J'ai revu mon psy hier, il m'a diagnostiqué "dépressive". Ça fait à peine une semaine que je vais à ces séance et il me diagnostique dépressive?! C'est du grand n'importe quoi! Je me dirige vers ma salle d'eau afin de m'y préparer, une fois fini, je sors de chez moi, les écouteurs placés dans les oreilles et The Hills de The Weeknd y jouant sa mélodie. Je me baladais dans le centre ville et j'y vis enfin ma meilleure amie, Hannah James. On se connaît depuis.. depuis le berceau je crois, nos mères étaient amies au lycée. Lorsqu'elle me vit, elle afficha son plus grand sourire avant de me serrer dans ses bras.
-Aleeex!
-Nanaaa!
On se dirigeait vers le terrain de basket, mon sport favori, j'y jouais souvent avec mon frère, c'est moi qui gagnais tous le temps.. C'était amusant, cette époque..
-Alexie?
-Hum?
-Tu repenses à lui n'est-ce pas?
-Hmm..
-Tu veux qu'on parte?
J'hochai négativement de la tête.
-Bien..
Je pris le ballon qu'elle avait amenée de ses mains et marquai un panier directement. *clap*clap*clap*
Je me retourne vers les applaudissements et vis une bande de gars.
-Beau panier! Fit un grand chatain avec un énorme sourire. Attention, si tu continues à sourire comme ça ta mâchoire va se décrocher..
-Merci, répondis-je simplement.
Il fit un hochement de tête et avança légèrement vers moi, il me tendit sa main dont je m'emparai.
-Je m'appelle Cameron, Cameron Dallas. Me dit-il toujours avec son sourire.
-Alexie.
-Salut, moi c'est Hannah! S'empressa de dire ma meilleure amie, avec un petit sourire mielleux à la noix de coco. Elle est drôle à voir, elle fait les "yeux papillons" en touchant ses cheveux. Elle le drague? .. Ah oui, en effet!
-Enchanté, répond-t-il immédiatement. Les gars, venez! Cria-t-il ensuite.
La troupe d'ado s'avança en se poussant et en rigolant.
-Les gars, reprit ce Cameron, voici Alexie et Hannah. Les filles, voici, alors Jack G et sa copine Madison, Jacob, Mahogany la fille rousse, Shawn, Nash et Hayes sont les deux brun aux yeux bleus, et ce sont des frères. Ensuite, Aaron, le gars qui fait une grimace c'est Taylor, après la c'est Jack J, ici c'est Matthew celui qui pince le chinois-..
-J'suis pas chinois et ta race Matt tu fais mal.. répondit le chinois pas chinois.
-Le fraagiiile! Cria ensuite Matt ou je sais plus quoi.
-Donc je disais, le chinois qui est coréen c'est Carter, la bas le faux blond c'est Sammy, après c'est Kenny puis Nate. Continua Cameron.
-Salut, dis-je doucement en même temps qu'Hannah.
-SALUT! Criaient-ils en chœur.
Ça fait mal aux oreilles! J'avais remarqué le blond BG de la dernière fois, le fils de mon psy. Il me faisait un léger sourire, vraiment cute!
-Eh les filles, ça vous dit de jouer avec nous? On fait deux équipes okey? Proposa un brun, euh... Aaron je crois.
-Oui, pourquoi pas! Répondit Hannah, et j'aquiessai également.
On était réparti donc en deux groupe, j'étais avec:
Aaron, Shawn, Taylor, Hayes, Nate, Sammy, Jack G et moi.
L'autre équipe était constitué donc de:
Hannah, Jack J, Jacob, Nash, Kenny, Matthew, Cameron et Carter.
Les deux filles arbitraient. Le match débute ensuite, je remarque facilement que ce sont des bon joueurs. En particulier Jack J, d'ailleurs c'est lui qui drible avec la balle, il allait me dépasser mais je lui pris la balle pendant un rebond, que je déplace ensuite au maximum en esquivant les autres, puis arrivée au panier je lance le ballon et marque. Les gars de mon équipe criaient, et les autres ronchonnaient. Nous continuâmes ainsi durant quelques heures. C'est finalement l'équipe adverse qui gagna de quelques points de différence.
-Sans rancune? Me lança une voix.
Lorsque je leva la tête, je vis Jack J, toujours ce sourire pendu au lèvre.
-Sans rancune. Répondis-je en souriant légèrement à mon tour.
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...