19

1.8K 118 36
                                    

-Hey Lucas, c'est Alex.. Je.. Vraiment désolé de ne pas être passé te voir avant.. Je n'avais tout simplement pas le courage.. Ta mort est toujours constante autour de moi, j'ai l'impression de te voir partout, de sentir ton odeur, de t'entendre parler ou même rire, mais ce ne sont que les aigres et douloureux relents des souvenirs.. Si tu savais Luke, à quel point tu me manque. Toi mettant la musique en sonorité forte et te dandinant sur mon lit me manque, te poursuivre dans toute la maison lorsque tu termine le pot de Nutella ou que tu manges mes gâteaux me manque, te serrer dans mes bras lorsque tu as une peine de cœur me manque, te rassurer quand l'orage éclate me manque.. Tout me manque tellement..
...
Tu sais, j'ai retrouvé quelqu'un, quelqu'un que j'avais oublié. Tu te rappelle de Jack? Jack Johnson? Et bien c'est lui, et il est mon petit-ami à présent. Il est génial, pas un mot de travers, pas blessant, adorable, protecteur, un tantinet jaloux, en faite il est très jaloux! Il chante maintenant, il est très connu et il est en duo avec Jack Gilinsky, tu sais son meilleur ami? Ils sont géniaux! .. Ils sont dans le Magcon Tour aussi, ils sont au total douze officiels, onze garçons et une fille. Mais il y a aussi Nathan, Samuel et Kenny à côté, et les Dolans parfois! Et Madison, la copine de Jack n°2. Une vraie tribu! Si on veut aller au McDo tous ensemble il faut limite tous les lieux, ou ils pourraient remplir une école tu sais.. Ils sont vraiment idiot et c'est pour ça que je les aime beaucoup je suppose..
Oh et Hannah, vu que j'ai emménagé chez les Magcon elle vient moins qu'avant.. Son ex l'a frappé, et je me suis battue avec lui après.. C'était drôle!
Jack à pété les plombs, il m'a clairement détesté et renié à ce moment ci, mais heureusement tout va beaucoup mieux.
..
Oh, j'ai été voir maman, elle va bien, c'est ce qu'ils prétendent tous la-bas. "En voie de guérison" ont-ils dit.. J'en ris intérieurement tiens! Certes a présent elle parle, rit et agit presque normalement mais elle a pas le choix..
Et papa, et bien il est absent depuis l'internement de notre mère. Je pense qu'il a peur de succomber lui aussi, alors il se plonge dans son travail..
..
Wow, il est 19h30 passé, je vais y aller.. Je t'aime mon ange. Plus que ma propre vie que je t'aurai volontiers offerte..

C'est avec de nouvelles larmes mais avec le cœur allégé que je roule jusque chez les Magcon. A peine ai-je poussé la porte que Jack m'avait déjà attiré à lui, un soupir de soulagement je crois s'échappant.
-Je m'inquiétais.. Dit-il.
Pour toute réponse je le serres encore plus fort, il essuie les quelques larmes restante et embrasse mon front.
-Viens on va manger. Ajoute t'il.
Je le suis et il prépare deux assiettes de frites avec des œufs, il les réchauffe et m'en tend une que j'attrape. Il s'assoit à mes côtés, silencieux. J'attrape sa main et entrelace nos doigts. Il est vraiment trop silencieux, ça m'effraie..
-Que se passe-t'il Ja'? Demandais-je.
-Hum? .. Oh rien..
-Mytho, dis moi ce qu'il se passe!
-C'est rien, t'inquiète pas..
-Jack putain, dis moi ce qu'il y a! Criais-je et il sursauta. Désolé..
-C'est Bart.. Il veut qu'on refasse un tour, "New Magcon Tour"..
Ça voudra dire qu'il va partir, et que je serais seule.. Je ne veux pas..
-Mais c'est une bonne nouvelle! Pourquoi fais-tu cette tête? Mentis-je.
-Je veux pas y aller, pas sans toi..
-Ce n'est l'histoire que de.. de combien de temps en faite?
-Entre deux à trois mois..
-C'est pas la mort, en plus il y a plein de moyen de communiquer!
Menteuse, menteuse, menteuse.
-Tu comprends pas Alex, je veux que tu viennes avec nous..
-Tes fans ne seront pas ravis..
-Si, elles le seront, Bart t'invite en tant que guest et si ça marche tu seras le nouveau membre!
Ça veut dire qu'on ne sera pas loin de l'autre! C'est génial!
-C'est sérieux?
-Oui, alors, tu acceptes la proposition?
-Bien sur que oui! Deux à trois mois sans toi aurait été horrible!
Il fait un petit rire tout en m'attrapant dans ses bras.
La soirée passa ensuite rapidement.

Je me réveille en entendant crier dans le couloir.
-MAIS OUI TOUS LE MONDE SAIT A QUEL POINT ELLES VEULENT DE MOI! ME TRAITER DE PUTE TROP MAQUILLÉ, FAUSSE ET TOUT LE BLABLA C'EST SUR QUE ÇA ME REND JOYEUSE!
-ARRÊTE MADISON, C'EST NORMAL DE PAS ÊTRE AIMÉ PAR TOUS LES GENS! T'ES PAS LA SEULE QUI N'EST PAS AIMÉ PAR DES FANS, IL Y EN A TOUJOURS UNE QUI N'AIME PAS L'UN D'ENTRE NOUS, C'EST PAS LA MORT!
Je les interromps en ouvrant ma porte. Ils se tournent vers moi.
-Désolé si on t'a réveillé Alex. Fit Gilinsky.
-C'est rien les gars.
Je m'approche d'eux et les fait assoir au sol et me joins à eux.
-Quel est le problème les enfants? Dis-je.
-Depuis quand t'es psy? Rit Madison.
-Depuis que je me suis réveillé en entendant gueuler, que Jack à grogné en disant, je cite "Je sais pas qui parle mais je vais le réduire en bouillie pour le donner à mon chien." C'est suffisamment suffisant?
-Oui je suppose. Répond-elle.
-Expliquez moi?
-J'ai invité Madison au tour.
-Et je veux pas y aller parce que j'ai pas envie de me faire insulter.
-Et je veux qu'elle vienne parce qu'elle va me manquer.
-Tu vas me manquer aussi.
-Si tu te fais insulté ignore, ça arrive même aux meilleurs.
-Oui mais j'en peux plus, je suis fatigué, ça détruit petit à petit.. Je suis humaine après tout, moi aussi j'ai des sentiments, des envies, des proches. Je suis pas en pierre, et je t'aime ça c'est clair mais je suis à bout.
-Désolé, je l'avais pas vu comme ça.. Je t'aime..
Ils se font une étreinte.
-Bon, commençais-je, Madison, tu viens et tu as pas le choix, parce que moi aussi j'y vais. Jack, je sais que tu as pas le droit d'être méchant et que tu veux pas l'être avec tes fans parce que tu les aimes, mais fait attention à Madi, elle aussi à besoin de ton attention.. Voilà, je vous laisse réfléchir.
Je me lève et descend. Alexie ou la psychologue pro. Je prend mon petit-déjeuner en compagnie d'Aaron, Hayes, Nash, Cam, Taylor, Maho et Shawn.
-Bon, tu viens au tour alors ou pas? Me demande Aaron.
-Ouais Paupiette, vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça!
Ils se mirent à rire.
-Tu vas chanté avec moi je pense des fois. Ajoute Shawn.
-Moi? Chanter?
-Oui, quand on va au tour on fait toujours quelque chose. Vu que tu es une Youtubeuse tu dois faire comme dans tes vidéos, donc chanter.
-Oui mais, j'ai toujours chanté avec Hannah..
-Elle veut pas venir, elle m'évite.. Dit Cameron.
-Oh..
Deux bras sauvages prirent place autour de ma taille et un baiser se planta dans mon cou.
-Bonjour mon ange. Dis je.
-Bonjour mon chat. Répondit-il.
Il s'assoit à mes côtés et prend son petit-déjeuner à son tour.
-Dites, on part quand? Demandais-je.
-Dans une semaine. Répond Nash.

-you and i? -us. || jack johnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant