(Me tuez pas pour le média svp)
Une fois fatigué et affamé, nous décidons d'aller manger à un restaurant. Ils ont voté pour chinois mais je suis la seule à détester ça.. En plus y a des poissons partout dans ces restos..
-Euh.. Je vous accompagne pas par contre! Dis-je.
-Pourquoi? Demande Cameron.
-Poissons et tout.. Non merci..
Un frisson me traverse le corps et ils se mettent à rire.
-Riez pas bande de nouilles c'est pas drooole...
-Désolé mais c'est tellement peu commun la phobie des poissons! Lance Hayes en riant.
-Tout comme ton genre de spécimen Hayesinounet!
-Oouuuh clash! Lance Nash.
-Eh Nash-nash, tu fais parti de la même famille donc..
Il se met à rire deux fois plus et Hayes rigole aussi malgré tout. Je vois un kebab pas loin!
-ENNNH KEBAB L'AMOUR DE MA VIE! Moi je vais là-bas sorry c'est mon bae le kebab.
-Nan c'est Jack ton bae! Dis Taylor.
-Shhtt kebab peut t'entendre! Non sérieux, on se rejoint après?
-Tu vas pas y aller solo! Répond Jack.
-Mais si aller! Pchht, je leur fais signe d'aller dans leur chinois la et je vais en direction du kebab. Je rentre et commande. J'attends à la table et mon plat kebab sauce poivre arrive. Je commence à manger quand quelqu'un s'assoit en face de moi.
-Jaack! Que fais-tu la?
-J'allais pas te laisser toute seule t'es fou!
-Trop mignon! Mais euh je suis une fille donc techniquement on dit "t'es folle". Riais-je.
-J'ai pas encore vérifié ça bébé! Un petit sourire malicieux s'affiche sur son visage. Je rougis légèrement ce qui le fait encore plus sourire. Sa commande arrive et nous mangeons.
-C'est comme si c'était notre premier rendez-vous en tête à tête, sauf que ce n'est pas un resto chic mais un kebab. Dit-il.
-Je préfère largement un kebab qu'un restaurant chic. Au moins ici si tu demandes un steak ce sera un vrai, pas un truc de 3 centimètres de diamètre à peine. Et en plus c'est bon!
Il rigole ce qui me fait sourire.
-Si on nous proposait de refaire un Magcon Tour, et que Bart te demandai de venir en tant que nouveau membre, tu répondrais quoi?
-Je suppose que je dirai oui, enfin je sais pas trop.. Oui, je pourrais être avec toi, avec les garçons, avec les filles aussi. Mais je ne verrais pas ma mère et Hannah.. En plus vos fans pourraient ne pas m'apprécier ou je sais pas.. Voilà quoi, pourquoi tu me demandes ça?
Il baisse les yeux vers son assiette et y pioche quelques frites.
-Oh comme ça!
J'attrape sa main et la caresse du bout des doigts. Je sais pas pourquoi il m'a posé cette question mais ma réponse n'a l'air de le rassurer.
-Mais si ça arrivait et que tu me demandais de le faire, alors je pense que je dirai oui sans hésitation.
Il relève la tête.
-C'est vrai?
-Bien sur mon ange!
Il sourit, un magnifique sourire qui fait ressortir de jolies petites fossettes. Woaw..
J'ai envie de l'embrasser. Très envie. Très très envie.
-Qu'est-ce qu'il y a babe? Demande-t'il.
-Hmm.. Non rien! Dis-je.
-Aller dis moi!
-J'ai juste envie de-
-Yo les amoureux! Me coupe Aaron. On vous attend, vous avez bientôt fini?
-Oh uhm oui on arrive. Répondis-je.
Il part et on se lève, je paie notre repas et nous sortons du restaurant.
-Tu allais dire quoi?
-Que j'avais envie de t'embrasser.. Je souris et rougissant. Il attrape mon bras et je me retrouve face à lui. Il prend mon visage et m'embrasse délicatement.
-Les gars, au lieu de vous faire des bisous venez on rentre!
Je m'écarte de Jack et on se dirige vers les voitures. Cette fois c'est lui qui conduit et moi le passager, mais Kenny, Maho et Jacob sont toujours à l'arrière. En conduisant Jack enlace nos doigts.
Finalement arrivé, chacun va dans sa chambre. Moi je vais me changer et met un leggings noir et un tee-shirt avec la tête de Bart Simpson dessus. Je vais ensuite rejoindre Ja' dans sa chambre. Il est en boxer au dessus de son lit, sur son téléphone. Je m'allonge à côté de lui et il pose son téléphone. Il m'embrasse comme toute à l'heure. Il regarde son suçon et sourit puis il se rapproche de mon cou. J'attrape son visage et je repose sa tête sur le matelas, puis je monte à califourchon sur lui.
-Je t'avais prévenu que je me vengerai!
Je l'embrasse, descend lentement vers son lobe d'oreille et le mordille. Il fait un petit bruit qui me fait sourire. Puis je descend vers son cou et lui fait à mon tour un suçon. Je souffle dessus et remonte vers son visage.
-Vengeance accomplie.
Il attrape mes hanches et échange nos places. Il m'embrasse tout en enlevant mon tee-shirt. Et puis arrive ce qu'il devait arriver.
[Désolé j'ai encore jamais écrit de scène lemon mais j'essaierai la prochaine fois!]Je me réveille à cause d'un vibreur. Je cherche le téléphone et décroche sans regarder qui appelle.
-Allô?
-Alex, c'est Hannah! Désolé de te déranger mais j'ai besoin de toi!
-Pourquoi?
-Je suis à une soirée et y a personne pour me ramener..
-Comment tu y es allé
-C'est Jason..
-Oh.. J'arrive, envoie moi l'adresse.
-Merci Al, à toute suite.
Je raccroche sans répondre. Il est 3h du matin.. Je m'extirpe des bras de Jack. J'ai que mon boxer.. Je prend un tee-shirt à la va vite dans son armoire et vais dans la chambre de Maho, je prend un pantalon que j'enfile et mes Nike. Je fais un chignon rapide et retourne chercher mon téléphone dans la chambre de Jack. Celui-ci se réveille.
-Alexie, qu'est ce que tu fais?
-Hannah à besoin de mon aide, je rentre bientôt.
J'embrasse son front et le laisse se rendormir. Je sors discrètement de la maison et conduit jusqu'à l'endroit où a lieu la soirée. Lorsque j'y arrive, je descend de la voiture et cherche Hannah. Je l'entends crier et me dirige vers elle. Elle au côté de la maison, accompagné du fameux Jason.
-Hannah je suis la, annonçais-je.
Elle se tourne vers moi et commence à venir dans ma direction mais Jason attrape son bras et la cogne dans le mur. Alors la il va voir ce. Je lui saute dessus et lui balance un coup de poing dans le nez, il se met à saigner.
-Espèce de salope! Crit-il.
Il me fout une gifle qui ouvre ma lèvre inférieur et la fait saigner. Une fois que je reprends mes esprits, je lui balance un énorme coup de pied dans les parties et lui remet mon poing dans la figure. Il tombe en se tenant les cacahuète. J'en profite pour emmener Hannah jusqu'à la voiture et on part à toutes vitesses. Je suis tellement énervé que j'appuie très fort sur la pédale de l'accélérateur.
-ALEXIE RALENTI ! Fini par crier Hannah. Je le fis mais cela n'empêchait pas le fait que j'avais les mains serrées sur le volant, mes jointures en sont blanches. De plus, j'ai mal au visage.
-POURQUOI TU ES RETOURNÉE LE VOIR?! Criais-je.
-Parce que.. Euh.. Je sais pas.. Il m'a dit qu'il avait changé et que je lui manquait..
-ET TU L'AS CRU?
-POURQUOI? L'IDÉE QUE JE MANQUE A QUELQU'UN EST SI IMPROBABLE?
-NON MAIS A LUI OUI. TU SAIS TRÈS BIEN QUE LES GENS NE CHANGENT PAS COMME ÇA! SURTOUT PAS CE FUCKING CONNARD!
-ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS!
Elle commence à pleurer.
-Je.. Désolé Hannah mais tu sais que j'ai peur pour toi quand il s'agit de lui..
-Oui..
Ce qu'il s'est passé c'est que Hannah et Jason ont été ensemble. Et Jason comme le pire des fils de putes qui existe, trompait Hannah et était violent avec elle. Voilà..
On arrive chez elle, je l'a prend dans mes bras.
-Tu veux venir chez les Magcon?
-Non merci.. Je veux juste dormir! Merci Alex et désolé..
Je lui souris, outch ma lèvre.. Elle rentre chez elle et moi je rentre chez moi. En arrivant je vais dans la salle de bain, nettoyer ma lèvre. J'aurais peut-être un bleu à la joue mais rien de grave. Lui il aura pas d'enfants et va devoir s'abstenir de sexe pendant un petit moment. Je retourne dans la chambre, enlève mes chaussures, mon pantalon et mon chignon, puis me recouche dans les bras de Jack. Demain il va me tuer en voyant mes blessures...
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...