JACK
Je prends mon téléphone pour contacter Jack.
-Je reviens.. Dis-je à Alexie.
Elle hoche la tête. Je sors de sa maison et appelle mon meilleur ami.-Allô? Jack?
-Oui, j'appelle pour te dire que je vais bien. Et que j'ai trouvé Alexie.
-Oh génial! Comment va-t'elle?
-Ça va, ça va. Bon, j'y retourne! Je vous tiens au courant.
-OK, courage Johnson. Bye.
-Merci, ouais à plus!
Je range mon téléphone et retourne à l'intérieur.
-Jack?
Sa voix prononçant mon prénom m'avait manqué.
-Oui j'arrive.
Je me dirige vers la cuisine.
-Tu loges ou?
-Euh.. Je vais aller dans un hôtel..
-Tu.. Tu peux loger ici si tu veux? Y a une petite chambre à l'étage.
-Merci.
Je lui souris et elle me rend ce sourire.
Elle m'emmène jusqu'à la chambre et prépare le lit. Je pose mon sac dans un coin de la pièce.
-Comment tu m'as retrouvé? Dit-elle soudainement.
-Tu as été vue, sur la plage il y a quelques jours..
-Tu aurais pu retrouver une copine..
-Elle aurait été malheureuse. J'ai passé sept mois sur mon ordinateur pour te rechercher. Sept longs mois à espérer voir ton visage. Elle aurait rapidement compris que je ne l'aime pas..
-Tu me recherches depuis tout ce temps?
-Oui.
-Mais.. Je pensais que- que tu étais heureux maintenant..
-Pas sans toi. Reviens avec moi à Omaha! Tu manques aux gars, et Madison et Mahogany s'ennuient de toi. Ta mère te réclame physiquement, et ton père s'inquiète pour toi. Tu manques à tous le monde.. Reviens..
-Mais.. Non je ne peux pas. Je ne veux pas.. Elles vont recommencer, et toi, elles vont te détruire. Je ne veux pas que ça recommence. C'est impensable.
-Je t'en pris Alexie! Tu peux pas me laisser et faire ta vie loin de la population.
-Non Jack, tu repartira sans moi.
-Non, soit tu m'accompagnes jusqu'à Omaha, soit je reste ici, avec toi et j'abandonne tout ceux que j'aime et ce que j'aime faire.
-N'importe quoi! C'est du chantage ça!
-C'est un compromis plutôt. Alors?
-Je vais y réfléchir. Maintenant allons manger les pizzas que le livreur à livré.
Elle sort de la chambre. Je la suis et nous allons manger un morceau de pizza.ALEXIE
Je me réveille lentement, j'ai peu dormi étant donné que Jack est dans la pièce à côté. Et qu'il m'a donné un dilemme.
D'ailleurs je ne sais toujours pas quoi lui répondre.. Je ne veux pas retourner dans la civilisation, je suis bien trop effrayé que tout recommence. Il m'a fallu des mois pour me remettre de toutes les blessures qu'elles ont causé, et de ma séparation avec Jack. Aujourd'hui encore, je souffre de leurs horribles paroles. Je m'assoie sur mon lit et contemple mon mur.J'admire les photos de mes amis, ils me manquent tellement.
J'ai envie d'y retourner juste pour les voir. Eux et mes parents. Et mon frère aussi.
Tout est si compliqué..
Je me lève en entendant des pas. Je sors de la chambre et croise Jack. Je scrute son visage quelques instants, comme autrefois. Il a des cernes.
-Ça va?
-Oui et toi?
-Ça va.
Nous descendons déjeuner. J'ai faim un peu. On déjeune tranquillement quand Jack reçoit un appel.
-Désolé, c'est Jack.
-Non vas-y répond ça doit être important!-Allô? .. Quoi?! .. Dans deux semaines? .. Ouf j'ai cru que c'était dans deux jours, j'ai eu peur. .. Alexie? .. Oui attend je mets le haut-parleur.
Il décale le téléphone de son oreille, appuit sur le haut-parleur 🔊 et le pose sur la table.
J -C'est bon Jack.
G -Salut Alex.
A -Salut Gil' !
G - Ça va? Quand est-ce que tu rentres?
A -Jack..
G -Quoi?
A -Rien..
G -De toute façon si tu viens pas de toi même, les gars et moi on vient te chercher par la peau des fesses et on te fait rentrer à coup de pied aux fesses.Un petit sourire se forme sur mon visage. Ça m'avait manqué.
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...