26

1.3K 111 14
                                    

Petit cadeau, votez⭐ et commentez💬 ce que vous en pensez!

ALEXIE

Je suis fatiguée, Jack me manque. J'ai beau essayer par tout les moyens de l'oublier, je n'y arrive pas. Il me hante, il est devenu l'objet de mes rêves et de mes cauchemars. Je ne sais que faire ni que dire. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie de le contacter, lui dire que je suis désolé, qu'il me manque et que je l'aime encore et encore plus que tout.
On dit souvent qu'on se rend compte qu'on tient à quelqu'un uniquement quand on le perd.
Si vous saviez comme c'est vrai. Je n'ai pas assez profité de lui, je le considérais comme acquis. Vous savez? Quand on a quelque chose et que ça s'arrête là. Je ne le considère plus comme tel. Il n'est plus mon acquis. Je l'ai perdu, à cause de moi-même. Je ne pourrais plus profiter de lui, de son corps, son visage, ses caresses, ses baisers. Tout cela dépend de moi, je n'ai qu'une chose à faire: me reconnecter au monde, envoyer des tweets, des messages, des Snaps. Mais il m'a peut être oublié? Et si c'était le cas! C'est ce que je voulais non? Non, oui.. Je voulais qu'il soit heureux, et si il l'est j'ai atteint mon but.
Je sors de mes rêveries et sors de la maison. Vêtue d'un short et d'un débardeur. Il fait chaud à Hawaii, à l'intérieur ou à l'extérieur, ça ne change rien.

Je me balade le long de la mer. Malheureusement il y a beaucoup de monde aujourd'hui, mais je n'y prête pas attention comme d'habitude. Je me pose sur un rocher en hauteur, face à la magnifique vue qui s'offre à moi.

 Je me pose sur un rocher en hauteur, face à la magnifique vue qui s'offre à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JACK

Je suis une fois de plus sur mon ordinateur. Étant en repos depuis quelques jours, j'en profite et recherche des indices que j'ai déjà encore et encore parcouru ces sept derniers mois, à l'attente de failles. Mais il n'y en a pas. Soudain des photos attirent mon regard et retiennent mon attention.
C'est Alexie! C'EST ALEXIE!
-LES GARS VENEZ VOIR VITE!
Mes amis accourent dans ma chambre, paniqués.
-Je crois qu'elle a été vue aujourd'hui! J'hallucine..
Je leur montre le PC et ils ouvrent les yeux en grand.
-C'est bien elle.. Acquiesce Gilinsky.
Je reprend mon ordinateur sous les yeux et recherche d'où viennent les photos.
Elles viennent d'Hawaii! C'est dingue, elle est magnifique. Plus que dans mes souvenirs, plus que sur nos photos. Elle est parfaite.
-Elle est à Hawaii.. Soufflais-je.
-Vas-y! Allez prépare des vêtements, tu y vas! Dit Cameron.
-Non! .. Non.. Elle ne veut peut-être pas me voir.. Répondis-je.
-Et peut-être qu'elle se dit la même chose à propos de toi. Défend Aaron.
-Ton seul moyen de le savoir c'est d'aller la voir. Ajoute Carter.
-De lui parler. Fait Hayes.
-De parler tout court. Dit Taylor.
-Tu l'aimes. Continue Madison.
-Et elle t'aime aussi j'en suis sur. Rajoute Jacob.
-Alors fonce! Termine mon meilleur ami.
Je les regarde tour à tour, et je fini par hocher la tête.
-Je vais la retrouver, oui, et je vais la ramener.

-you and i? -us. || jack johnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant