Épilogue.

1.5K 117 12
                                    

6 ans plus tard.

-SURPRISE !!
Je mets ma main sur mon coeur sous la surprise.
-Bon anniversaire mon ange.
Jack s'approche vers moi avec un sourire plaqué sur son visage.
-Vous m'avez fait une horrible frayeur ! J'aurais pu faire une crise cardiaque ! M'écriais-je en riant.
-Tu as l'âge maintenant ! 26 ans c'est vieux! Lance Hayes.
Nous rions ensemble.
-Y a quelqu'un qui a voulu te voir toute la journée! Me lance mon copain en me tendant une bouille d'ange.
-Bonjour mon amour, dis-je à ma petite fille Jennie.
Elle me sourit et j'embrasse sa tempe. Notre petit ange à Jack et moi a 2 ans. Nous l'avons appelés Jennie par rapport à la mère de Jack. Mes amis m'entourent, nous sommes restés ensemble et soudés. D'ailleurs Gilinsky est le parrain de notre fille et Madison la marraine.
Nous allons au salon de la magnifique maison que Jack nous a acheté, pour manger le gâteau. Caramel au beurre salé et praliné, un délice! Je pose Jennie au sol, elle va vers son père.
-Bon anniversaire Alexie! Me crient mes amis en coeur.
Sammy allume la bougie numéroté 26 avec une allumette.
-Fait un vœux! M'ordonne Nathan.
Je ferme les yeux.
Je fais le vœux que ma vie continue à être parfaite avec Jack et Jennie. Et mon énorme famille dont mes meilleurs amis font partie.
Je souffle la bougie et ouvre lentement mes yeux. Le temps de manger le gâteau est venu. Je prends un morceau, il est délicieux!
🎂
J'ouvre les cadeaux un part un, ils sont géniaux. Les uns autant que les autres! Une fois fini, je vois Jack approcher et se mettre à genoux devant moi. Il sourit, prend une petite boîte noire et la tends.
-Alexie Clarke, voulez vous bien accepter de devenir ma femme?
Je le regarde dans les yeux, ma bouche formant un O et mes yeux exorbités.
-Oui. Oui je le veux!
Je le prend dans mes bras, les autres nous félicitent.
Alexie Johnson, finalement mon vœux à déjà commencé à se réaliser!

-you and i? -us. || jack johnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant