Le lendemain matin, je me réveille à cause du lit qui bouge dans tout les sens et de la musique Don't Stop des 5 Seconds Of Summer qui jouait très fort dans la chambre. La personne qui saute sur le lit se met à crier.
-DEBOOUUUT!
-Jeff ferme la.. Fit Jack en lui lançant un coussin.
Je l'entends faire un "Aoutch" et tomber. Je rigole intérieurement face à ce spectacle. Néanmoins il se relève et enlève la couverture de nos corps. Je me recroqueville et Jack fait de même mais en m'entourant de ses bras.
-Jeeeff.. Laisse moi cranquille.. Marmonnais-je.
-Hein?
-Laisse moi tranquille!
Je me lève à toute vitesse et lui lance les deux coussins restant en pleine tête.
-3 à 0 pour Jack et Alexie! Quel record! Criais-je.
Jack se met à rire tandis que je me rallonge et que Jeff tente de se relever.
-Maman a fait des crêpes et à acheté du Nutella. Tente t-il et c'est réussie!
-Jeff remporte finalement la victoire avec un argument infaillible! Criais-je en me levant précipitamment.
Il se met à rire et Jack nous demande de nous taire. Jeff sort de la chambre et je retourne m'asseoir auprès de Jack afin de le réveiller.
-Jack debout! .. Mon ange lève toi.. Ja' bébé reveille toi.
Il ne réagit pas. Je le pousse pour le mettre sur le dos et monte sur lui à califourchon. Il commence à réagir. Je l'embrasse furtivement sur les lèvres puis j'attaque son cou. Tout d'abord je lui trace des lignes de bisou mais ne le voyant pas réagir plus que ça, je mordille son point sensible et suçote sa peau ce qui laisse une petite trace rouge. Il a les yeux ouvert et me regarde. Je fais un petit sourire plein de malice et l'embrasse.
-T'es réveillé? Demandais-je.
-Pas encore.. Dit-il malicieusement à son tour.
-Quel dommage!
Et je me met à le chatouiller. Il gigote en tentant de me repousser mais je persiste. J'arrête au bout de quelques minutes. L'embrasse en guise d'excuse et me lève.
-Debout ma petite marmotte.
J'attrape les coussins et la couverture qui jonchent le sol et les replace sur le lit. Jack se lève enfin et nous descendons. Ça sent drôlement bon!
-Bon matin! Dis-je enthousiaste en entrant dans la cuisine.
-Bon matin. Me répondirent-ils en choeur.
Nous nous mettons à la petite table. Jack me mit mon lait chaud puis le siens et moi je mettais le chocolat en poudre. John nous observe attentivement, tandis que Jennifer et Jeff se disputent le sucre. Je souris face à cette scène me rappelant mon frère et ma mère.
-Ça va? Me chuchote Jack. Tu as les yeux plein de larmes..
Mince j'ai pas fait attention!
-Oui ça va, souriais-je, ils me rappellent ma mère et mon frère..
Il sourit et embrasse ma tempe. Il fait souvent ça lors de mes moments nostalgiques, il ne dit rien mais me montre qu'il est la. Il se fait une crêpe au Nutella mais je la lui pique et croque dedans. Il rit et en fait une autre pour lui.
Monsieur Johnson fit un petit sourire devant cette scène, Jack le remarque et lui fait un sourire en retour. À la fin du petit-déjeuner je remonte dans la chambre de Jack qui celui-ci me rejoint quelque instant plus tard. Jack me passe un boxer, un bas de jogging et un de ses tee-shirts que j'adore. Je rentre dans sa petite salle de bain personnel et me déshabille. Lorsque je vais dans la douche et fait couler l'eau j'entends quelqu'un rentrer puis après quelques secondes des bras entourent ma taille. Ja' dépose un bisou dans le creux de mon cou. Il colle son torse à mon dos afin d'accéder à l'eau qui coule également. C'est la première fois qu'on se lave ensemble. Il caresse mon ventre du bout des doigts ce qui me procure quelques frissons. Mes joues rougissent en fonction de sa main qui descend vers le bas de mon ventre. Il mordille mon lobe d'oreille. Sa main descend encore jusqu'à atteindre LA partie. Son autre main par contre monte vers ma poitrine. Il me torture quelques minutes jusqu'à ce qu'il me retourne et me colle au mur. Il m'embrasse en me soulevant afin de pouvoir continuer ce qu'il a commencé mais tout les deux cette fois. Après nos petits ébats on sort de la douche et on s'habille. Je me coiffe vite fait et fait un genre de chignon étrange. Jack se colle à moi et nous nous observons dans le miroir. Il fait un petit sourire face aux petites traces rouges encore fraîche de quelques minutes auparavant. Je souris à mon tour.Nous sommes répartis de chez les Johnson en fin de matinée. Lorsque nous sommes rentrés j'ai juste troqué son jogging contre un short et j'ai enfilé d'autres sous-vêtements. J'ai en revanche conservé son tee-shirt. En milieux d'après-midi j'ai décidé que j'irai au cimetière après une longue bataille avec moi-même. Jack tiens à m'accompagner mais j'ai refusé. Je voudrais être seule. C'est donc avec ma conscience et très peu de courage que je quitte la maison afin d'y aller. Je suis passé rapidement chez le fleuriste et y ai pris des tournesols. C'est assez symbolique, parce que Lucas adorait cueillir les fleurs de tournesols afin de les offrir à ma mère, et parfois il en déposait un bouquet sur le bas de mon lit.
J'arrive devant le cimetière, j'ai peur de descendre de cette fichu voiture..
Cela fait une trentaine de minutes que je suis posté devant le cimetière, toujours dans ma Jeep. Je fini par appeler Jack.-Allô? Alex y a un problème?
-Jack, j'arrive pas à descendre de la voiture..
-Al' c'est maintenant ou jamais.. Tu n'y as pas été depuis son enterrement.
-Je sais..
-Vas-y mon ange, il est temps de lui parler, de lui dire à quel point il te manque..
-Je.. Oui, tu as raison. Merci Jack..
-De rien ma belle! Courage à toi..
-Merci..
-À tout à l'heure!
-Oui, bisous, bye..
Quand le téléphone fut coupé, j'ai attendu quelques minutes supplémentaires et je suis finalement sortie de la voiture. J'entre dans le cimetière à petit pas, je navigue entre les tombes et arrive devant la sienne.
Lucas Paul Alexis Clarke
2000-2016
Un fils, un frère, un ami.
Un allié, un combattant, devenu un ange.Une larme perla et roula le long de ma joue pour finalement s'écraser sur le sol. Je m'agenouille et dépose délicatement les tournesols.
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...