Jack et moi n'avons pas reparler de ce qui c'est passé cette nuit. Mais il est encore plus proche de moi, ce qui me ravi bien évidemment! Les garçons, enfin surtout Hayes, avait proposé d'aller au zoo. Nous étions donc en pleine préparation. Je m'étais habillée de manière décontracté:
Débardeur simple à demi corc-top blanc, un short en jeans taille haute et des Nike blanches également. J'attache mes longs cheveux blond en une simple queue et ne met que du mascara. Ensuite je prend mon sac à dos Eastpack et le remplis avec 6 "mini waters" comme le dit si bien Jack, toutes sortes de gâteaux et bonbons et mon appareil photo.
J'étais prête et attendais les autres avec Gilinsky et Aaron.
-Alors comme ça Jack et toi avez dormi ensemble uh? Me taquina Jack.
-Je me demande bien ce qu'il y a pu se passer! Continua Aaron.
-Oui et rien! M'empressai-je de dire.
-Et c'est quoi tout ces bruits que j'ai entendu alors? C'est Aaron qui demande.
Je me mise à rire.
-Bah je sais pas! C'était peut-être Jadison ou Jox! Répondis-je.
Jack se gratte l'arrière du crâne et frotte son cou. J'avais raison!
-Ennnh Jaaack j'ai raison! Je ris et il nous regarde gêné.
-Toutes mes excuses votre altesse Alexie. Fit Aaron.
Okay si tu veux! Je ris de plus belle et ils se joignent à moi.
On entend un raclement de gorge. Notre regard se dirige vers Carter qui nous rejoins. Je lui souris et il fait de même. Après environ un quart d'heure tout le monde semble prêt. Nous partons donc réparti en plusieurs voitures. Je suis avec Taylor, Matt, Shawn et Hayes, autant vous dire que je suis morte de rire. Surtout le moment où Taylor, qui conduis, défi Matthew de passer la tête par la fenêtre en criant "Je suis une patate douce à forte poitrine" vous trouvez un sens? Parce que moi pas. Ensuite Hayes m'a poussé et je me suis cogné dans Shawn qui va avoir un bleu au front j'en suis sur. Et après heureusement nous sommes arrivé avant la bagarre générale. Enfin descendu, sac sur le dos, et dans le parc face aux bêtes féroces et à la jungle- désolé je vais trop loin..
-Bon on fait des groupes, euh.. choisissez. Dit Nate.
Il se met avec Sammy et Kenny.
Aaron est avec Nash et Cameron.
Jacob, Taylor, Carter et Matt ensemble.
Les Jacks et Shawn ensemble.
Mahogany, Madison, Hayes et moi.
Bon voilà, on se met à parcourir le zoo. Nous sommes devant les lions et Maho imite leurs rugissement.. Devant les singes c'est Hayes qui les imite. C'est des fous ces Magcon!
-J'ai faim.. Dit Mahogany au bout d'un moment. Je sors un paquet de gâteau de mon sac, des brownies apparemment!
-ANW MERCI ALEX JE T'AIME !
Je me mise à rire, nous mangeons les brownies en marchant lorsqu'on entend siffler. On se retourne et c'est Shawn et les Jacks que l'on voit!
-Oh j'ai faim donnez des gâteaux s'il vous plaiiiit! Fit Gilinsky.
Je pris mon sac une nouvelle fois et lui propose des gaufres qu'il accepte direct.
-Je peux te piquer une mini waters s'il te plait babe? Demande mon Jack.
Je souris et lui en tant une.
-Tu veux quelque chose Shawny? Dis-je.
-Uhm.. Il regarde dans mon sac.
Oh les shamallow pleeaaase?
Une fois tout le monde ayant mangé on reprit le chemin. Les garçons nous accompagne, au moins Hayes sera pas tout seul!
-ENH Y A LES KANGOUROUS! Criais-je. On peut y aller s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous-
-Ouiii aller! Fit Gilinsky désespéré.
Je saute de joie et me dirige vers les enclos des kangourous. Ils sont si beau! Une des raison pour laquelle je veux visiter l'Australie.
Après avoir pris de nombreuses photos nous repartons. Je prenais des photos des filles, puis des garçons, et de tous, et ainsi de suite. Jack me prit la main et entrelaça nos doigts. Je souris et lui fait un bisous au coin de la lèvre. On continue d'avancer, puis j'interpelle Ja'.
-Jack retourne toi!
Il le fit et je pris la photo (photo comme le média).
Il m'embrasse à nouveau, encore, encore, encore et encore. Cute!
Il est temps de rentrer, on se retrouve tous à l'entrée il ne manque que Samuel.. On tente de l'appeler mais seul sa boîte vocale se fait entendre. Je commençais à stresser quand je le vis arriver avec une casquette de reine? La casquette avec les bois la, ce truc la. Un faux serpent autour du cou et un sac à dos d'enfant en forme de singe.. Normal?
Bon, après cet étrange épisode nous nous dirigeons vers les voitures. Cette fois je suis avec Cameron, qui conduit, Nash et les Jacks, qui sont à l'arrière et moi je suis sur le siège passager. Sur la route Cameron fait exprès de m'embêter parce qu'il adore ça bien évidemment et pour embêter Jack par la même occasion. Il approche sa main de mon ventre et tente de me chatouiller mais je me débat et le frappe.
-Garde tes mains sur ce volant Cameron Dallas. Dis-je.
-On sait que toi t'es vieux avec tes 21 ans mais nous on en a que 18 ou 19, on veut pas mourir jeune! Ajouta Gilinsky.
-En plus y a que moi qui ai le droit de chatouiller Alexie. Conteste Jack J.
Anww il est trop mignon!
-Et puis moi, commence Nash, bah j'ai rien à ajouter..
-Okey okey no stress les gars! Fit finalement Cameron.
-J'suis une fille.. protestais-je.
-Tu en es sur? Demande-t-il.
-Bah ouais, logique!
-Jack, c'est vraiment une fille?
-Aux dernières nouvelles oui. Répond Jack.
-Tu as pas encore vérifié? Faut passer à l'act-
-Ta gueule Cam. Ajouta Jack.
J'étais rouge vive alors je détourne la tête vers mon carreau et regarde le paysage défilé. C'est vrai que j'ai rien fait avec Jack mais ça fait quatre ou cinq jours qu'on est ensemble, faut pas se presser.. En plus son père c'est mon psy je vais pas lui racconter ça..
-MERDE ! Lachais-je.
-Qu'est ce qu'il y a? Fit JJ.
-J'avais rendez-vous hier, avec ton père..
-Appel le et reporte ton rendez-vous.
J'hoche la tête et compose le numéro du cabinet.-Cabinet de Monsieur Johnson, bonjour!
-Bonjour madame, je vous appelle pour reporter un rendez-vous.
-Bien, quel est votre nom?
-Alexie Clarke, j'avais rendez-vous aujourd'hui.
-Oui je vous ai trouvé, à quand voulez-vous reporter votre rendez-vous?
-Le plus tôt si possible.
-Alors, demain vers 16h45?
-C'est parfait, merci.
-Il n'y a pas de quoi, bonne fin de journée mademoiselle Clarke, au revoir.
-Merci, à vous aussi! Au revoir.
-Demain 16h45, dis-je en le notant dans mon agenda du téléphone.
Enfin arrivé je lance mon sac vers l'escalier, accompagné des autres et m'affale sur le canapé, contre Jack. Je m'endors presque immédiatement, ce fût une bonne journée..
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...