25

1.3K 104 10
                                    

7 mois sont passés depuis ce jour.

•Alexie à déménagé dans une maison isolé au bord de la mer d'Hawaii. Elle parle avec son père une fois par mois, et une fois tous les deux semaines avec sa mère. Elle n'a pas revu ses amis, et lui non plus. Il lui manque. Ils lui manquent tous. Elle s'est coupée des réseaux sociaux, bien qu'elle y aille souvent pour s'informer des nouvelles concernant ses regrettés amis. Elle passe son temps à traîner. Elle ne parle plus à personne. Pas même à Hannah. Elle aussi elle lui manque..

•De son côté, Jack continue ses concerts avec Gilinsky. Cela ne lui empêche pas de rechercher Alexie. Il parcourt chacune des pistes. Ses amis l'aident.
Alexie leur manque. Sa bonne humeur, ses insultes idiotes et peu vexantes, son rire.
Mais c'est surtout et bien évidemment à Jack qu'elle manque le plus. Ses yeux, sa bouche, ses lèvres, son corps qu'il adorait dévêtir. Elle lui manque tellement.

•Les fans s'en veulent. Elles regrettent tellement de l'avoir blessé et humilié. Elles voient à quel point elles ont détruit leurs idoles. Elles s'en veulent.
Elles se sont même excusé un milliards de fois sur Twitter. Elles ont créé tant de hashtag de pardon, de manque, de retour.
Elles s'en veulent d'avoir détruit deux personnes, deux vies, deux coeurs mais surtout un amour.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

•Jack vient de sortir d'un concert, et la première chose qu'il fait c'est aller sur son ordinateur pour vérifier si Alexie à poster quelque chose. Il sait qu'elle ne l'a pas fait, mais il s'accroche à cet espoir. Sinon, sans espoir il serait déjà dans l'Autre Monde.

•Alexie parcours les réseaux, elle voit des photos des Jacks dans leur concert du jour. Un rictus se forme sur son visage. Il a l'air d'aller mieux c'est tout ce qu'elle voulait. Exceptionnellement, elle enfile un short et un pull simple. Elle se coiffe avec les doigts et sors. Elle fait une petite balade sur la plage. Il y a peu de monde et elle en est ravie. Elle se détend, elle fait face à la mer et ferme les yeux. Le soleil parcoure chaque parcelle de sa peau. Elle sourit. Il lui manque, mais elle est heureuse de le voir heureux.

•Jack ferme son ordinateur. L'épuisement se propage dans son corps.
-Des nouvelles? Demande Gilinsky.
Il sait la réponse mais il tient tout de même à le lui demander.
-Non.. Chuchote Jack.
-On va la retrouver. Je te le promet.
Jack fait un faible sourire à son meilleur ami, sa manière de le remercier pour sa présence constante.
Il finit par aller se doucher et se coucher. Bien qu'il dorme très peu depuis le départ de celle qu'il aime, il ferme les yeux et pense à elle. C'est sa manière de se reposer. Il finit tout de même par s'endormir, la fatigue à gagner la bataille.

•Alexie à les pieds dans l'eau. Sa phobie des poissons est toujours présente mais honnêtement elle s'en fiche. Cela lui rappelle la première fois qu'elle a embrassée Jack en public. Son sourire réapparaît accompagné d'une larme longeant sa joue pour s'écraser dans l'eau salée. L'eau étant arrivée presque jusqu'à son short, elle finit par sortir et rejoindre son logement. Elle mange un peu de frites mais la faim n'est pas présente. Elle se lave puis se couche. Se demandant pour la énième fois ce qu'il ce serait produit si elle était resté aux côtés de ses anciens amis.

SURPRISE !

Voilà, je voulais vous faire un petit cadeau.
N'hésitez pas à voter ⭐ et commenter 💬 !
Love you all
Xx

-you and i? -us. || jack johnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant