[Alexie et Hannah en média!]
Je me réveille lentement, dans un lit qui n'est pas le miens. J'entends un petit ronflements dans mon dos donc je me retourne. C'est Jack qui dort, je m'assois et le regarde dormir. Au bout d'une dizaine de minutes je prends mon téléphone et vais sur Snapchat. Je prends une photo de lui, j'écris «baby sleep❤» et la poste. Je vais sur Twitter et la poste également car je l'avais enregistré.
@AlexieClarke
@JackJackJohnson you're so cute when you sleep ❤
pic/twitter.com355GKY48U3Et j'eus immédiatement beaucoup de Fav et de RT. Une vingtaine de minutes après Jack se réveille.
-Hey mon coeur! Fit-il.
-Babe, bien dormi?
-Oui et toi?
J'hoche positivement la tête. Mon téléphone reçoit des tonnes de notifications.
-Il se passe quoi? Demande-t-il intrigué.
-Je viens de déclencher quelque chose sans le faire exprès.. Va voir sur mon Snap et mon Twitter après..
Il le fit immédiatement, il sourit lorsqu'il voit la photo sur Snapchat et la screen. Puis sur Twitter il RT et Fav mon tweet. Je le vois écrire et mon téléphone vibre à nouveau.@JackJackJohnson
@AlexieClarke thanks babe but you're the most cutest girl I've never seen.
pic/twitter.com9G8LJ02DFG6Et une photo de moi qui dors sur Jack était affiché.. Je l'enregistre et Fav et RT son tweet. Beaucoup de fans demandent qui je suis et ce que je suis pour Jack. Il met alors Snap et fait plusieurs vidéos.
Vidéo une:
-Hi guys ! Bon voilà, Alexie est ma petite amie depuis une semaine et uhm.. J'aimerais que vous soyez gentil avec elle!Vidéo deux:
-Je vous la présente du matin! *rire*
-Salut! Je fais un signe de la main.Vidéo trois:
-Et donc voici ces comptes que je vous note! Love love babys!
"@AlexisClarke pour Snap&Insta"Il monte les trois vidéos vite fait et les postes sur Twitter en m'y identifiant.
-Bon ben voilà, dit-il.
Il se rallonge et je monte à califourchon sur lui. Je lui embrasse le front.
-Que la guerre commence.. Répondis-je.
-Mais non t'inquiète bébé, elles sont très gentilles!
Je souris et embrasse sa joue droite.
-Oui mais tu es leur idole.
J'embrasse sa joue gauche.
-Ou leur crush. Continuais-je.
J'embrasse son nez.
-Oui et toi tu es une fille magnifique, je tiens beaucoup à toi et ça elles devront l'accepter.
Et il embrasse mes lèvres. Je mords sa lèvre et la porte s'ouvre brusquement. Nous nous tournons vers Gilinsky qui fait un énorme sourire. Je me déplace du corps de Jack pour me mettre à ses côtés.
-Désolé de vous déranger mais c'est l'hystérie sur Twitter depuis votre révélation. Fit Gilinsky.
-C'est à dire? Demande Jack.
-On se fait tous hyper harcelé et y a un TT "Alexie et Jack".
-Oh non... Dis-je.
Jack prend ma main et entrelace nos doigts.
Bon on rejoint Gilinsky et on descend petit-déjeuner.
-Maaatty! Fis-je et je pris Matt dans les bras.
-Aleeex!
Bon eh bien! Mon téléphone se met à sonner. C'est Hannah.-Hey Hannah!
-Coucou Alex, ça va?
-Oui et toi?
-Oui, bon dépêche toi je passe te prendre dans une demi-heure.
-Okey bye!
-Bye!
Et je repose mon téléphone. Bon bah je fini de manger en vitesse et cours me laver. Je m'habille avec une skinny noir troué aux genoux et un sweet blanc que Jack m'avait acheté, «Johnson 96» y été inscrit. J'enfile mes Nike. Je me coiffe en faisant une queue et ne met que du mascara. Je rempli mon éternel sac à dos avec mon argent, des bouteilles d'eau, quelques gâteaux et mes écouteurs. La sonnette retentit alors je me dépêche de mettre mon sac sur mon dos et de descendre. Hannah disait bonjour aux garçons puis aux filles. Quand elle finit elle vient me voir et me fait un petit câlin.
-Tu es prête? Me demande-t-elle.
-Yep! Dis-je.
-On y va alors!
Elle fit un signe de la main aux autres pendant que j'embrasse Jack.
-Passe une bonne journée babe, oublie pas ton rendez-vous ce soir!
-T'inquiète pas, je lui fais un bisou, bonne journée!
Il m'embrasse le front et me lâche.
-Bonne journée les gars! .. Et les filles! Ajoutais-je.
Je pars avec Hannah et nous allons d'abord chez elle. On fait comme d'habitude, on s'installe dans sa chambre et on chante.
[NDA: Écoutez les covers de 96OneDream! Ce sont Alexie (Holly Murray) et Hannah (Vanessa Rogers) dans la vraie vie.]
On commence à parler.
-Je suis allée sur Twitter ce matin et j'ai vu la pagaille que Jack et toi avez mis!
-Tout ça pour une photo..
-Elles sont en train de vous chercher un nom ship. (Vous auriez des idées svp? Mdrr)
-Woaw déjà?
-Oui c'est trop mignon! .. Bon il est 12h30, on va manger?
-Oui aller!
On va dans un McDonald's pas loin de chez elle. Pendant qu'elle commande je vais chercher une place. Je m'y suis assise après avoir posé nos sacs. Je vois des filles me regarder et se diriger vers moi.
-Hum, salut! C'est bien toi Alexie Clarke? Demande l'une d'entre elles.
-Ah.. Euh.. Oui et bien oui.. Je suis vraiment gêné..
-Je peux avoir une photo avec toi s'il te plaît? Demande une autre.
-Oui s'il te plaît Alexie? Disent les autres.
-Mais uhm.. Pou-pour quelle raison?
-Bah tu es la petite-amie de Jack!
-Oui mais je suis pas une star.. Je veux dire, je veux pas que vous preniez des photos avec moi seulement parce que Jack est mon copain.. Je devrais le mériter..
-Mais c'est le cas, tu es hyper belle et les vidéos d'Hannah et toi quand vous chantez, c'est juste parfait! Dis l'une d'elle, une blonde hyper jolie!
-Alors on peut s'il te plaît? Fit une petite rousse.
-Okey d'accord!
Je fis un grand sourire en prenant des photos avec elles.
-Dites, vous êtes cinq-six donc ça va, je peux prendre vos Twitter pour vous follow et demander à Jack de le faire s'il vous plaît? Ce sera comme un remerciement d'avoir été gentille avec moi..
-Oui bien sûr! Elle écrit les usernames sur un papier.
-J'étais vraiment effrayé que vous ne m'acceptez pas..
Elle me tends le papier.
-Y en aura toujours des qui ne seront pas d'accord, c'est normal! Bon, bon appétit Alexie! Bonne journée.
-Merci, à vous aussi les filles!
Hannah arrive avec les plateaux.
Cette journée commence bien finalement, et Jack a raison: les Magcults sont extraordinaires et très gentille!
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...