Deux semaines plus tard.
ALEXIE
Jack est toujours à la maison mais il doit repartir demain pour un concert à New York. J'ai donc jusqu'à demain midi pour faire mes valises, sinon il ne part pas. Je n'ai pas le choix donc je montre préparer mes sacs.
Après quatre heures à ranger mes affaires je descend. Jack s'apprête à sortir.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je vais me baigner. Tu veux venir?
-Plus tard peut-être.
On se sourit et il sort. En deux semaines on a eu le temps de se reparler et de se "réconcilier".
J'ai envie de l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer et de le prendre dans mes bras jusqu'à étouffer. De le garder près de moi jusqu'à ce qu'il en ai marre. De vivre dans le bleu de son regard. Bref cessons les divagations. Je m'assois dans le canapé et m'endors en regardant la télé.
💤
-Alex? .. Al' debout on y va!
J'entrouvre les yeux et vois Jack a quelques centimètres de mon visage. Il s'écarte et passe sa main dans son cou.
-Euhm.. On doit y aller!
Je prends mes valises et on va dans le taxi qu'il a appelé pour déposer nos affaires. Je retourne fermer la porte à clefs. Cette maison va me manquer.
J'entre dans la voiture, et le chemin vers l'aéroport commence. Je regarde pour la dernière fois les bâtiments d'Hawaii. Un vrai paradis. Arrivé, on sort pour aller au guichet. Après quelques temps d'attente on entre dans l'avion. Je m'assois du côté du hublot. Le stresse monte un peu, je suis de retour à la civilisation. On peut me juger à nouveau, et m'insulter. Je panique un peu à cette idée. L'avion décolle, Jack prends son téléphone et pianote dessus. On ne se parle pas vraiment..-Alexie?
Je me retourne et encre mon regard dans le siens.
-Oui?
-Promet moi que tu t'enfuiras pas au moindre problème?
Je le regarde en restant silencieuse pendant un moment. Il finit par baisser la tête, déçu.
-Je te le promet.
Il relève la tête et un énorme sourire prend place sur son visage. Il me regarde, et je le regarde. Je scrute chaque parcelle de son visage, jusqu'à ce qu'il dépose violemment ses lèvres sur les miennes. Notre baiser ralenti et devient calme.
Il se décale mais garde sa main sur ma joue.
-Ça fait sept mois que j'attends ça. Dit-il.
J'attrape sa main qui est sur mon visage et enlace nos doigts.
-Moi aussi. Répondis-je.
Nous entamons un second baiser, plus doux cependant. Mais nous fûmes interrompu.
-Jack? Jack Johnson?
Jack se décale et regarde la fille qui l'a interpellé.
-Oui?
-Je peux avoir une photo s'il te plaît?
Il accepte, ils font la photo.
-Tu es passé à autre chose je vois, tu ne penses plus à Alexie?
-Euh.. Ben si..
-Ah, j'espère que tu l'as retrouvera! Ou que tu l'as retrouvé.. Elle me manque énormément..
-Et bien..
Jack sourit et se décale pour que la fan me voit.
-Oh! Alexie! S'écrit-elle. Ooooh trop bien, vous vous êtes embrassé donc vous êtes de nouveau ensemble! Mon dieu! J'ai besoin d'air, je suis trop contente, j'en ai les larmes aux yeux! Félicitations !!
Elle nous attrape dans les bras et on se met à rire. Elle finit par partir. Un énorme sourire est plaqué sur mon visage. Elle a été si gentille, si mignonne. J'espère tellement que tout ne va pas tourner au vinaigre. En tout cas tout va bien pour l'instant! Je me sens bien, presque heureuse je dirais.
✈
Arrivé à destination, on attend devant l'aéroport. Une voiture nous attend. Jack et moi y déposons nos valises quand quelqu'un sort de la voiture. C'est Gilinsky. Je cours et saute dans ses bras. Il me fait tourner et me sert fort. Au bout de quelques instants il me dépose et prend son meilleur ami dans ses bras.
Il lui chuchote quelque chose qui fait sourire Jack. On entre dans la voiture, je suis à l'arrière et les garçons sont devant. Une horrible monté de stresse s'empare de moi. Je vais revoir mes amis, ceux que j'ai abandonné, ceux que j'ai considéré et que je considère toujours comme une merveilleuse famille. Ils m'ont tellement manqué, mais et si ça n'était pas réciproque? Après tout c'est possible..
On arrive devant la maison commune, des fleurs ont poussé et les arbres ont grandi. Mise à part ça, rien à changé. Les garçons sortent, moi je reste là quelques instants supplémentaires. Quand tout à coup toute une ribambelle de Magcon sort. Ils se mettent tous devant la porte. Bon, j'imagine que c'est maintenant ou jamais..
J'ouvre la portière, sors mes jambes puis mon corps entier. Je ferme la porte et me retourne lentement. Ils me regardent tous mais d'un coup Hayes court et me prend dans ses bras.
-Tu m'as tellement manqué ma Alexinounette.
On se prend dans nos bras tours à tours.
-Bon retour à la maison Alexie.
Je leur souris, j'ai plus (+) souris en deux semaines qu'en sept mois. Et ça me fait vraiment beaucoup de bien. Taylor et Carter prennent mes valises, et je les aide. On entre dans la maison, et on les pose aux escaliers puis nous nous mettons sur le canapé.
Ils me réprimandent pour ma fuite, mais je suis avec eux maintenant. Et je suis vraiment heureuse!
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...