4

2.7K 153 10
                                    

-Mademoiselle Clarke, mettez du votre s'il vous plait. C'est pour vous que nous sommes la! S'impatienta Monsieur Johnson. Je ne répondis pas.
-Alexie, je-
-Notre heure est terminé monsieur, le coupais-je, il est temps pour moi d'y aller. Au revoir monsieur.
Je me lève et sors de son cabinet, Jack se leva lorsqu'il entendit la porte. Il ne m'avait probablement pas remarqué.
-Salut le blondinet. Dis-je en souriant.
Il leva la tête vers moi, surpris.
-Alex, je ne savais pas que tu avais rendez-vous aujourd'hui!
-Oui je sais, je ne te l'avais pas dit.
-Jack, fis une voix dans mon dos, que fais-tu ici? C'était son père.
Je m'apprêtais a partir mais Jack retenu mon bras.
-Euh.. Tu m'attends? Me demanda-t'il et j'acquiessai. Dis papa, tu pourrais me passer ton autre voiture quelques jours s'il te plait?
-Où est la tienne?
-Au garage, j'ai été embouti et elle a pris un coup..
-Okey, monsieur Johnson parti quelque instant puis revint, voici les clefs. Si tu casses ma voiture, tu vas apprendre à voler Jack. Compris?
-Oui monsieur, répond le concerné.
Après avoir salué son père, nous sommes allés au skate parc préféré de Jack. On y a retrouvé les autres.
-Tu sais en faire? Me questionne Jack.
-Je me débrouille, et toi? Il ne répond pas, fait un de ses grands sourire avant de sa lever et d'en faire. Et c'est juste.. wow ! Y a-t'il un truc que ce gars ne sache pas faire? Après sa petite démo, il me prête son skate. Je commence à rouler et tente deux trois trucs, ça va je suis pas morte! Lorsque j'arrive jusqu'à Jack, celui-ci rigole.
-Quooiii? Lui demandais-je.
-T'es assez mauvaise quand même!
-Oui, je sais.. C'est mon frère qui m'a appris ça, il est, pardon, était.. il était vraiment doué..
-Toi le basket, lui le skate, et tes parents? Tenta-t'il afin d'éviter les larmes.
-Ma mère ça a toujours été le tennis, elle est vraiment bonne à ça! Quant à mon père, il jouait au foot quand il avait le temps. Au lycée il était capitaine de son équipe.
-Et toi? Tu faisais parti des cherleeders, j'en suis sur!
Je me mise à rire avec lui.
-Je sais pas placer un pied devant l'autre sans trébucher! Non, moi j'étais capitaine de basket. Comme toi!
Il fit son petit sourire dragueur. Jack arrête ça, je suis pas tes fans oh mon dieu.. C'est craquant ce sourire.. Je détourne les yeux vers les autres afin de me reconcentrer sur mes pensées. Je m'allonge au sol, la tête sur les jambes de Jack, qui pendent dans le truc pour le skate. Vous savez le machin ou ils prennent de l'élan? Bah c'est la. Bref, il caresse doucement mes cheveux, c'est si agréable que je commence à m'endormir..
*************
Je me réveillai à cause de mouvement que je ressentais. J'étais dans les bras de quelqu'un, Shawn je crois, ça sent lui. Il me tenait fermement, je me concentre sur sa respiration, les yeux mi-clos.
-Shabjgvfbhhb
-Hein? Me demande Shawn.
Je répète en articulant:
-Shawn pourquoi tu me portes?
-Parce que tu dormais ma belle.
-Elle s'est réveillée? Je sais pas c'est qui qui parle. Je suis trop occupé à me rendormir.
-Je suppose, elle se rendort. Cette meuf c'est pire qu'un ours en hibernation! Répond Shawn.
-Taggxtvvhnoucthv, dis-je.
-Je comprends rien Alex..
-J'ai dis, "ta gueule j'suis pas un ours".
Il ria doucement, accompagné de quelques autres personnes. La respiration régulière de Shawn me fit assoupir de nouveau.
*********
Je me réveille brusquement lorsque je sens que quelque chose m'a touché. Je me retourne pour voir Mahogany endormi. Elle est toute cute! Je me lève doucement en essayant de ne pas la réveiller. Je sors ensuite de sa chambre et je rejoins les réveillé dans la cuisine.
-Hey! Dis-je en baillant.
-What's up? me répond Nate.
-Ça va et toi Nathan?
-Ça va, bien dormi?
-Trop! Maho est confortable n'empêche! Et toi?
-Yep!
-Salut les gars! Hey babe, fit Jack J en m'embrassant la joue.
-Madi? Demandais-je.
-Oui?
-Je peux t'empreinter des vêtements après s'il te plait? J'ai besoin de me changer..
-Pas de problème, viens.
Nous allons dans sa chambre. Elle me prête quelque vêtements et du demaquillant. Je me douche rapidement et m'habille avec un short noir et un pull croc top a poile. Avec ce short on voit mes tatouages au cuisse. (Média) Lorsque j'ai fini, je descends au salon ou tous la monde est la a présent. Je m'assied au côté de Gilinsky, qui tiens Madison dans ces bras.
-Merci Madi pour les vêtements!
-Pas de problème! Sourit-elle.
-ALEX! Cria Sammy,Tu as des tatouages?!
-Yup, répondis-je.
Il regarda ceux de mes cuisses ébahi. Autant ne pas lui dire que j'ai des planètes dans le dos hein!
Au bout de quelques heures, je me retrouve seule avec Jack aka mon blondinet, dans le jardin.
-Es-tu souvent triste? Me demande Jack. C'est son rituel, chaque jours il me pose différente question, généralement j'ai du mal à y répondre, mais sans savoir pourquoi, je lui explique tout..
-Alex?
-Oh! Oui désolé, j'étais dans mes pensées. Pour répondre à ta question, ça dépend des jours.
-C'est à dire?
-Il y a ces jours ou je suis toute seule, prête à mettre fin à mes jours, prête à tout pour mourir. Ce sont ceux ou je me sens triste et inutile. Et il y a ces jours ou je vous vois, toi et les autres, et vous me faite rire et sourire, dans ces moments je ne suis pas triste, je revis et ça me fait du bien.
Il a les larmes aux yeux.
-Et si tu vivais avec nous? Plus jamais tu ne serais seule. Plus jamais tu ne penserais à mourir.. Tu veux bien?
Un sourire se dessinant sur mon visage, je le pris dans mes bras. Notre étreinte était longue et agréable.
-Oui, je veux bien. Répondis-je finalement.
-Génial, dit-il.
-Génial, dis-je à mon tour.

-you and i? -us. || jack johnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant