je passe à côté de Gilinsky, toute rouge de gêne. Il se mit légèrement à rire, je descend l'escalier doucement et range mes affaire dans l'arrière de la voiture, Jack lui, met mes affaires dans le coffre. Je m'assois derrière le siège du conducteur, Johnson conduis, Gilinsky est le passager et Nash est derrière le siège passager. Je regardais la route et lorsque je lève les yeux au rétroviseur, je vois que Jack me regarde, je lui fais un petit sourire, qu'il me rend, et il se reconcentre sur la route. Je prend mon téléphone qui se met à sonner. Papa s'est affiché sur l'écran.
-Hallo?
-Alex, c'est moi.
-Je sais papa!
-Comment vas tu?
-Bien et toi?
-Ça va, bon je t'appelle pour te dire que je ne rentre pas en fin de mois, je suis désolé ma belle.
-T'inquiète j'ai l'habitude.
-Je sais.. Tu devrais te trouver UNE coloc', j'ai bien dis une hein!
-En parlant de ça, je viens de déménager, je ne vis plus à la maison.
-Et depuis quand?
-Aujourd'hui.
-Oh, et tu vis avec qui?
-Des amis, tous très gentil, ne t'inquiète pas.
-Il y a des filles j'espère?
-Oui papa.. Il y a des filles...
-Je dois te laisser, j'ai une réunion.
-Bien, au revoir papa.
-Au revoir Alexie, je t'aime.
-Je t'aime aussi.
-Alex?
-Oui?
-Passe voir ta mère de temps en temps.
-Euh.. Oui, d'accord. Au revoir, bye!
Je raccroche et range. Je remarque que nous nous sommes arrêté depuis quelques minutes, les gars sont déjà sorti et ont pris mes affaires. Je sors à mon tours avec un sac, je rentre dans la maison, mon nouveau logis.
-Les gars? Je pose ou mes affaires?
-Dans ma chambre, répond Maho, On y a installé un canapé lit, tu dormiras avec mooiii !
-ANNW TROP BIEN ! M'écrais-je.
Je monte dans sa chambre et effectivement, il y a un lit de placé, la chambre de Maho permet d'en mettre au moins trois! Je pose mes affaires sur le sol. Je voulais redescendre mais lorsque j'ai vu un piano, je m'y suis dirigé. C'était une chambre, elle était resté ouverte. Je cherche si il y a quelqu'un et ne trouvant personne je me mis à jouer quelques notes. Finalement je fis la chanson Hanging Tree dans The Hunger Games. Je sens une présence s'assoir à côté de moi. Je regarde la personne, c'est Jack.
-Désolé, j'ai vu le piano et.. voilà quoi.. M'excusais-je.
-Ne t'inquiète pas, répondit-il, tu joues vraiment bien!
-Merci, joue moi un morceau toi.
Il réfléchit quelques seconde et fit Stay With Me de Sam Smith. Il joue vraiment bien! Quand je le dis qu'il sait tous faire. Je le regarde ébahi, il sourit pendant qu'il joue. Une fois qu'il a fini, il me propose d'en refaire une. Je lui fais un sourire, je vais lui jouer Like That, vu que c'est sa chanson. Oui je connais, je les écoute tous le temps maintenant leurs chansons. Je joue les premières notes et il rit. Il joue avec moi et on fait un truc grave bien n'empêche. Une fois fini, il me pose une de ses questions quotidiennes.
-Alexie?
-Oui? Souriais-je.
-Est-ce que tu as déjà fait une tentative de suicide?
Mon visage se décompose, mon sourire s'efface et je plisse les lèvres. La question que je redoute le plus, elle est finalement la..
-Non, mentis-je.
-Alex, je sais que tu mens.. Dis le moi s'il te plait? Me supplie-t'il.
Je détourne le visage et regarde un point invisible sur le mur.
-C'était quand la dernière fois?
-Le jour de mon anniversaire..
-C'était grave?
-Je suis resté à l'hôpital deux semaines..
-Et après?
-Après ils m'ont fait passer des testes psychologiques, et ils m'ont attribué un psy.
-Mon père je suppose.
-Non, un autre, mais je ne l'aimais pas, il était agressif et désagréable. Et après j'ai eu ton père.
-Tu repenses à en faire des fois?
-Tous les jours, mais les envies sont de moins en moins violente.
-Pourquoi?
-Parce que je ne me sens plus seule désormais.
Je lui souris, il fit de même. Il se penche vers moi, et m'embrasse le front.
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...