Chapitre 24

4.4K 340 85
                                    

- On aurait dû en parler depuis longtemps, commençais-je.

- Tu veux dire, de la fois où on s'est embrassés quand tu m'as retrouvée ? Demanda Clara.

- Ouais...

Après un silence plutôt gênant, je continuais :

- Tu vois, j'y ait pas mal réfléchit. Je pensais que ce jour là c'était juste... Je ne sais pas, quelque chose comme du soulagement, du fait de t'avoir retrouvée. Mais je n'en étais pas sûr, j'y repensais même souvent.

- Et ? Me poussa-t-elle à continuer.

- Et donc, je me suis dit que j'allais attendre, et voir ce qui se passerait. Je pense que... J'ai bien fait, souris-je en sa direction.

- Ouais.

Elle sembla hésiter à me dire quelque chose.

- J'ai essayé de te parler de ce baiser, plusieurs fois, reprit-elle. Mais à chaque fois, le moment devait être mal choisi, ou je ne sais pas. Je ne trouvais jamais où ni comment t'en parler, et je sentais bien que tu n'en avais par forcément envie. Du coup, je remettais toujours ça à une autre fois.

C'était apparement tout ce qu'elle souhaitait dire.
Nous nous fixâmes dans les yeux, sans rien dire, durant un temps indéterminé. Au bout d'un moment, mal à l'aise, Clara reprit :

- Et maintenant ?

Sa question me prit dans un premier temps au dépourvu, avant que je ne sache ce que j'avais à faire. Je me rapprochais d'elle, sur le sable de cette plage magnifique, et je l'embrassais une nouvelle fois.

* * *

Malgré leurs différences, malgré leurs défauts, Arthur et Clara étaient donc ensemble.
Tous deux avaient su passer au-dessus des difficultés, au-dessus de leur difficile vie familiale.

Tous les deux, l'un pour l'autre, ils avaient sûr se trouver. Ils avaient su Tomber le masque.

THE END

_______________________

Eh voilà, je vous laisse là-dessus ahah !
Il ne restait plus grand chose à ajouter au dernier chapitre mais je voulais que ce soit dans deux parties séparées donc voilà^^

Je ne sais pas si vous avez apprécié l'histoire ou non, mais j'aimerais que vous me laissiez un petit commentaire pour me le faire savoir :) N'hésitez pas à pointer du doigt autant les mauvais points que les bons !

Aussi, je viens de publier le chapitre premier d'une nouvelle histoire, intitulée "Sphère". N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil et à m'y donner un avis aussi !

Tomber le Masque [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant