Quelques jours étaient passé depuis mon altercation violente avec Jason. Il n'a pas cherché à m'approcher ou à approcher Hannah. Parlant d'Hannah! Elle et Cam se sont disputés parce qu'une fille à dragué Cameron. Et oui, pour une fois que c'est pas le contraire! Bref, du coup ils ne se parlent plus..
Monsieur Johnson, mon psy, à décidé d'allonger les dates de nos séances. Il a déclaré que son fils faisait un meilleur travail que lui. Et Jack, bah il ne me lâche plus! Il a peur que je retourne me battre avec Jason. D'ailleurs la, il est allongé la tête dans le creux du bas de mon dos, tandis que moi je suis sur mon ordi à follow, fav et rt les tweets de fans.
-Mon ange? Commence Jack.
-Oui?
-Y a ma mère qui nous invite à dîner ce soir, tu veux bien y aller?
Je ravale bruyamment ma salive. Sa mère. Son père. Sa famille. Effrayant!
-Si tu ne veux pas, c'est pas grave...
-Hum.. Okay..
Je sens que je vais regretter mes mots.
-Sérieux?
-Oui..
-Trop bien!
Il remonte dans le haut de mon dos et me fais un énorme câlin. Je pousse mon pc sur la table de nuit, me retourne et l'embrasse tendrement. Ça a l'air de lui faire plaisir, je fais un petit sourire. Tous ce qui le rend heureux me rend heureuse, j'ignore pourquoi mais c'est le cas!
-C'est à 18h30 qu'on doit être la bas donc être prêt à 18h10 ou 15. Ajoute-t'il.
-No probs!
Il est actuellement 15h environ. Il m'embrasse tendrement dans le cou et pose sa tête. Je caresse ses cheveux blond ce qui l'endort. Je continue le cafouillage dans ses cheveux tout en étant sur mon téléphone. Je joue à Let It Goat et réussi ENFIN à atteindre 53 obstacle. Oui je suis nulle ET ALORS? Une petite heure après je sens un bisou se déposer sur mon torse, vers mon sein gauche. Puis un autre dans mon cou, et un sous mon oreille. J'embrasse le bout de son nez et me lève pour préparer ma tenue du soir. Je sais pas DU TOUT quoi mettre. Je fouille partout, mes placards, mes commodes, mes valises.. Rien! Mais je me souviens d'une robe que Madison m'a offerte, je l'avais laissé dans son sac. Je la prend, ajoute les chaussures, le petit sac et quelques bijoux. Je fonce sous la douche, elle me détend un peu. Je suis tellement stressée! Je ressors et m'habille avec les vêtements que j'avais préparé. Je vais dans la chambre de Maho. Tout d'abord je sèche mes cheveux, puis les coiffe. Ensuite je me maquille légèrement.
Je regarde dans le miroir le résultat. (Média)
La robe est trop courte peut-être? Ou les talons trop haut? A moins que je sois trop maquillé? C'est peut être une tenue un peu trop pour un dîner en famille? Faut que je demande à Jack! En plus il est 18h05.. J'attrape ma veste en cuir , mon sac ou j'y met mon téléphone, mon kit d'urgence féminine, mon porte feuille et mes écouteurs. Je sors de la chambre en appelant Jack.
-Je suis en bas! Je t'attend! Crit-il.
Je descends l'escalier avec prudence. Arrivé au salon, tous le monde me regarde. Je le savais, c'est trop!
-C'est trop court c'est ça? Ou trop haut pour mes talons? Ça va pas ça fait moche? Questionnais-je mal à l'aise.
-Non.. Tu es juste.. Commence Shawn.
-Resplendissante. Finit Jack.
-Magnifique! Ajoute Madison.
-Parfaite.. Conclue Mahogany.
Je souris.
-Merci..
Jack est vêtu d'une chemise à carreau noir et blanche, un skinny noir troué, des baskets blanche. Il est juste CA-NON!
Je met ma veste et sort. Je m'installe du côté passager et Jack est le conducteur. Il démarre et roule jusque chez ses parents. Je recommence à stresser, le remarquant probablement il pose sa main sur ma cuisse et je dépose ma main par dessus. On arrive devant chez eux. Jack se tourne vers moi.
-Tu es magnifique mon cœur, reste toi même, et arrête de stresser. Tu es parfaite! Et je t'aime!
Je souris et l'embrasse. Il sort et je fais de même. Il voulait m'ouvrir la portière mais je l'ai devancé donc j'en rigole. On arrive devant la porte et il sonne. Il attrape ma main car elles tremblent. La porte s'ouvre sur un femme, environ la quarantaine, un peu petite mais blonde aux yeux bleus. C'est obligatoirement la mère de Jack! Trop de ressemblance! Elle est très belle en plus. Elle fait un sourire.
-Bonjour les enfants, entrez donc!
Ce que l'on fit.
-Bonjour maman!
Il lui fait un câlin.
-Voici Alexie, ma petite-amie. Alexie, voici ma mère.
-Enchantée! Ou ré-enchantée vu que nous nous connaissions déjà. Dis-je avec un sourire aux lèvres.
Elle me prend dans ses bras puis s'écarte.
-Woaw Jack! Tu as mis du temps mais elle est magnifique! Tu l'as bien choisi, encore! Alexie, tu es ravissante!
-Merci, et vous vous êtes magnifique! C'est incroyable cette ressemblance avec Jack, je l'avais oublié!
On entend des pas s'approcher puis le père de Jack apparaît.
-Bonjour Alexie, comment vas tu?
-Bonjour Monsieur Johnson. Très bien et vous?
-Bien, je te remercie. Bonjour Jack. Entrez entrez! Jeff est dans le salon.
On se dirige vers le fameux salon. Un blond aux cheveux long est assis sur le canapé. Il se lève en nous voyant et enlace son frère.
-Hey bro'! Comment tu vas? Demande Jack.
-Tranquille et toi?
-La même! Oh, Jeff c'est Alexie.
-Alexie comme LA Alexie? S'exclame-t'il.
-En chair et en os. Dis-je.
-Wow t'as drôlement changé blondinette!
-Toi aussi à ce que je vois!
Il sourit et je fais de même. La maman Johnson arrive de la cuisine.
-Vous avez besoin d'aide Madame Johnson? Proposais-je.
-Non Alexie, merci! Oh et s'il te plait, appel moi Jennifer. Et appel mon mari John. Sourit-elle.
-D'accord!
Je m'assoie aux côtés de Jack, sur le canapé. Il est en grande conversation avec Jeff mais il enlace ses doigts entre les miens.
Jennifer sert le dîner alors on s'assoit à table et on mange se qu'elle nous sert.
-Alors les tourtereaux. Commence mon psy. Ou vous en êtes?
-C'est à dire? Demande Jack.
-Tous les deux, y a pas plus simple comme question!
-Eh bien ça va très bien merci!
Après quelques heures de nourriture et de questions on part dans la chambre de Jack. C'est du basket partout!
On se change et on s'endort ici.
J'adore ses parents!
VOUS LISEZ
-you and i? -us. || jack johnson
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Certains se battent pour surmonter les épreuves de la vie. D'autres abandonnent et se laissent aller. Je faisais partie de la deuxième catégorie, mais d'autres épreuves m'ont transféré dans la...