2 semaines sont passés depuis la plage. Nous sommes maintenant à Milan, après avoir été en Allemagne, en Belgique, en Angleterre et en France.
Le tours est toujours aussi génial, j'ai des fans! Oui je vous le dis J'AI DES FANS! Je vous jure ça me rend plus qu'heureuse! Bon bien sûr certaines personnes ne m'aiment pas, c'est normal mais ça me blesse parfois.. Je veux dire, y a des fans qui sont tellement odieuses, méchante, désagréable... C'est insupportable par certains moments.. Bref, je rejoins Jack dans la chambre qu'il partage avec Nash, Jacob et Aaron. Je me poste dans ses bras.Nous allons à la fête foraine de Milan, il est 19h. Nous profitons du crépuscule, cela permet que nous ne nous fassions pas repérer par les fans. Jack attrape ma main et enlace ses doigts aux miens.
-Allons dans le train à sensation! S'écrit Hayes.
-Ouais bonne idée! Ajoutais-je.
Les autres finissent par accepter et nous allons donc dans ce train. Les garçons étant des poules mouillées ont la trouille d'aller devant, donc Maho et moi décidons d'y aller. Derrière nous ce sont Jack et Nash, derrière eux Gilinsky et Madison, ensuite Cameron et Aaron, Shawn et Hayes, Taylor et Matthew, Carter et Jacob. Les wagons étant tous complet, l'attraction commence. Le train démarre lentement, puis un peu plus vite, une grande montée se rapproche donc Maho me regarde en mode "et merde pourquoi on est devant déjà?" ce qui me fait rire. Le premier wagon du train donc le nôtre étant arrivé tout en haut, on perçoit déjà la «chute».
-OH PUTAIN ! M'écriais-je.
Et là le train bascule et nous tombons à une vitesse affolante. Mahogany agrippe ma main en broyant mes doigts. J'entends les garçons crier comme des meufs derrière. Les petites natures!
Le train se redresse brusquement et fait quelques petites vagues. On finit par tourner d'un coup sec et retourner une nouvelle fois, puis le train s'élève une nouvelle fois mais cette fois c'est un cercle, nos têtes se retrouve donc en bas.
-ALEX ON VA MOURIR J'AI PEEEUUUR!
-TA GUEULE MAHO PORTE PAS MALHEURS!
Le train continu son chemin et nous respectons la loi de la gravité en nous remettant dans le bon sens. Une fois le manège terminée nous sortons. Les trois quarts des garçons ont soit la tête qui tourne, soit sont sur le point de vomir. Hilarant!
-Bon, je propose qu'on fasse la maison hanté! Fait Gilinsky.
-Noooooooooon! Supplie Maho.
-Allez! Ça va être fun! Ajoute Nash.
Elle finit par céder et nous entrons tours à tours après avoir patienté en entendant des cris de terreur.
On entre par la porte principale, et l'unique d'ailleurs. Ça commence par du noir. Génial! Nous nous agrippons les uns et les autres. On entend un cris strident. J'ai la chair de poule..
On avance et on finit par arriver dans une immense salle avec juste une lumière tamisée rouge/bordeaux.. Quelqu'un apparaît dans un escalier, du faux sang partout sur lui. Il porte un genre de tablier de boucher et une hache à la main.
-Chers invités! Aujourd'hui est votre dernier jour, essayez de rester en vie, bien que cela vous sera... Impossible.
Il fait un sourire sadique et repart.
Nous marchons lentement mais je glisse dans leur stupides faux sang.. Y en a partout en plus de corps démembré qui jonchent le sol et les étagères. Ça sent le vrai sang en plus..
Taylor avance vers une tête accrochée.
-Les.. Les gars.. Ce gars là, il était juste devant nous dans la file!
-Arrête tes conneries! Fit Madison.
-Non c'est vrai! Il m'est rentré dedans en se retournant.. Répondit Maho, en sanglotant.
Je touche le sang au sol et apporte ma main à mon nez. Ça sent le VRAI sang putain! Je monte le petit escalier et étouffe un cris en voyant un homme découper une jambe ce qui produit encore plus de sang!
Je cours vers les autres. Des larmes s'échappent.
-C'estPasUneBlagueYaUnGarsQuiDécoupeQuelquunPutainCestUnPiège! Dis-je à toute vitesse.
-Quoi?! Crient les autres.
-On.. On va mourir.. Y a un putain de connard qui découpe une VRAIE jambe, je l'ai vu et j'ai vu la tête d'une blonde qui mattait Jack toute à l'heure, sauf que sa tête elle avait plus de corps.. On va crever ici putain.. Mes larmes continuent de couler tandis que les autres sont juste figé sous l'effroit de la révélation.
-On doit sortir, cherchons une sortie et surtout restons ensemble! Dit Cameron en gardant son calme malgré sa voix défaillante.
On se dirige tous vers une porte, quand Jacob l'ouvre, une tronçonneuse retentit et la partie haute de son corps glisse et s'écrase au sol bientôt rejointe par son bas. Jacob vient de se faire couper en deux!! C'est une blague?! Mahogany lâche un cris de haine mélangé à la terreur. Je porte ma main à ma bouche. J'étais dans l'espoir que ce soit une blague ou juste une attraction réussie mais.. Non.. C'est réel.. Tout.. Maho fonce vers Jacob mais en se baissant donc la tronçonneuse lui coupe la tête.
Je tombe sous le choc. C'est terrifiant! Je me lève et ouvre une autre porte, quelqu'un surgit avec un couteau à la main. Je me recule très vite et glisse en me cognant la tête. Le meurtrier armée s'approche afin de me planter mais Nash lui assène un coup de poing. Je me relève malgré que je sois sonné. Le monstre balance un coup dans le ventre de Nash et lui tranche la gorge. Je lui saute dessus par derrière et le frappe dans le cou. Il tente de me faire tomber en me frappant les côtes. Je descends à toute vitesse et balance un coup de pied dans son dos. Il tombe sur le ventre et j'attrape son couteau. Je monte à califourchon sur lui et assène un coup au poumon.
-ÇA C'EST POUR NASH!
Un second coup au ventre.
-ÇA POUR JACOB!
Puis un dernier au coeur.
-ET CELUI LA POUR MAHOGANY!
Je me relève. Les autres me regardent avec d'énormes yeux. Puis tout à coup là personne à la tronçonneuse entre et me pointe du doigt.
-Toi. Je vais te tuer.
Hayes pousse la personne qui tombe en lui tranchant le bras. Hayes pousse un cris de douleur. Le boucher du début arrive aussi. Je recule et me colle au mur. Un autre armée d'une boule pleine de pics entre, puis un qui tient un genre de sabre. Tous se dirigent vers nous. Mon coeur est sur le point d'exploser. L'homme-tronçonneuse découpe l'autre bras de Hayes, puis ses jambes une à une en finissant par la tête. En même temps que ça, celui avec les pics lance son boulet qui atterrit dans le crâne de Matthew. De son côté le boucher à découpé la tête de Gilinsky et celle de Madison. C'est un massacre. Jack court vers moi et me prend dans ses bras comme pour me protéger. Carter vient de se prendre un sabre entre les côtes, Taylor n'a plus la partie haute de son crâne, Shawn est au sol avec son corps découpé en trois, et Aaron vient de se faire déchiqueter la peau par l'homme-sabre. Il ne reste plus que Jack et moi. Jack attrape mon visage et m'embrasse avec force. Mais L'homme-tronçonneuse le jette loin de moi.
-JAACK!
L'homme-sabre et l'homme au boulet me maintiennent contre le mur pour que je ne l'approche pas.
-Tu as tué mon frère, fait l'homme à la tronçonneuse, je vais tuer ton petit-copain.
Il commence par lui couper une main. Jack ne cesse de crier sous la douleur.
-ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE ARRÊTEZ!
Il ne m'écoute pas et découpe son bras entier. Puis le second. Jack perd connaissance tandis que mes larmes ne cessent de couler. Il décroche sa tête de son corps et l'attrape par les cheveux afin de la mettre devant mon visage.
-Arrêtez... Arrêtez..... Jack....... Mes supplications ne deviennent plus que des murmures. Je sais que c'est trop tard mais je ne peux m'en empêcher.. Ils me lâchent, l'homme à la hache plante son arme dans mon torse ce qui me fait crier de douleur. Puis il me coupe la tête.-AAAAAAAH! Je regarde autour de moi, les gars sont tous là et me regardent étrangement. Ouf.. Je m'étais juste endormie. Ce n'était qu'un rêve! Je prend Jack qui est toujours a côté de moi dans mes bras et le serre plus fort que jamais.
-Tout va bien? Demande Cameron.
-Oui ça va, juste un horrible cauchemar!
Un horrible cauchemar qui vient d'une fanfiction toute aussi horrible! Don't Scream. C'est une fanfiction écrite par une fan folle furieuse et assoiffé de sang des gars. Elle m'a marqué apparemment! Bref, je me rallonge et tente de calmer les battement fous furieux de mon coeur.[Hey! J'espère que vous avez eu peur un peu!
Ce chapitre est tiré de la fanfiction Don't Scream.
Je vous la conseil elle est plus que géniale! Effrayante et sanglante mais génial!
Je vous met l'user de l'écrivain pour que ce soit plus simple à rechercher:
Montgomerys
Je vous aime et merci pour les 1,86k❤]
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...