30

1.5K 109 8
                                    

Cela fait une semaine, j'ai revu tout le monde et je dois avouer que ça fait un bien extraordinaire ! Je n'ai pas rejoins les réseaux, je reste invisible aux médias. Les Jacks ont repris leurs concerts, il y a une semaine également. J'ai préféré ne pas les accompagner pour l'instant, mais je suis censée aller les voir tout à l'heure. À l'un de leurs concerts. Ce qui veut dire se mélanger à la population. Effrayant. Je cherche des vêtements approprié pour un retour à la civilisation. Je prends un tee-shirt noir à dentelle et une jupe blanche.

 Je prends un tee-shirt noir à dentelle et une jupe blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais prendre ma douche et enfile mes vêtements. Je coiffe mes cheveux et les laisse libre. Je me maquille légèrement et descend rejoindre les autres. Ils sont un peu partout, je vais voir les garçons qui sont sur le canapé. Il y a Cam, Carter, Aaron, Hayes et Jacob. Ils parlent de la voiture que Taylor vient d'acheter.
-Les gars..? Fis-je d'une petite voix.
Ils tournent la tête vers moi et forment un petit sourire.
-Vous pensez que c'est bon ou pas?
Ils regardent ma tenue, me scrutent et me détaillent.
-C'est parfait. Lance Carter.
-Ouais, c'est jolie. Fait Cameron.
Les autres approuvent.
-Merci les gars. Dis-je en souriant, cachant mon stresse.
-Ça va bien se passer! Me rassure Hayes.
Mon sourire s'agrandit. Je prends mon téléphone et sors. C'est l'heure.. Je prends la voiture de Jack et vais jusqu'à la salle de concert. Les fans rentrent dans la salle pour rejoindre leur place, je vais dans la file pour y aller à mon tour. Je cache un peu mon visage avec mes cheveux pour ne pas me faire remarquer. Je passe discrètement et rejoins mon siège qui se situe devant. C'est Ja' qui a choisi la place. Je m'installe et pianote sur mon téléphone.

À Ja':
Je suis installée, personne ne m'a remarqué pour l'instant!
J'ai hâte de te voir!
Xx

De Ja':
Tant mieux, on commence dans quelques minutes bae!
J'ai hâte aussi, ily xx.

Je souris et pose mon téléphone sur mes jambes. Quelques minutes après la salle est entièrement rempli. La fille a côté de moi me regarde.
-Salut! Dit-elle.
-Hey. Répondis-je timidement en levant la tête vers elle. Ses yeux s'agrandissent.
-OH MON-
Je plaque ma main sur sa bouche.
-Chut, cris pas s'il te plaît.
Elle hoche la tête et je retire ma main.
-Tu es revenue ? Jack sait que tu es la ?
Je ris face à son enthousiasme.
-Oui pour les deux.
-Pourquoi tu es partie? Comme ça du jour au lendemain? Demande-t-elle tristement.
-J'étais fatiguée et à bout. Toutes ces rumeurs, c'était vraiment horrible à supporter..
-Elles ont été odieuses. Madison et toi êtes géniales! Je ne comprends toujours pas pourquoi elles s'acharnent à vous haïr..
-La célébrité n'apporte pas toujours le meilleur, les médias nous montrent tel qu'ils le souhaitent. Si ils ont décidés que je suis une diva, ils me feront passer comme tel aux yeux de tous. C'est ça, être connu..
-Je les déteste.
-Moi aussi.
On se sourit, puis les garçons arrivent sur scène.
-J'en reviens pas que Johnson va avoir 20 ans! Me glisse-t-elle à l'oreille.
-Moi non plus, riais-je, il a tellement une tête de bébé que ça en déroutant!
Elle rit à son tour.
-C'est comme pour Thomas Brodie-Sangster, ajoute-t-elle, impossible qu'il ait 25 ans!
-Bientôt 26 d'ailleurs.
On rit une fois encore.
Les garçons se mettent à chanter, c'est Flight. Ja' me lance des regards et des sourires. Je suis beaucoup moins stressé, d'ailleurs je me sens bien. Tout d'abord grâce aux Jacks, parce que Gil' me fait des clins d'oeil en signe "je suis la". Jack me fait ses petits sourires rassurant. Mais aussi grâce à ma voisine de siège. Le fait qu'elle m'ait parlé gentiment m'a aidé à me sentir mieux. Je fais un énorme sourire et mélange mes cris à ceux des fans.
🎤🎼🎵🎶
Le concert vient de se finir. Ma voisine me prend dans ses bras.
-J'ai été contente de te rencontrer Alexie, t'es géniale. Et Jalexie slay!
Je lui rend son étreinte en souriant.
-Merci. Comment tu t'appelles au faite?
-Juli.
-Merci Juli.
Elle continue de me serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'une voix nous interrompt.
-Je vais être jaloux si une fan me pique ma copine.
C'est Jack. Juli et moi le regardons en riant. Juli le prend dans ses bras. Au bout de quelques minutes Juli part et Jack m'emmène dans ses loges. Il me fait entrer et m'embrasse délicatement une fois à l'intérieur. Ensuite nous allons nous assoir sur le canapé.
-Alors cette soirée? Demande-t-il.
-Géniale! Vous avez été extra! Je me suis senti hyper bien.
-J'ai vu ça! Il sourit. Tu es magnifique dans cette tenue.
-Merci.
Je dépose ma main sur sa joue, et caresse ses lèvres avec mon pouce. Je lui souris.
-Ton sourire, c'est un vrai?
-J'ai jamais été plus sincère en souriant que je le suis à ce moment précis. Je suis heureuse Jack, grâce à toi.
Il sourit encore plus, attrape mon visage et m'embrasse passionnément.
-Je t'aime. Dit-il en posant son front contre le miens. Je t'aime et je t'aimerais toujours Alexie.
Je le regarde dans les yeux.
-Je t'aime aussi Jack.
-Toi et moi?
-Nous.

-you and i? -us. || jack johnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant